ABSO 10 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 Si tu disais juifs de nationalité algérienne, sa deviendrait moins regrettable, et plus compréhensif Je ne vois où se situe la nuance à vraiment dire. n revanche, il est vrai que l'Algérie avait perdu 1 million de citoyens avec le départ de colons. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Je ne vois où se situe la nuance à vraiment dire. n revanche, il est vrai que l'Algérie avait perdu 1 million de citoyens avec le départ de colons. Bon débarras :p a quoi sa nous aurais servi un million de traitres et de progéniture de traitres ?! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Belle et Rebelle ! Ainsi va la Kabylie, belle et rebelle. Terre de toutes les résistances ayant enfantés des enfants terribles; Abane, Krim, Amirouche sont là pour en témoigner! Petite région montagneuse et marine à la fois, qui a tant lutté pour l'Algérie. Bastion démocrate et libre, que des bâathistes sans scrupules essayent de faire plier, mais ceux qu'ils ne savent pas, c'est qu'un enfant qui a tété le sein de sa maman kabyle ne peut être qu'un homme, un vrai ! c'est pas un lâche qui abdiquera après le premier coup reçu ! Certains, pensent à tort que les Kabyles sont des racistes, qu'ils n'aiment pas les arabes, je dis à ces gens, aventurez vous dans cette région, ne cherchez ni hotêl, ni restaurant; vous découvrirez le vrai visage de la Kabylie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 Ainsi va la Kabylie, belle et rebelle. Terre de toutes les résistances ayant enfantés des enfants terribles; Abane, Krim, Amirouche sont là pour en témoigner! Petite région montagneuse et marine à la fois, qui a tant lutté pour l'Algérie. Bastion démocrate et libre, que des bâathistes sans scrupules essayent de faire plier, mais ceux qu'ils ne savent pas, c'est qu'un enfant qui a tété le sein de sa maman kabyle ne peut être qu'un homme, un vrai ! c'est pas un lâche qui abdiquera après le premier coup reçu ! Certains, pensent à tort que les Kabyles sont des racistes, qu'ils n'aiment pas les arabes, je dis à ces gens, aventurez vous dans cette région, ne cherchez ni hotêl, ni restaurant; vous découvrirez le vrai visage de la Kabylie ! Je suis d'accord, assez de préjugés d'un côté comme de l'autre ! nous avons un beau pays avec tant de culture, et tant a apprendre, c'est bête de toujours retomber dans le conflit tribal moyen ageux, nous qui nous proclamons za3ma modernes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted March 5, 2008 Partager Posted March 5, 2008 je retiens surtout que c ets une region que personne n as reussi a dominer,des romains aux turcs,en passant par les francais! Cela dit c ets vrai qu il y as de super paysage,qui ne demande qu a etre vu,un jour ou l autre,il faudra bien se poser la question d ouvrir ou non le tourisme en algerie... La kabylie serait tres bien pour faire du traiking par exemple! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts