carica 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Alors d'une je ne fais jamais dans le plagiat ce n'est pas ma tasse de thé Secondo ce n'est pas de ma faute si mon topic en question qui traite de la situation instable de la femme tunisienne se transforme en pro et anti Ennahda.... et depuis le temps tu devrais savoir que je ne fais d'éloges à personne surtout pas aux hypocrites versatiles comme ce parti:04: Je suppose que comme je suis une femme je serais mieux calée en cuisine :D De quel droit tu le juge d'hypocrite , il faut voir comment ils vont faire , après on juge , parce que là tu fais comme les occidentaux des préjugés Tu es une femme donc tu es un etre humain ta des droits comme ta des devoir :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 La réponse pour la question est: pas de destin Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 c'est le régime algérien, que tu ne critiques jamais, qui interdit l'avortement, permet la polygamie, a un code de famille basé sur la charia et qui fait la chasse aux mangeurs du ramadan! triste réalité!:57: Tu veux dire que je ne fais pas ce que les autres hypocrites font a longueur de journée .... critiquer sans jamais proposer une solution, alors qu'ils se trouvent a des milliers de kilomètre et qu'ils n'ont jamais au grand jamais investi un centime en Algérie. :rolleyes: Je le répète, les islamistes et les pro-islamistes sont les pires ennemis de la démocratie ..... surtout les hypocrites qui profitent de la démocratie occidentale tout en supportant la cause barbare. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Bien au contraire, j'ai mis le doigt sur le noeud du problème: qui me donne le droit d'appliquer les lois auxquelles j'adhère sur toi, et qui te donne le droit d'appliquer les lois auxquelles tu adhères sur moi? Nous ne parlons pas d'imposer des lois nous faisons un triste constat sur l'avenir des tunisiennes et tu ne vas pas me dire qu'elles adhérent à cela?:confused: je parle de celles qui n'ont pas déjà été endoctrinées bien-sur :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 De quel droit tu le juge d'hypocrite , il faut voir comment ils vont faire , après on juge , parce que là tu fais comme les occidentaux des préjugés Tu es une femme donc tu es un etre humain ta des droits comme ta des devoir :music_serenade: Merci carica, tu nous permets d'avoir des droits et des devoirs, et même d'être un être humain:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Moi je répète pas ce que disent les médias algérien, c'est le plus important ;)les medias sionistes sont ta réfèrence, nous l'avons compris surtout....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je penses qu'il faut attendre pour voir ,certes ennahda a gagnè les élections mais il se doit de composer aussi avec les autres partis puisque il n'ont pas la majorité,d'un autre coté c leur choix aussi et ils savent bien aussi a quoi s'attendre les tunisiens , je penses que chaque pays a sa culture, sa religion et il est tout a fait clair que le modele ne sera pas occidental en tunisie ,mais inspirè de l'islam et de leur culture a eux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 les medias sionistes sont ta réfèrence, nous l'avons compris surtout....:mdr: :48: comme el jazera les chaines tunisiennes , el arabia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 les medias sionistes sont ta réfèrence, nous l'avons compris surtout....:mdr: les medias sionistes comme tu dis, sont ceux qui ont lancé la campagne de peur contre Ennahda et qui défendaient bec et ongles un autre patriote, Ben Ali...tu as l'air de l'aimer lui aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 De quel droit tu le juge d'hypocrite , il faut voir comment ils vont faire , après on juge , parce que là tu fais comme les occidentaux des préjugés Tu es une femme donc tu es un etre humain ta des droits comme ta des devoir :music_serenade: Dans ma langue je te dirais : Ihwayi:closedeyes: je me permets de faire un petit HS : Tu me parles de préjugés carica :chut:toi qui n'arrêtes pas de cracher sur tout ce qui est algerien :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 les medias sionistes comme tu dis, sont ceux qui ont lancé la campagne de peur contre Ennahda et qui défendaient bec et ongles un autre patriote, Ben Ali...tu as l'air de l'aimer lui aussi!Sauf que ce sont ces mêmes medias qui te manipulent pour faire croire à la peur islamiste, alors que les donneurs d'ordres ont financé et placé Ennahda en Tunisie...Ou comment leurrer les masses......:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 :48: comme el jazera les chaines tunisiennes , el arabia :mdr:et bien oui puisque leurs patrons sont sous ordres sionistes.......bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Merci carica, tu nous permets d'avoir des droits et des devoirs, et même d'être un être humain:D Du moment ou je suis plus algérien ; je m'en, fiche complètement de vous tous , le jour ou je vais vous voir comme les femmes yamanites syrienne libyenne , ce jour là je vais réupurer mon algérienitie Moi le débat stérile sur le net ce n'est pas ma tace de thé Les femmes yamanites souflent la révolution contre le dictateur , pour quoi vous le faites pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 et bien oui puisque leurs patrons sont sous ordres sionistes.......bigmdrbigmdrbigmdr Y'en a marre de la théorie des complot pauvre gachi pauvre mouton :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Dans ma langue je te dirais : Ihwayi:closedeyes: je me permets de faire un petit HS : Tu me parles de préjugés carica :chut:toi qui n'arrêtes pas de cracher sur tout ce qui est algerien :D Moi je carche pas , j'appelle un chat un chat , je parle des faits , mais toi tu précipites , tu parles de ce que tu penses que le Nahda va faire moi je parle de ce que font les algé-riens en fin la majorité des algé-riens:death: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Sauf que ce sont ces mêmes medias qui te manipulent pour faire croire à la peur islamiste, alors que les donneurs d'ordres ont financé et placé Ennahda en Tunisie...Ou comment leurrer les masses......:mdr::mdr::mdr: bien oui biensur...ce qui vous dérange chez Ennahda est son soutien à la rebellion libyenne...faudrait-il rappeler que l'Iran soutient la rebellion libyenne et LE HEZBOLLAH, HIER, a confirmé son soutien aux rebelles libyens en disant que la fin de Kadhaffi était un bien pour le monde musulman! les trés sionistes Hezbollah et Iran ont appuyé la rebellion libyenne et appuyent désormais ENNAHDA!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Y'en a marre de la théorie des complot pauvre gachi pauvre mouton :gun_nep:ni théorie du complot, ni sidi zekri..juste une triste et amère réalité surtout..... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 bien oui biensur...ce qui vous dérange chez Ennahda est son soutien à la rebellion libyenne...faudrait-il rappeler que l'Iran soutient la rebellion libyenne et LE HEZBOLLAH, HIER, a confirmé son soutien aux rebelles libyens en disant que la fin de Kadhaffi était un bien pour le monde musulman! les trés sionistes Hezbollah et Iran ont appuyé la rebellion libyenne et appuyent désormais ENNAHDA!:mdr:ce qui me dérange cher ami c'est que Ghanouchi fut financé par l'entité sioniste par le biais de la banque Rotchild, et par les USA par le biais de la CIA...en Francais, on nomme cela, un PION.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - Tu ne récuperas rien du tout, tu veux la retrouver wajda après qu'elles feront tout le boulot :confused: Non , le jour vous allez sortir je ferai pareil , tnk pas , mnt je ne fais pas confiance , je sais que je peux sortir avec des milliers et au bout de 10 minutes je trouverais que quelque dixaine à coté de moi , je ne fais pas des sacrifices pour les autres , el chouhada ont fais des sacrifices et malheureusement c'est les harki qui ont profité , je ne ferai pas la meme erreur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ce qui me dérange cher ami c'est que Ghanouchi fut financé par l'entité sioniste par le biais de la banque Rotchild, et par les USA par le biais de la CIA...en Francais, on nomme cela, un PION.. ce sont biensur les médias anti-Ennahda qui en parlent pour discréditer celui-ci! ca ressemble de dire que Kadhaffi ou Ahmedinidjed sont juifs... il faut coller le mot sioniste, juif partout pour pouvoir influencer l'opinion publique! pourquoi les trés sionistes Iran et le Hezbollah, par l'intermédiare de Nasrallah ont apporté leur soutien à Ennahda et à la rebellion libyenne , hier?pourquoi Nasrallah a-t-il affirmé que la tombée de Ben Ali et Kadhaffi était un BIEN pour le monde musulman?! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ce qui me dérange cher ami c'est que Ghanouchi fut financé par l'entité sioniste par le biais de la banque Rotchild, et par les USA par le biais de la CIA...en Francais, on nomme cela, un PION.. Il ne faut pas le rappeler aux pro-islamistes ..... eux qui croient que leur cause est d'origine divine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ce sont biensur les médias anti-Ennahda qui en parlent pour discréditer celui-ci! ca ressemble de dire que Kadhaffi ou Ahmedinidjed sont juifs... il faut coller le mot sioniste, juif partout pour pouvoir influencer l'opinion publique! pourquoi les trés sionistes Iran et le Hezbollah, par l'intermédiare de Nasrallah ont apporté leur soutien à Ennahda et à la rebellion libyenne , hier?pourquoi Nasrallah a-t-il affirmé que la tombée de Ben Ali et Kadhaffi était un BIEN pour le monde musulman?!je t'ai déja réinformé suur la réalité syrienne, je ne vais pas passer mon temps à te réinformer sur la Tunisie..je ne suis pas ton prof!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Il ne faut pas le rappeler aux pro-islamistes ..... eux qui croient que leur cause est d'origine divine. :mdr:En effet mon ami.......cela ne sert à rien.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Si les questions politiques ne t'intéressent pas, ne traîne pas dans les topics politiques. Si t'es pas Algériens, pas besoin de dire aux Algériens qu'ils doivent faire la révolution, ça regarde que les Algériens. En ce qui concerne, les femmes yéménites et les femmes qui se font massacrer par Bachar le fou, t'es gentil mais j'espère jamais arriver à ce stade, donc non merci. Je ne suis plus algérien , je défends les causes des faibles c'est mon droit absolu , le Nahda a souffert du dictateur corrompu comme toute la société tunisienne , pour quoi voulez vous l'enlevé ce droit ? yak la démocratie qui a tranché , ou voulez vous une démocratie sur mesure qui arrange les intérêts de la minorité? :confused: Occupez vous de vos enfants , l'Algérie a besoin d'une nouvelle génération bien instruite pour qu'elle puisse batir un pays démocrate Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je t'ai déja réinformé suur la réalité syrienne, je ne vais pas passer mon temps à te réinformer sur la Tunisie..je ne suis pas ton prof!! voila les sionistes!:cool: Le Figaro - Flash Actu : Tunisie: l'Iran félicite le parti Ennahda wa salam! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts