TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 trop croient aux contes de fée za3ma l'otan veut intervenir en syrie , n'importe quoi ... l'algerie etait toujours contre l'ingerence etrangere soit arabe soit occidentale dans les affaires internes des pays .... c'est le principe principale de la poitique etrangere de l'algerie .... ca parle d'intervention étrangère, de l'otan, mais ca oublie les vétos..Ah l'amnésie fait de plus en plus de ravages........ Remarque on sait que ce serait leur kif à certains ici de voir un autre génocide!!! jusqu'au jour ou ces mêmes drones,missiles et bombes viendront les chatouiller dans leurs demeures........ ce jour la ils comprendront, tu crois? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Nasta3af blad sa7 li ma ta3la9ch famha bach tkoune kil lekbech. Ca vaut peut etre rien ce que je dis puisque je suis algérien mais ça me fait un grand plaisir de voire que malgrès l'incompétence de certains sur la forme , le fond y est et c'est l'essentiel. 1 2 3 viva l'Algérie c'est dans ces moments et dans le coeur. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 pourquoi avant ils ne voyaientt pas d'un mauvais oei l'ingerence des USA, Israel? Il y a eu changement de régime , ou bien une réappropriation de la politique étrangère par la vox-populi ... Au cas ou tu l'ignores , Moubarek n'est plus président :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'aime bien que l'algerie se retire de cette institution guidé par les pays du golf et en particulier le qatar... Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'aime bien que l'algerie se retire de cette institution guidé par les pays du golf et en particulier le qatar... 2poid 2 mesure :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ca parle d'intervention étrangère, de l'otan, mais ca oublie les vétos..Ah l'amnésie fait de plus en plus de ravages........ Remarque on sait que ce serait leur kif à certains ici de voir un autre génocide!!! jusqu'au jour ou ces mêmes drones,missiles et bombes viendront les chatouiller dans leurs demeures........ ce jour la ils comprendront, tu crois? je comprend k tu es pour l'intervention de l'otan en syrie ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je comprend k tu es pour l'intervention de l'otan en syrie ?tu as du mal me comprendre surtout...si il y a bien sur ce forum quelqu'un qui vomit l'otan nazie,c'est bien moi....... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Qu'a dit Boutef (ou son porte flingue) au sommet de Rabat ? Qui est allé manifester ? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Qu'a dit Boutef (ou son porte flingue) au sommet de Rabat ? Qui est allé manifester ? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 za3ma l'otan veut intervenir en syrie , n'importe quoi ... l'algerie etait toujours contre l'ingerence etrangere soit arabe soit occidentale dans les affaires internes des pays .... c'est le principe principale de la poitique etrangere de l'algerie .... QU'EST CE QU'ELLE FAISAIT A ALGALA EN LAISSANT DES MORTS ET + DE DEUX CENTS PRISONNIERS????!!!!!!....... Je m'excuse, attaquer leurs freres et surtout marocains est un principe de mouradia et de ses généraux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts