Guest Wipet Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je le fais juste avec les biscuits collés par deux avec du chocolat. Je les sépare toujours. Je commence par le biscuit sans chocolat. Et je finis par l'autre. PS: On vit un moment unique de confidences sur FA. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - Moi je laisse la croûte pour la fin, je l'ai déjà expliqué ... comme les films de Sergio Léone :D, tu dois le regarder en entier pour apprécier la fin :crazy: tout à fait, j'applique ca partout. quand je jouais à Street fighter, il fallait impérativement achever l'autre avec une attaque ultime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - En tous cas, J'attends l'explication freudienne de Jagellon sur ce phénomène. :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je le fais juste avec les biscuits collés par deux avec du chocolat. Je les sépare toujours. Je commence par le biscuit sans chocolat. Et je finis par l'autre. PS: On vit un moment unique de confidences sur FA. :D :mdr: diviser pour mieux ...savourer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ouais mais tout le monde sait faire de la puree mousseline :D J etais comme toi Risk. Le meilleur pour la fin. Et j en ai rate de bons moments ou alors j en ai pas profite. Du coup, aujourd hui, c est le meilleur au debut. Et tu sais quoi?? les imprevus dont tu parles , ben ca marche aussi pour les mauvais moments et du coup tu peux en rechapper :D tu sais Moa, c'est exactement ce que je me dis, repousser le meilleur en faisant avec le moins bon, et risquer de tout perdre. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 c'est l'histoire d'un algérien qui a réussi parfaitement a s'intégrer ans un autre blede, son apparence, son accent la totale...il en était contant, a tel point que, quelqu'un qui ne le connait pas, ne pouvait absolument pas suspécter qu'il soit algérien. un jour il déjeune dans un résto, il prend un steak et des pâtes...et au moment de payer l’addition, le caissier lui dit: b'sahték. il en était sidéré, choqué, il a faillit péter un câble, et il demande "comment t'as su que je suis algérien"...et l'autre lui répond "t'as laissé la viande en dernier". :D :mdr::mdr:Elle est bonne celle la, comme quoi il y a toujours quelque chose qui nous trahit Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 y a trop de pourquoi :confused: quand il s'agit de bouffe, le civilisé redevient sauvage :D Ah oui. Personnellement, je me passe encore des ustensiles dans certains cas. Franchement, un tajine zitoun, si je fous pas mes doigts dans le bouillon je savoure pas. :D Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je le fais juste avec les biscuits collés par deux avec du chocolat. Je les sépare toujours. Je commence par le biscuit sans chocolat. Et je finis par l'autre. PS: On vit un moment unique de confidences sur FA. :D Moi je le fais avec les tartelettes : je laisse le noyau de confiture a la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 :mdr: hadak min b'da essah J'adorais quand il disait :"Bismillah" :mdr: El viyyass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - C'est tout mimi :mdr: J'avoue que je le fait parfois aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - ça reste mimi :o Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts