Guest jagellon Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Avant il y avait les "zinzins" pour Investisseurs institutionnels qui étaient chargés de ce genre de sauvetage...depuis que Bruxelles a fait le ménage en réduisant ces pratiques...anti concurrentielles...ils ont trouvé le Qatar pour jouer ce rôle de pompier pour entreprises en difficultés....mais des que ça va mieux...ciao Ils n'ont pas trouvé le Qatar et les Émirats. Ils ont fabriqué ces deux entités off-shore pour jouer ce rôle. Citer Link to post Share on other sites
دعسوقة 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ils sont en train de nous pousser vers la porte de sortie ... parce qu'on est les prochains sur la liste vu les régimes qu'ils sont en train de faire tomber ... on a le profile :D exactement , depuis la fin de la lybie , je me suis moi même dit que les prochains ça serait l'algérie . l'occident veut faire un nouvel ordre mondial et pour ce faire , ils veulent remodeler le moyen orient mais aussi le maghreb . et dans cette région , il y avait deux pays anti-impérialiste , la lybie et l'algérie maintenant que la lybie c'est fait , ils vont surement s'en prendre à l'algérie . pour le moyen orient , il me semble qu'ils ne sont pas encore prêt et il est évident qu'ils attendent que les parties islamistes soient présent sur la scène politique notamment en égypte pour passer à l'action . j'espère que l'algérie sera unie car contre l'unité ils ne peuvent rien faire , par contre ils exploitent au maximum la moindre division . donc c'est dans ce sens là qu'il faut agir au plus vite . on est dans une phase et dans un monde qui tourne à l'envers . le bon est vue comme méchant et le méchant est vue comme gentil et bon . ils sont clairement en train d'éliminer un par un les pays qui sont opposés à l'impérialisme occidentale de manière fourbe et malicieuse . le pire est que tout le monde s'en réjouit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ce bahloul devrait être renvoyé chez lui ..............en France dans les plus brefs délais !!!! Jamais l'Algérie n'a eu une telle catastrophe aux AE !!! Je suis totalement d'accord ... cependant vous voulez qu'il soit renvoyé par qui ? Par ceux là même qui lui soufflent* ce qu'il doit dire ? ila el amam ! :busted_cop: * : à travers son oreillette en forme de bonnet d'âne. exactement , depuis la fin de la lybie , je me suis moi même dit que les prochains ça serait l'algérie . l'occident veut faire un nouvel ordre mondial et pour ce faire , ils veulent remodeler le moyen orient mais aussi le maghreb . et dans cette région , il y avait deux pays anti-impérialiste , la lybie et l'algérie maintenant que la lybie c'est fait , ils vont surement s'en prendre à l'algérie . pour le moyen orient , il me semble qu'ils ne sont pas encore prêt et il est évident qu'ils attendent que les parties islamistes soient présent sur la scène politique notamment en égypte pour passer à l'action . j'espère que l'algérie sera unie car contre l'unité ils ne peuvent rien faire , par contre ils exploitent au maximum la moindre division . donc c'est dans ce sens là qu'il faut agir au plus vite . on est dans une phase et dans un monde qui tourne à l'envers . le bon est vue comme méchant et le méchant est vue comme gentil et bon . ils sont clairement en train d'éliminer un par un les pays qui sont opposés à l'impérialisme occidentale de manière fourbe et malicieuse . le pire est que tout le monde s'en réjouit . Ne t'inquiète pas ... les algériens apprennent toujours des erreurs des autres ... C'est bien connu :cool: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Il fallait le faire ! Et il l'a fait ! Le kelb de prince héritier du Qatar a clairement menacé l'Algérie de subir le même sort que la Libye et la Syrie . L'***** , le h'mar de ministre Algérien (Franco-Algérien) des AE n'a , semble-t-il ; même pas réagi d'autant plus que cette menace venait en même temps qu'une interdiction de parole qui lui était destinée . Et dire encore que ce binational de m... avait voté POUR la résolution anti-Syrienne . L'heure est vraiment grave du moment qu'une "qaria" de 100 000 personnes menace le pays des 1.5 millions de martyrs ! il n'a qu'à essayé :mdr: le pauvre, il ne connait pas les algériens :cool: pourtant c'est clair : mafad fina walou, si on a su surmonter le terrorisme, quant est il d'un petit con quatarien Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 si elle nous lit, notre charmante et talentueuse BEN GHANA qu'elle sache que le dit LADOZ est payé pour instaurer la fitna et que les Algériens sont près à suivre ce que décideront El Marikane et leur ami qatari. bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 pourtant la Libye avait de l'argent investi jusqu'aux états-unis ... cela n'a pas empêché l’exécution de kadhafi ... donc il y autre chose que l'argent ... Tout à fait ............ L'argent ne vaut rien sans les moyens militaires et politiques pour le "défendre" . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ya dine rab, je ne comprends pas ce qui se passe ..... Il faut absolument que l’Algérie se retire de cette ligue de merde qui ne sert que les intérêts des sionistes et des rkhass. Oui , on ne fait que payer pour rien , cette M*** de ligue de z'mar nous coute trop d'argent pour rien elle est la que pour servir je ne sais quelS intérêt? Cest sur que ce n'est pas les nôtres, des vielles momies qui me dégoute a chaque fois qu'ils décident a se réunir pour ne rien dire la risée du monde cette ligue du pipo Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il n'a qu'à essayé :mdr: le pauvre, il ne connait pas les algériens :cool: pourtant c'est clair : mafad fina walou, si on a su surmonter le terrorisme, quant est il d'un petit con quatarien +10000000000000000000000:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 il n'a qu'à essayé :mdr: le pauvre, il ne connait pas les algériens :cool: pourtant c'est clair : mafad fina walou, si on a su surmonter le terrorisme, quant est il d'un petit con quatarien On pourrait lui envoyer les 20 000 Algériens qui étaient allés à Oum Doumrane :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 en attendant, il y a qatar airways qui recrute. c'est une des meilleures compagnies. algériennes, algériens présentez votre candidature! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 en attendant, il y a qatar airways qui recrute. c'est une des meilleures compagnies. algériennes, algériens présentez votre candidature! avec le clachage qu il y a entre l Algérie et ce dernier la candidature des algériens ira tout droit a la poubelle Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 en attendant, il y a qatar airways qui recrute. c'est une des meilleures compagnies. algériennes, algériens présentez votre candidature! Tu bosses chez eux ou bien tu en détiens des acitons? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 avec le clachage qu il y a entre l Algérie et ce dernier la candidature des algériens ira tout droit a la poubelle L'Emir du Qatar est un nass mla7 , un darguaz el 3ali :cool: PS: Dites MABROUK à Mr LADOZ pour son nouveau job à Qatar Airways :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 non mon ami, ses investissements étaient très limités au contraire, par ailleurs la Libye s'est faite escroquée par Goldman Sachs... Kadhadi avant l'agression coloniale s'apprêtait à déposer une plainte internationale pour escroquerie.......... cette banque aurait-elle d'une manière ou d'une autre quelque chose à voir avec la crise européenne ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 au fait ... comme j'ai passé toute la journée à dormir ... est-ce que l’événement a été abordé par la presse algérienne ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 L'Emir du Qatar est un nass mla7 , un darguaz el 3ali :cool: PS: Dites MABROUK à Mr LADOZ pour son nouveau job à Qatar Airways :mdr::mdr: Tu ma tué. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Le Qatar menace l'Algérie notre chancellerie brille de médiocrité tous les pouvoirs sont concentrés là où il ne fallait, c'est Bouteflika qui dicte la politique extérieure --------- myopie, sinon cécité- Il semble qu'on est déconnecté du monde qui nous entoure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 au fait ... comme j'ai passé toute la journée à dormir ... est-ce que l’événement a été abordé par la presse algérienne ??? Non, nothing nowhere, ce qui veut dire que ladoz a fait une overdose de la tv arrai et qu'il déraille. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 cette banque aurait-elle d'une manière ou d'une autre quelque chose à voir avec la crise européenne ??? Mais bien sur, par ailleurs ce qui a échappé à tout le monde c'est que le nouveau président de la BCE Mario Draghi, en était le vice président, celui la même qui avait trafiqué les comptes Grecs pour faire admettre ce pays dans la zone euro, pour ainsi mieux le vampiriser...... Par ailleurs Lucas Papademos nouveau Premier ministre grec après la démission de Georges Papandréou en Grèce et de Mario Monti en Italie en sont issus...... Tu devineras donc pourquoi Papandreou, et Berlusconi ont été forcés à démissionner..... On peut dire donc que l'on assiste à la mort de la démocratie face à des marchés financiers qui, avec l’aide des structures européennes, imposent leurs personnels à la tête des pays européens... Gravissime, surtout lorsque l'on nous parle de "Démocratie"..:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Non, nothing nowhere, ce qui veut dire que ladoz a fait une overdose de la tv arrai et qu'il déraille. Medelci a nié avoir été interrompu par le Bin Jassim. Il n'a pas nié avoir été apostrophé. Je crois que c'était sur le quotidien d'Oran. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts