Guest kastor Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Nimos regarde Louva, Louva regarde Anda, Nimos est marié, mais Anda ne l'est pas Est-ce qu'il y a une personne mariée qui regarde une personne non-mariée ? A/ Oui. B/ Non. C/ On ne peut pas répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Nimos regarde Louva, Louva regarde Anda, Nimos est marié, mais Anda ne l'est pas Est-ce qu'il y a une personne mariée qui regarde une personne non-mariée ? A/ Oui. B/ Non. C/ On ne peut pas répondre. D/ j'ai rien pigé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - Oui, en faite, c'est on peut pas le dire, mais je connais ma situation matrimoniale donc je dis oui...c'est just? on connais rien du tout de louva citée juste à titre d'exemple. pour ta reponse je dirais creuses encors, la solution n'est pas aussi simple que ça. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 anda regarde qui ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 anda regarde qui ??? dans l'enoncé y a que nimos et louva qui regardent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 anda regarde qui ??? pour que la boucle soit bouclée je propose qu'il regarde Nimos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - c'est oui que je sois célibataire ou pas :D - Mais si j'étais mariée, j'aurais d'yeux que pour mon chéri... PS: pour le choix de l'exemple, ça se voit que Anda me fait autant d'effet? :bye: oui quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - oui: il y a une personne mariée qui bouffe des yeux un célibataire... - Que je sois célibataire, C'est Nimos le casé qui me regardera du coins de l'oeil.. - Que je sois mariée, ça serait moi qui regarderait le célibataire adonis Anda :D bonne réponse louva trés intelligente Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 question? On a rejeté la preuve de la négation de la certitude que les chats ne s'abstiennent pas de manifester de l'aversion envers les chiens A/ Les chats aiment les chiens B/ Les chats n'aiment pas les chiens Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Nimos regarde Louva, Louva regarde Anda, Nimos est marié, mais Anda ne l'est pas Est-ce qu'il y a une personne mariée qui regarde une personne non-mariée ? A/ Oui. B/ Non. C/ On ne peut pas répondre. J'imagine que nimos est un homme puisque tu as ecris "marié", louva est une femme comme laisse le présager son avatar, et anda je ne sais pas. Puisque tu n'as pas donné la situation marital de louva, on sait pas si elle est mariée ou pas, donc la réponse est C. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 J'imagine que nimos est un homme puisque tu as ecris "marié", louva est une femme comme laisse le présager son avatar, et anda je ne sais pas. Puisque tu n'as pas donné la situation marital de louva, on sait pas si elle est mariée ou pas, donc la réponse est C. t es tombé dans le piege telle quelle soit la situation de louva, OUI y a une personne mariée qui regarde une personne non mariée. essais l'autre enoncé des chiens et des chats :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 - LEs chats n'aiment pas les chiens, faut la lire par morceaux en commençant par la fin...c'est juste?:confused: ta reponse est incomplète Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts