Jump to content

Recommended Posts

je vis que ces temps ci comme l'a dit notre ami alpacino la venu d'un nouveau membre (nordi....) le niveau des sujets s'est un peu abaissi.

Donc avec la visite du president iranien en irak et son prés d'un milliard de $ voici un bon sujet pour argumenter

POUR ou CONTRE

OPERATION SEDUCTION ou bien OPERATION DISCRETE

je vis que ces temps ci comme l'a dit notre ami alpacino la venu d'un nouveau membre (nordi....) le niveau des sujets s'est un peu abaissi.

Donc avec la visite du president iranien en irak et son prés d'un milliard de $ voici un bon sujet pour argumenter

POUR ou CONTRE

pour l'instant c'est les deux a la fois

le temps nous dira plus, alors pour l'instant c'est le pas d'avis

POUR ou CONTRE

Je dirai opération manipulation. ça sent le ricain à plein nez.

je me pose de plus en une question que je ne devrais pas me poser:les iraniens ne jouent ils pas double,voire triple jeu avec nous?

Et si en fait,par convergence d interet,ils etaient secretement allié?

Cette visite ne fais que corroborrer mes doutes.

Les perses ont sacrée dents contre les arabes sunnites.

De plus,l actuelm gouvernement collabo est chiite,comme les iraniens.Les brigades badr,ces brigades quasi gouvernementals qui sont en train d entreprendre une purification ethnique en Irak contre les sunnites,beneficierais du soutiens de Teheran.

D apres vous,pensez vous que Teherant avec son anti-sionnisme de carnaval,essaierais de nous manipulmer nous autres les arabes pour reprendre son leadershep de l epoque des Sassanides,et se partager le moeyn orient avec leurs probables alliés americains?

je me pose de plus en une question que je ne devrais pas me poser:les iraniens ne jouent ils pas double,voire triple jeu avec nous?

Et si en fait,par convergence d interet,ils etaient secretement allié?

Cette visite ne fais que corroborrer mes doutes.

Les perses ont sacrée dents contre les arabes sunnites.

De plus,l actuelm gouvernement collabo est chiite,comme les iraniens.Les brigades badr,ces brigades quasi gouvernementals qui sont en train d entreprendre une purification ethnique en Irak contre les sunnites,beneficierais du soutiens de Teheran.

D apres vous,pensez vous que Teherant avec son anti-sionnisme de carnaval,essaierais de nous manipulmer nous autres les arabes pour reprendre son leadershep de l epoque des Sassanides,et se partager le moeyn orient avec leurs probables alliés americains?

Tout ce qui passe labàt dans le golfe me laisse dubitatif.

tout ce dont je suis convaincu c'est que les arabes sont la risée des américains et alliés .N'importe quel moraliste vient les embobiner et les embaler. Aujoud'hui ils s'entretuent entre eux pour une histoire de pouvoir alors qu'ils sont encerclés par des ennemis.

• 1 month later...

Ahmadinejad: le 11-Septembre, 'prétexte' utilisé par les USA pour leurs invasions

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a accusé mardi les Etats-Unis d'avoir utilisé les attentats du 11 Septembre 2001, qu'il a qualifiés d'"incident", comme "prétexte" pour leurs interventions militaires en Afghanistan et en Irak. "Sous prétexte de cet incident, le plus lourd déplacement de troupes a été organisé vers notre région et le pauvre Afghanistan a été attaqué (...) le pauvre Irak a été attaqué", a-t-il dit dans un discours en direct sur la télévision.

M. Ahmadinejad a aussi mis en doute la version officielle d'une attaque terroriste à New York, en demandant comment les deux avions ayant frappé les tours du World Trade Center avaient pu se déplacer selon lui "sans coordination" avec les réseaux de radar et de renseignement américains.

Mardi 08 Avril 2008