redbull 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Par ici :Pourquoi je ne maigris pas - La désobéissance du corps.pdf - 25.9 MB Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Sérieusement, tu n'a pas un autre avec comme titre : pourquoi je ne grossis pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Sérieusement, tu n'a pas un autre avec comme titre : pourquoi je ne grossis pas :D Mets toi à la diète Macdo matin et soir et on se reparle dans 3 mois. :D Citer Link to post Share on other sites
redbull 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Sérieusement, tu n'a pas un autre avec comme titre : pourquoi je ne grossis pas :D si tu veux grossir ...... lis l'ouvrage à l'envers Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Mets toi à la diète Macdo matin et soir et on se reparle dans 3 mois. :D J'aime pas les fast food, en plus je crois qu'il n y a pas de Macdo a Oran, tu n'a pas d'autres solutions, tu vois chibaniyatte ils aiment trop les femmes remplis, li t3emer frash :D si tu veux grossir ...... lis l'ouvrage à l'envers Je parlais sérieusement, j'ai une taille normale, mais la je me complexe trop a voir les femmes autour de moi, elles sont toutes pour ne pas dire grosse, je dirais remplis !! désolé ! :D Braf, j'en ai marre des tu est maigre ! prétentieuse va !! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Sérieusement, tu n'a pas un autre avec comme titre : pourquoi je ne grossis pas :D meme chose et meme question que faire pour grossir;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 meme chose et meme question que faire pour grossir;) Enfin une comme moi, viens ici :hug: Et bien en fait j'aime bien ma taille, lorsque j'aurais des enfants, je ne prendrai pas du poids, parce que justement je ne grossis pas ! :confused: :D Mais je voudrais bien avoir des conseils pour grossir un petit peu qui sait ! :p Citer Link to post Share on other sites
redbull 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 J'aime pas les fast food, en plus je crois qu'il n y a pas de Macdo a Oran, tu n'a pas d'autres solutions, tu vois chibaniyatte ils aiment trop les femmes remplis, li t3emer frash :D Je parlais sérieusement, j'ai une taille normale, mais la je me complexe trop a voir les femmes autour de moi, elles sont toutes pour ne pas dire grosse, je dirais remplis !! désolé ! :D Braf, j'en ai marre des tu est maigre ! prétentieuse va !! je me souviendrai de toi ,des que je tomberai sur un remede pareil tu seras la premiere servie c promis Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je me souviendrai de toi ,des que je tomberai sur un remede pareil tu seras la premiere servie c promis Merci !! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Mets toi à la diète Macdo matin et soir et on se reparle dans 3 mois. :D Elle veut grossir. Elle veut pas une coronaire :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 J'aime pas les fast food, en plus je crois qu'il n y a pas de Macdo a Oran, tu n'a pas d'autres solutions, tu vois chibaniyatte ils aiment trop les femmes remplis, li t3emer frash :D Je parlais sérieusement, j'ai une taille normale, mais la je me complexe trop a voir les femmes autour de moi, elles sont toutes pour ne pas dire grosse, je dirais remplis !! désolé ! :D Braf, j'en ai marre des tu est maigre ! prétentieuse va !! Vous les femmes, resteriez a tout jamais des complexés de la vie. Mais vous ne semblez pas comprendre que ont vous aime comme vous êtes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Vous les femmes, resteriez a tout jamais des complexés de la vie. Mais vous ne semblez pas comprendre que ont vous aime comme vous êtes ? "Vous les femmes" :noexpression: Mais euh, t'es une femme toi non? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 "Vous les femmes" :noexpression: Mais euh, t'es une femme toi non? :surprise: Le fenugrec en tisane Mais apres tu sens le resto indien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Par ici :Pourquoi je ne maigris pas - La désobéissance du corps.pdf - 25.9 MB Parce qu'il faut arrêter de manger!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Sérieusement, tu n'a pas un autre avec comme titre : pourquoi je ne grossis pas :D exactement :o Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 meme chose et meme question que faire pour grossir;) au lycée je pesais 55 kilos, on m'a conseiller de prendre EL HALBA moulue avec du miel, et beeerrkkkk j'ai pas suporté. bref, je l'ai prise comme comprimés (j'aval directement avec de l'eau). 3 mois plus tard, alors que je me prépare à aller étudier, je me rend compte que tous mes vêtements ne me vont pas :confused: j'avais pris plus de 10 kilos. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Enfin une comme moi, viens ici :hug: Et bien en fait j'aime bien ma taille, lorsque j'aurais des enfants, je ne prendrai pas du poids, parce que justement je ne grossis pas ! :confused: :D Mais je voudrais bien avoir des conseils pour grossir un petit peu qui sait ! :p lol, pas su sûr que ça !!!!! qu'en sais-tu ? mes cousines étaient "maigres'" pas minces et au premier enfant, elles ont enflé comme un ballon, donc ne jamais crier victoire avant de l'avoir vécue. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 lol, pas su sûr que ça !!!!! qu'en sais-tu ? mes cousines étaient "maigres'" pas minces et au premier enfant, elles ont enflé comme un ballon, donc ne jamais crier victoire avant de l'avoir vécue. Je le sais c'est tout :mdr: je mange des tonnes et je ne grossis jamais, donc :confused: au lycée je pesais 55 kilos, on m'a conseiller de prendre EL HALBA moulue avec du miel, et beeerrkkkk j'ai pas suporté. bref, je l'ai prise comme comprimés (j'aval directement avec de l'eau). 3 mois plus tard, alors que je me prépare à aller étudier, je me rend compte que tous mes vêtements ne me vont pas :confused: j'avais pris plus de 10 kilos. Sérieusement je vais l'essayer cette recette !! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Vous les femmes, resteriez a tout jamais des complexés de la vie. Mais vous ne semblez pas comprendre que ont vous aime comme vous êtes ? Et bien c'est la société, que veut tu, on a honte d’être maigre !! mais je suis pas une complexé loin de la !! :confused: Euh Apperement Wipet veut me tuer, Blood :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Clair cherry, et vu le régime qu'elle te propose, elle est assez sérieuse apparemment :ermm: Si j'était toi, j'engagerai un garde du corps rapidement :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Clair cherry, et vu le régime qu'elle te propose, elle est assez sérieuse apparemment :ermm: Si j'était toi, j'engagerai un garde du corps rapidement :D :mdr: Je ne vais pas tarder d'ailleurs !! Wipet qu'est ce que je t'ai fait ? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 au lycée je pesais 55 kilos, on m'a conseiller de prendre EL HALBA moulue avec du miel, et beeerrkkkk j'ai pas suporté. bref, je l'ai prise comme comprimés (j'aval directement avec de l'eau). 3 mois plus tard, alors que je me prépare à aller étudier, je me rend compte que tous mes vêtements ne me vont pas :confused: j'avais pris plus de 10 kilos. WOW ça me tente :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 :mdr: Je ne vais pas tarder d'ailleurs !! Wipet qu'est ce que je t'ai fait ? :D tu lui as rien fait. Elle est mechante gratuitement Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Clair cherry, et vu le régime qu'elle te propose, elle est assez sérieuse apparemment Si j'était toi, j'engagerai un garde du corps rapidement :D Je t’engage c'est bon :cool: tu lui as rien fait. Elle est mechante gratuitement Non la pauvre !!! sérieusement elle n'est pas méchante, elle est gentille au fond !! :o et drôle :D Mismis, pourquoi tu veux maigrir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 WOW ça me tente :Jumpy: oui, mais faites attention les fille, moi je ne me contrôle plus depuis. ça donne un appétit fou. essayez et ne sombrez pas dans la gourmandise comme moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts