Zombretto 1 127 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Touche pas a ma ville beaugosse!!!!:mdr::mdr: Ma mere .... est native de Tlemcen .... et si on veut virer la clique .... de Tlemcen il fallait commencer .... par donner l'exemple et virer d'abord .... la clique de Batna Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ma mere .... est native de Tlemcen .... et si on veut virer la clique .... de Tlemcen il fallait commencer .... par donner l'exemple et virer d'abord .... la clique de Batna Aywa!!! zombretto!! qui avait ce courage de parler, le sordide etait pret a leur couper les c.......!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Aywa!!! zombretto!! qui avait ce courage de parler, le sordide etait pret a leur couper les c.......!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Je ne sais pas .... pour Tlemcen .... mais je sais qu'il avait .... donne des ordres pour .... demolir Oran et les Oranais .... la preuve le Mausolee Sid El Houari .... a ete laisse a l'abandon et en decrepitude Citer Link to post Share on other sites
Adrar 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 C'était des agissements individuels condamnables certes mais individuels... On parle d'actes "officiels" , de paroles déplacées d'un ministre envers un autre ministre !! Il faut élever le niveau ! Hollaaaa, alors la onvoici une analyse, un groupe d'avocat qui brulent l'ombleme d'un pays, des media du pouvoir qui te crache déçu et tu prend ça comme des actes individuel c'est a toi d'elver le niveau. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 suite Une «pure invention», selon le MAE - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Que les autorités Algériennes assument leurs responsabilités devant les propos inacceptables du kelb de ministre des AE Qatari et expulsent l'ambassadeur du Qatar à Alger ! C'est tout simplement une question de dignité ! le qatar veut présider le monde arabe soit par ses alliés ou par ses biens mais ce rêve qatari ne sera jamais réel en algerie... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 Hollaaaa, alors la onvoici une analyse, un groupe d'avocat qui brulent l'ombleme d'un pays, des media du pouvoir qui te crache déçu et tu prend ça comme des actes individuel c'est a toi d'elver le niveau. Des médias ............ Echourouk aussi a été à la ................"hauteur" en matière d'insultes ,de racisme et de bassesse .... On ne met pas au même niveau ce qui n'a pas à l'être . Citer Link to post Share on other sites
Adrar 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Des médias ............ Echourouk aussi a été à la ................"hauteur" en matière d'insultes ,de racisme et de bassesse .... On ne met pas au même niveau ce qui n'a pas à l'être . Rien ne te fera changer d'avis, alors fait nous une liste des pays que tu n'aime pas et nous on va expulser leur ambassadeur. Soi on considèrent que toute atteinte a notre pays et répréhensible, soi on récoltent leur insultes toute on se voilent la face. Peut être que si l'algerie réagissais comme il faut a chaque fois qu'elle se fait insulte on serais pas la aujourd'hui. Peut être que tu juge que c'est moin grave, mais chacun appréhende les choses différemment, alors pour que tous le monde soi satisfait, ils faut réagir et rendre ça monnaie a chacun. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts