ETINCELLE 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 bsr je suis ne lycéenne agée de 16 ans (jeune poete)j aiime biien ecrir mais la j ai besoin d un peut d aiide j ai environ 30 poémes(langue française) concernant divers point et centiments ds ce monde j aimerai biien pouvoir les editer mais je ne sait pas qui contacter si vs pouvez me guider mercii je prepare aussi de nvlle oeuvres mais j aimerai ameliorer mes technique et apprendre d autre nvlle choses psk la j utilise bcp plus les rimes c est a base de ca k j ecrit merci j attends vos repences Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 bsr je suis ne lycéenne agée de 16 ans (jeune poete)j aiime biien ecrir mais la j ai besoin d un peut d aiide j ai environ 30 poémes(langue française) concernant divers point et centiments ds ce monde j aimerai biien pouvoir les editer mais je ne sait pas qui contacter si vs pouvez me guider mercii je prepare aussi de nvlle oeuvres mais j aimerai ameliorer mes technique et apprendre d autre nvlle choses psk la j utilise bcp plus les rimes c est a base de ca k j ecrit merci j attends vos repences Premierement poster chez Tata Rihy et compagnie si tu es pas recalee tu seras auditionnee....et jettee aux fauves:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 bsr je suis ne lycéenne agée de 16 ans (jeune poete)j aiime biien ecrir mais la j ai besoin d un peut d aiide j ai environ 30 poémes(langue française) concernant divers point et centiments ds ce monde j aimerai biien pouvoir les editer mais je ne sait pas qui contacter si vs pouvez me guider mercii je prepare aussi de nvlle oeuvres mais j aimerai ameliorer mes technique et apprendre d autre nvlle choses psk la j utilise bcp plus les rimes c est a base de ca k j ecrit merci j attends vos repences bonjour etincelle j'ai envi de voir un feu reagir de tes intincelles de quelle bois tu te chauffes et de quelle brindilles tu t'offres pour faire vibrer tes etoffes j'attend impatiement afin de te lire c'st une tres bonne chose que voila allez allez et ne t'arrete point en attendant va voir là: Mytexte - Publier ses poèmes, nouvelles, textes ... - Fonctionnement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Ohhhhhhhhh comme c'est bizarre.....pour manier les mots il faut savoir les écrire...... tu as raison sauf que ce n'est pas la le probleme elle a le son et le ton mais ca viendra donc il faut encourager et attend quelle nous les affiche apporte et proppose ton aide et pas argumenter la critique tous et toutes on commencé a mal faire pour nous coriger et nous amelioré dans le temps salut cerisecerise Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Premierement poster chez Tata Rihy et compagnie si tu es pas recalee tu seras auditionnee....et jettee aux fauves:) méchant, méchant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 commence par le début : sache écrire déjà.... Tu me trouveras un peu parano, mais je crois que c'est un piège:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 méchant, méchant:mdr: Mechancete est meilleur des cours....ca nous apprend a nous preparer a la critique plus vicerale:D Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 CERISECERISE TU C L ECRITUR n est ps un dont sa viien tt seul mais parcontr faut savoir comprendr j aimrai biien te voir a mon age tu c ce n est po tes mots qui vnt m fair reculer car je n abandonne jamais j ss pose k j ecris mieu k toi et k je m exprime mieu k toi la j prefer ecrir en abregé j c k certain ki snt a la hauteur vnt comprendr merci ceriise mé j ai po poster sa pr k tu le liise pas la peine k tu m le diise sur moi il ne faut pas que tu vie car la monnait de ta piece peut te causer une crise daccord ma petite souris grise j ss plus jeune k toi mais fo po k tu me mepriise haha j ador jouer avc les rim t en veut ancor voila po d tmps a Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 bonsoir alors je l'encourage à stopper le langage SMS qui est interdit par la charte si tu le dis cela doit etre vrais je ne connais pas ce coté des choses si tu le dis c'est que c'est vrais alors oui encourage la donc tu as raison c'est l'apprentissage Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 à la souris grise qui se deguise en ceriise :D:D:D ............... chére petite cerise je suis assez jeune il ne faut pas que tu me meprise mon message n est pas la por que tu le lise sur moi il ne faut jamaiis que tu vise la monnaie de ta piece risque de te causer une crise j avoue mon age n est pas une excuse mais il ne fallait pas me piquer et reagir comme une meduse haha j ecri en abregé ceux ki snt a la hauteur le comprennent j aimerai bien te voir a mn age ou mem voir ceque tu peut ecriir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 chére petite cerise je suis assez jeune il ne faut pas que tu me meprise mon message n est pas la por que tu le lise sur moi il ne faut jamaiis que tu vise la monnaie de ta piece risque de te causer une crise j avoue mon age n est pas une excuse mais il ne fallait pas me piquer et reagir comme une meduse haha j ecri en abregé ceux ki snt a la hauteur le comprennent j aimerai bien te voir a mn age ou mem voir ceque tu peut ecriir Battle! Battle! We want a Battle......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je te propose de poster quelques uns de tes écrits dans "le jardin de la poésie". Tu pourrais ainsi partager tes textes et avoir les avis des amateurs de poésie.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 inutile de s'emporter pour si peu, certes un texte mal écris est désagréable à lire, mais garde ta retenue Étincelle, et je t'assure que ce serait la meilleur chose à faire pour ton topic. Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 mercii ah j adoor les battle lool j ador les duer ce n est que pr mon pleasiir individuel mais sa deviien com un rituel Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Mechancete est meilleur des cours....ca nous apprend a nous preparer a la critique plus vicerale:D à condition que ce soit un professeur qui l'inflige, et encore là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts