ETINCELLE 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 bsr je suis ne lycéenne agée de 16 ans (jeune poete)j aiime biien ecrir mais la j ai besoin d un peut d aiide j ai environ 30 poémes(langue française) concernant divers point et centiments ds ce monde j aimerai biien pouvoir les editer mais je ne sait pas qui contacter si vs pouvez me guider mercii je prepare aussi de nvlle oeuvres mais j aimerai ameliorer mes technique et apprendre d autre nvlle choses psk la j utilise bcp plus les rimes c est a base de ca k j ecrit merci j attends vos repences Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 bsr je suis ne lycéenne agée de 16 ans (jeune poete)j aiime biien ecrir mais la j ai besoin d un peut d aiide j ai environ 30 poémes(langue française) concernant divers point et centiments ds ce monde j aimerai biien pouvoir les editer mais je ne sait pas qui contacter si vs pouvez me guider mercii je prepare aussi de nvlle oeuvres mais j aimerai ameliorer mes technique et apprendre d autre nvlle choses psk la j utilise bcp plus les rimes c est a base de ca k j ecrit merci j attends vos repences Premierement poster chez Tata Rihy et compagnie si tu es pas recalee tu seras auditionnee....et jettee aux fauves:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites