Jump to content

L'Algérie a menacé de se retirer si les propositions des pays du Golfe sur la Syrie étaient approuvées


Recommended Posts

trop croient aux contes de fée

 

za3ma l'otan veut intervenir en syrie , n'importe quoi ...

 

l'algerie etait toujours contre l'ingerence etrangere soit arabe soit occidentale dans les affaires internes des pays ....

 

c'est le principe principale de la poitique etrangere de l'algerie ....

ca parle d'intervention étrangère, de l'otan, mais ca oublie les vétos..Ah l'amnésie fait de plus en plus de ravages........

Remarque on sait que ce serait leur kif à certains ici de voir un autre génocide!!!

jusqu'au jour ou ces mêmes drones,missiles et bombes viendront les chatouiller dans leurs demeures........

ce jour la ils comprendront, tu crois?

Link to post
Share on other sites
Guest mimineVnoir

Nasta3af blad sa7 li ma ta3la9ch famha bach tkoune kil lekbech.

Ca vaut peut etre rien ce que je dis puisque je suis algérien mais ça me fait un grand plaisir de voire que malgrès l'incompétence de certains sur la forme , le fond y est et c'est l'essentiel.

1 2 3 viva l'Algérie c'est dans ces moments et dans le coeur.

Link to post
Share on other sites
pourquoi avant ils ne voyaientt pas d'un mauvais oei l'ingerence des USA, Israel?

 

Il y a eu changement de régime , ou bien une réappropriation de la politique étrangère par la vox-populi ...

 

Au cas ou tu l'ignores , Moubarek n'est plus président :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
ca parle d'intervention étrangère, de l'otan, mais ca oublie les vétos..Ah l'amnésie fait de plus en plus de ravages........

Remarque on sait que ce serait leur kif à certains ici de voir un autre génocide!!!

jusqu'au jour ou ces mêmes drones,missiles et bombes viendront les chatouiller dans leurs demeures........

ce jour la ils comprendront, tu crois?

 

je comprend k tu es pour l'intervention de l'otan en syrie ?

Link to post
Share on other sites
za3ma l'otan veut intervenir en syrie , n'importe quoi ...

 

l'algerie etait toujours contre l'ingerence etrangere soit arabe soit occidentale dans les affaires internes des pays ....

 

c'est le principe principale de la poitique etrangere de l'algerie ....

 

QU'EST CE QU'ELLE FAISAIT A ALGALA EN LAISSANT DES MORTS ET + DE DEUX CENTS PRISONNIERS????!!!!!!.......

 

Je m'excuse, attaquer leurs freres et surtout marocains est un principe de mouradia et de ses généraux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...