Ladoz 11 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Que les autorités Algériennes assument leurs responsabilités devant les propos inacceptables du kelb de ministre des AE Qatari et expulsent l'ambassadeur du Qatar à Alger ! C'est tout simplement une question de dignité ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 le qatar doit s excuser ou alors lui mettre son ambassade a feu et a sang Citer Link to post Share on other sites
Adrar 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Svp donner nous des sources des articles ou video moi je me sent devance par l'information. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Que les autorités Algériennes assument leurs responsabilités devant les propos inacceptables du kelb de ministre des AE Qatari et expulsent l'ambassadeur du Qatar à Alger ! C'est tout simplement une question de dignité ! va faire un tour du coté du désert et tu les trouveras entrain de massacrer les dernières gazelles qui restent en Algérie.c'est la réponse de notre régime. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 va faire un tour du coté du désert et tu les trouveras entrain de massacrer les dernières gazelles qui restent en Algérie.c'est la réponse de notre régime. Ne mélange pas tout STP ! Ouvre un autre topic sur ce sujet et ne parasite pas ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Que les autorités Algériennes assument leurs responsabilités devant les propos inacceptables du kelb de ministre des AE Qatari et expulsent l'ambassadeur du Qatar à Alger ! C'est tout simplement une question de dignité ! :crazy::crazy::crazy::crazy::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Que les autorités Algériennes assument leurs responsabilités devant les propos inacceptables du kelb de ministre des AE Qatari et expulsent l'ambassadeur du Qatar à Alger ! C'est tout simplement une question de dignité ! Quand .... les Algeriens sont alle .... pour acheter le mouton .... ils ont paye en dinars .... pas en dignite alors s'il te plait .... el 3izza ouel karama .... ca a fait son temps Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz2 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Que les autorités Algériennes assument leurs responsabilités devant les propos inacceptables du kelb de ministre des AE Qatari et expulsent l'ambassadeur du Qatar à Alger ! C'est tout simplement une question de dignité ! faut arreter de rever,le jour ou l algerie mettra fin a des relations diplomatique avec un etat qui lui a causer du tord,ce sera quand les poules auront des dents!prenez l exemple de l egypte pour le match de foot,notre diplomatie avait ete ridiculiser et n a pas pu agir alors ce ne sera pas avec le quatar que ca va marcher Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz2 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je souhaite une chose que la clique de tlemcen prenne ses bagages et s en va!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 il a dit quoi ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Quand .... les Algeriens sont alle .... pour acheter le mouton .... ils ont paye en dinars .... pas en dignite alors s'il te plait .... el 3izza ouel karama .... ca a fait son temps Wallah bravo 3lik Zombretto, on dirait que Ladoz se fout de nous.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Wallah bravo 3lik Zombretto, on dirait que Ladoz se fout de nous.... Il faut ..... que les residus du sordide ..... sachent qu'il existe des gens ..... qui aiment l'Algerie a leur facon Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Il faut ..... que les residus du sordide ..... sachent qu'il existe des gens ..... qui aiment l'Algerie a leur facon TV arrai, Chahid kadhafi, Youcef chakir, Touhami, Algeria ISP, Zenguetna..................et maintenant rebelote Syrie; le Qatar, Mourad Medelci, et et et etc......Ladoz wa3er.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 TV arrai, Chahid kadhafi, Youcef chakir, Touhami, Algeria ISP, Zenguetna..................et maintenant rebelote Syrie; le Qatar, Mourad Medelci, et et et etc......Ladoz wa3er.. Il fait .... son boulot c'est tout .... pour le reste il est tres .... occidentalise Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Il fait .... son boulot c'est tout .... pour le reste il est tres .... occidentalise Je m en doutais....l opportuniste...:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Que les autorités Algériennes assument leurs responsabilités devant les propos inacceptables du kelb de ministre des AE Qatari et expulsent l'ambassadeur du Qatar à Alger ! C'est tout simplement une question de dignité ! sérieusement je pense que les responsables du forum doivent gommer ce pseudo et purger ses posts avant que d'autres ne bloquent le tout au niveau de l'hébergeur en toute amitié pour un lieu que je pratique avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 sérieusement je pense que les responsables du forum doivent gommer ce pseudo et purger ses posts avant que d'autres ne bloquent le tout au niveau de l'hébergeur en toute amitié pour un lieu que je pratique avec plaisir C est sur, il exagere, c est tres grave..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 sérieusement je pense que les responsables du forum doivent gommer ce pseudo et purger ses posts avant que d'autres ne bloquent le tout au niveau de l'hébergeur en toute amitié pour un lieu que je pratique avec plaisir Ntaya bala3 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Il faut ..... que les residus du sordide ..... sachent qu'il existe des gens ..... qui aiment l'Algerie a leur facon khemmous 3lik zombretto:p Beaucoup pensent qu'on ne peut aimer l'Algérie en dehors des constantes nationales, au passage, constantes du sordide:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 je souhaite une chose que la clique de tlemcen prenne ses bagages et s en va!!! Touche pas a ma ville beaugosse!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 faut arreter de rever,le jour ou l algerie mettra fin a des relations diplomatique avec un etat qui lui a causer du tord,ce sera quand les poules auront des dents!prenez l exemple de l egypte pour le match de foot,notre diplomatie avait ete ridiculiser et n a pas pu agir alors ce ne sera pas avec le quatar que ca va marcher Ne rabaissons pas le niveau STP ! On parle de dignité et de nif pas de football :chut: Citer Link to post Share on other sites
Adrar 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ne rabaissons pas le niveau STP ! On parle de dignité et de nif pas de football :chut: Quant ils ont bruler ton drapeau c'était pas du nif ça, alors ton nif doit être petit. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 A la fois Le nif et l'inconséquence des mots de bin Jassem n'ont rien à voir avec la diplomatie. Coller nif a coté de diplomatie c'est faire de l'oxymore en poudre. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Que les autorités Algériennes assument leurs responsabilités devant les propos inacceptables du kelb de ministre des AE Qatari et expulsent l'ambassadeur du Qatar à Alger ! C'est tout simplement une question de dignité ! C'est grâce au Qatar que Boutef 3 est sur le trône d'Alge...rieeeeeeeeeeee:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 Quant ils ont bruler ton drapeau c'était pas du nif ça, alors ton nif doit être petit. C'était des agissements individuels condamnables certes mais individuels... On parle d'actes "officiels" , de paroles déplacées d'un ministre envers un autre ministre !! Il faut élever le niveau ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts