pmat 276 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 SALAM ATTENTION ON NE NOUS DIT PAS TOUT ENCOPRE DE L'INVRAISSEMBLABLE COMME POUR LA LIBYE Syrie: des dizaines de milliers de manifestants dénoncent la décision de la Ligue arabe nouvelobs.com "La position arabe change en faveur de la Révolution syrienne" nouvelobs.com - Il y a 1 heure Le Conseil national syrien salue la décision de la ligue arabe de sanctionné le régime de Bachar al-Assad. Le Conseil national syrien (CNS), qui regroupe la plupart des courants de l'opposition syrienne, s'est félicité dimanche 13 novembre de la ... Syrie: des dizaines de milliers de manifestants dénoncent la ...AFPSyrie: La communauté internationale salue la décision de la Ligue ...20minutes.frArticles de fond :La Ligue arabe suspend la Syrie de ses instancesLe FigaroAfficher toutes les sources (345) » euronewseuronewsSuspendue par la Ligue arabe, la Syrie de plus en plus isolée sur la scène internationale Suspendue par la Ligue arabe, la Syrie de plus en plus isolée sur la scène internationale - euronews euronewseuronewsLa Syrie suspendue de la ligue arabe La Syrie suspendue de la ligue arabe - euronews RTBFRTBFAccusations de "crime contre l'humanité" contre les forces du ... Le ParisienLe ParisienLa Ligue arabe suspend la Syrie, Obama «applaudit» Le MondeLe MondeLa Ligue arabe suspend la Syrie Ouest-FranceOuest-FranceLa Ligue arabe hausse le ton contre la Syrie Le Matin OnlineLe Matin OnlineLa Ligue arabe suspend la Syrie et évoque des sanctions nouvelobs.comnouvelobs.comLe régime syrien accusé de "crimes contre l'humanité". 23 ... 20minutes.fr20minutes.frLa Ligue arabe suspend la Syrie et la menace de sanctions ... Tribune de GenèveTribune de GenèveEn guise de représailles, la Ligue arabe suspend la Syrie AFPAFPSyrie: des dizaines de milliers de manifestants dénoncent la ... Europe1Europe1La Ligue arabe met au ban la Syrie Le FigaroLe FigaroLa Ligue arabe suspend la Syrie de ses instances France SoirFrance SoirLa Syrie suspendue de la Ligue Arabe : Violences à Damas euronewseuronewsSuspendue par la Ligue arabe, la Syrie de plus en plus isolée sur ... La Voix du NordLa Voix du NordLa Ligue arabe suspend la Syrie et évoque des sanctions contre le ... El WatanEl WatanLa ligue arabe suspend la Syrie La solitude du tyran L'ExpressionL'ExpressionTOUT EN ÉVOQUANT DES SANCTIONS CONTRE DAMAS atlasinfo.fratlasinfo.frLa Ligue arabe suspend la Syrie, la France salue la décision RFIRFILa Ligue arabe suspend la Syrie et évoque des sanctions contre Damas Le temps d'AlgérieLe temps d'AlgérieDamas dénonce une décision «illégale» Human Rights Watch (French)Human Rights Watch (French)Syrie : Crimes contre l'humanité à Homs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Syrie: des dizaines de milliers de manifestants dénoncent la décision de la Ligue arabe (AFP) – il y a 1 heure DAMAS — Des dizaines de milliers de manifestants se sont rassemblés dimanche dans le centre de Damas pour afficher leur soutien au président Bachar al-Assad et dénoncer la décision de la Ligue arabe de suspendre la participation de la Syrie. "Le peuple veut Bachar al-Assad", criaient les manifestants réunis sur la place Sabaa Bahrat. Les manifestants chantaient aussi des airs patriotiques en agitant des drapeaux et des portraits du président syrien, selon des journalistes de l'AFP. Manifestation de soutien au président Bachar al-Assad à Dams le 13 novembre 2011 (AFP, Louai Beshara) La télévision publique a aussi diffusé des images d'une autre manifestation pro-Assad sur la place des Omeyyades à Damas, ainsi que de plusieurs rassemblements à Alep (nord), Lattaquié (ouest) et d'autres villes du pays. "Le peuple syrien remplit les places de la patrie et annonce son refus de la décision de la Ligue arabe", a commenté la télévision. Samedi, la Ligue arabe a suspendu la participation de la Syrie à ses réunion et l'a menacée de sanctions, un camouflet sévère pour Damas, en raison du refus du régime d'appliquer comme promis le plan arabe de sortie de crise, qui prévoit en premier lieu un arrêt des violences. Après cette décision, plusieurs centaines de manifestants s'étaient rassemblés samedi soir devant les ambassades du Qatar et de l'Arabie saoudite à Damas. L'ambassade saoudienne a été attaquée, selon l'agence officielle saoudienne Spa: plusieurs manifestants se sont introduits dans les locaux de la chancellerie, détruisant ses fenêtres et saccageant ce qu'il y avait à l'intérieur. D'autres manifestants ont forcé la grille de l'ambassade qatarie et sont montés sur le toit, enlevant le drapeau du Qatar pour le remplacer par le drapeau syrien, selon un photographe de l'AFP. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Mr PMAT, le tour de l'Algérie arrive, sous quel forme je ne sais pas, mais on est dans leur mire. MATZAAFCH KHOUYA, mais moi on ma appris a ne pas faire confiance au arabe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Mr PMAT, le tour de l'Algérie arrive, sous quel forme je ne sais pas, mais on est dans leur mire. MATZAAFCH KHOUYA, mais moi on ma appris a ne pas faire confiance au arabe. Bonjour Samir Et pas seulement Par exemple qaund l'algerie a eut son independance on a voulu l'attaquer de tout coté pour ses frontieres Et depuis des pays on veut la recolonisé MAIS SAMSAM SAMSON avait laiser le dicton qui sert a trahir PAR LES MOTS SUIVANT: Et il leur dit: Si vous n'aviez pas labouré avec ma génisse, vous n'auriez pas découvert mon énigme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts