Jump to content

l'Art de Dire N'importe Quoi !!

Recommended Posts

Guest Alpâcino

dans chaque discussion on a deux coté ,ceux qui sont d'accord et partage l'avis du posteur du sujet et ceux qui ne sont pas d'accord et qui ne partage pas cet avis mais pour qu'une discussion devient intéressante il faut qu'il y est des débat d'arguments des pour et des contre tout en respectant l'autre et ses arguement qu'elle sont juste au fausse du moment que l'autre ne respecte pas nos argument l'a se pose un problème !!

il se trouve que depuis l'inscription d'un Lourdinateur les sujets sont devenu débile ou plutôt les débat avec lui sont de débile car il ne respecte pas les arguments des autres et n'est jamais convaincu de ses erreurs ,alors du coup personne ne respecte ses écrits ,et en plus de cela en raison de sa limite intellectuel et culturel il se lance dans des débat qui sont plus vaste et insupportable pour ses deux neurones ( je crois que tout ses neurones sont dans l'étage du dessus :lol: ) ,genre il parle des galaxie alors qu'il n'est meme pas capable de donné un seul nom d'une d'entre elle ,ou encore parle d'islam et ne connais que le mauvais du pseudo islam et en fait des conclusion et la cerise sur le gateau c'est sa provocation comme quoi c'est lui le "dieu" des science et technologie et tout les pays musulman sont arriérés et faudrais changé l'islam ,alors moi je dis ; comment peut on avoir un debat avec un C.on ?

dans un débat il faut être cultivé et au courant des sujet qu'on aborde pour pouvoir argumenté ,si on sais pas vraiment ce qui se passe on ne demande qu'a apprendre de ce qui savent ,ce n'est pas une honte d'apprendre ,mais au contraire ca permet d'élargir nos sujet de débat et discussion et notre espace connaissances et c'est dans notre intérêt d'apprendre pour pouvoir être toujours prédisposé a débattre de tout les sujets et non d'être coincé dans une seul question sur l'islam

a bon entendeur :)

Il faut surtout s'abstenir si l'on est incapable d'amener une position fondée. Sur un forum, nombreuses personnes prennent lecture du contenu des messages et il faut être probes à ne jamais mentir.

Sinon, pour le reste je cautionne votre position.

Guest Alpâcino
il faut lui apprendre petit a petit il pourra bien se rendre compte :) on dit kil a 16 ans :confused:

il a pas 16ans :)

le problème c'est pas qu'il faut lui apprendre mais c'est qu'il refuse d'apprendre :04: