cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bah il s est moque de moi aussi mais c etait pas mechant Non surtout pas, c'est pas méchant je sais, d’ailleurs parfois je fais exprès de le provoquer avec ma musique, lorsque je n'ai rien a faire pour passer le temps :rolleyes: lol nan toi tu pourras jamais m'énerver :D tu prendras un ticket comme tout le monde y a pas de favoritisme qui tienne :mdr: ouais anda y fait rien qu'à polluer c'est honteux :D Ah bon et moi qui croyais que j'étais ta préféré parmi les 40 femmes que tu avais, j'ai même monté sur ton dromadaire, tu te souviens pas !! :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Non surtout pas, c'est pas méchant je sais, d’ailleurs parfois je fais exprès de le provoquer avec ma musique, lorsque je n'ai rien a faire pour passer le temps :rolleyes: Ah bon et moi qui croyais que j'étais ta préféré parmi les 40 femmes que tu avais, j'ai même monté sur ton dromadaire, tu te souviens pas !! :rolleyes: :mdr: Bah c'est bientôt les soldes j'ai vendu mon stock de 40 et toi à un émir faut que je change de téléphone je t'avais pas prévenue ? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 J'ai du mal à le voir avec une guitare :mdr: Je sais , tu joue de la guitare ? :mdr: idem !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tu vas me le payer ma Roseline , et moi qui te faisait confiance ! :mad::D elle est très joulie ta robe t'en fais pas t'es belle comme un 33 tonnes sur une route départementale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 J'ai du mal à le voir avec une guitare :mdr: Je sais , tu joue de la guitare ? T'as du mal à me voir tout court ouais. :D J'avais un groupe au lycée, The Bedouins Junkies.. On jouait du Ska. :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Bah c'est bientôt les soldes j'ai vendu mon stock de 40 et toi à un émir faut que je change de téléphone je t'avais pas prévenue ? :D Tu vas me le payer ma Roseline , et moi qui te faisait confiance ! et le dromadaire ou est il ? Je reprend ta phrase Miissy :D Ah sahit Miissy, ughal sakham houwsiyi fellas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 je parlais de aynaz :mdr: Aynazz joue du Air Guitar devant le miroir. Reveillez vous les filles :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 je parlais de aynaz :mdr: ah oui je vois c cool :D Apparemment il n'a pas compris que tu parlais d'ayna !! Au moins anda et ayna ont un point commun leurs amours pour les bédouins ! Aynazz joue du Air Guitar devant le miroir. Reveillez vous les filles :D Ça m'étonne pas !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Aynazz joue du Air Guitar devant le miroir. Reveillez vous les filles :D lol un jour si t'es sage je t'apprendrais à jouer de la pop ça prends 5 mns :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 je parlais de aynaz :mdr: ah oui je vois c cool :D lol comme par hasard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Que veux tu dire ? :mdr: jte connais tu l'as fait exprès :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 lol un jour si t'es sage je t'apprendrais à jouer de la pop ça prends 5 mns :D Dans la "Pop", le guitariste se met au service de la musique et du groupe. C'est plus gratifiant que le m'as-tu-vu phallique de tes papy. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Dans la "Pop", le guitariste se met au service de la musique et du groupe. C'est plus gratifiant que le m'as-tu-vu phallique de tes papy. :D y a pas de gratteux dans la pop même toi tu pourrais remplacer les gallagher :D au moins mes papys savent jouer et très bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 y a pas de gratteux dans la pop même toi tu pourrais remplacer les gallagher :D au moins mes papys savent jouer et très bien :mdr: Si t'aime écouter les mêmes plans ad nauseam grand bien te fasse :p Et Oasis c'est pour Cherry, y a erreur de casting là :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Si t'aime écouter les mêmes plans ad nauseam grand bien te fasse :p Et Oasis c'est pour Cherry, y a erreur de casting là :p Meme lorsque je vous laisse, il faut que tu me provoque ? sérieusement ça devient lourd :confused: Oasis, c'est mieux que la musique d'aynaz et ta musique, c'est bon !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Si t'aime écouter les mêmes plans ad nauseam grand bien te fasse :p Et Oasis c'est pour Cherry, y a erreur de casting là :p bah parce que tu connais pas assez elle va te tuer :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Faire exprés quoi ? :confused: tu disais ça pour lui mais t'as mis en gras les 2 pses ptite maligne :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Miissy, va me chercher la musique que je t'ai demandé ne t'occupe pas de ces 2 mytho :D chacun se la joue le meilleur, ahh les hommes !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 tu disais ça pour lui mais t'as mis en gras les 2 pses ptite maligne :D On s'en fout... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bah parce que tu connais pas assez elle va te tuer :D On parie quoi ? Ton médiator dédicacé Jean-louis Aubert ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Moi je ne m'y connais pas du tout ............... J'ai edité. C'etait abusé. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 On parie quoi ? Ton médiator dédicacé Jean-louis Aubert ? :D regarde un peu tout ce que j'ai posté et on en reparle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 regarde un peu tout ce que j'ai posté et on en reparle :D Mouais. ............... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Bonne soirée a tous ! cherry : ma oufightsid mtsidcheg3agh idh amegaz thirga el3ali athanina Thanemirth a thuchviht, mssad el khir ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 je ne connais pas cette expression :confused::mdr: C'est bonne nuit en kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts