Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 Je préfère ma ville ...Lyon . :rolleyes: vous avez des calanques? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 j'y ai pas mal bougé, je l'ai beaucoup connu avant les grands travaux, et notamment tout le centre populaire. conclusion: y vivre, même pas en rêve, c'est un cauchemar cette ville! :confused: Oh! Faut voir certains quartiers puis les calanques: Sormiou... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 oui voilà c'est pareil. je déteste autant qu'Alger, c'est équivalent niveau crasse et saleté. Oui, mais Bordj el Kiffan, la classe... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 J'aime Marseille , il y a pas mal de choses à voir. La côte aussi est très belle. Il y a même des quartiers on se croirait au bled ! Mais c'est vrai qu'au point de vue propreté, c'est une horreur !! C'est très sale. Et la misère est très présente, et visible partout. Exact c'est pour cela que j'aime cette ville c'est comme quand je suis à Barbès on se croirait au bled Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Oui, mais Bordj el Kiffan, la classe... Bordj el Kiffan, la classe :crazy::crazy: quelle classe ?:p Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Exact c'est pour cela que j'aime cette ville c'est comme quand je suis à Barbès on se croirait au bled tu cherche le parfum de ton bled ben reste alors dans ton bled :p tu l'auras en direct:mdr: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bordj el Kiffan, la classe :crazy::crazy: quelle classe ?:p bordj el kiffan?DERNIERE CLASSE:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 bordj el kiffan?DERNIERE CLASSE:crazy: Le pauvre Zoubir vit dans une Algérie virtuelle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Yes, un Beur. Né ici, reparti au bled, revenu, reparti, revenu... mon père avait la bougeote puis moi aussi ... le melange d'un reubeu et d'un bledard , nous donne alors un zoubir ... ok ... sinon aix est une trés belle ville ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 le melange d'un reubeu et d'un bledard , nous donne alors un zoubir ... ok ... sinon aix est une trés belle ville ... Eh ouais... Ah Aix, le cours Mirabeau, le café Les 2 Garçons... la halle aux grains... La classe cette ville Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 Bordj el Kiffan, la classe :crazy::crazy: quelle classe ?:p Manger une bonne glace à l'Iceberg... se ballader à la Verte Rive... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 et Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 et Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :p Ah, Paris au mois de mai et les bords de Seine au bras d'une jolie fille. ps: mais combien je donnerais pour boire un bon café chez kahwat Benflis route de Biskra à Batna.... ou plus haut sur le boulevard juste en face de la cité U des filles... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Ah, Paris au mois de mai et les bords de Seine au bras d'une jolie fille. ps: mais combien je donnerais pour boire un bon café chez kahwat Benflis route de Biskra à Batna.... ou plus haut sur le boulevard juste en face de la cité U des filles... C'est vrai, c'est très beau surtout en été. Traîner la nuit sur les bords de la Seine...C'est magique. Oh Paris... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 C'est vrai, c'est très beau surtout en été. Traîner la nuit sur les bords de la Seine...C'est magique. Oh Paris... Super ces ballades à deux. Magique... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Je préfère ma ville ...Lyon . :rolleyes: bourgeoise! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 tu cherche le parfum de ton bled ben reste alors dans ton bled :p tu l'auras en direct:mdr: oui, ma petite soeur est comme ca, elle aime bien le parfum du bled...mais en France :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 oui, ma petite soeur est comme ca, elle aime bien le parfum du bled...mais en France :D [YOUTUBE]mTWGwtojRr0 [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Super ces ballades à deux. Magique... parce qu'il fait moins froid ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts