Jump to content

Pourquoi je ne Maigris pas

Recommended Posts

bah il s est moque de moi aussi mais c etait pas mechant

Non surtout pas, c'est pas méchant je sais, d’ailleurs parfois je fais exprès de le provoquer avec ma musique, lorsque je n'ai rien a faire pour passer le temps :rolleyes:

lol nan toi tu pourras jamais m'énerver :D

tu prendras un ticket comme tout le monde y a pas de favoritisme qui tienne :mdr:

ouais anda y fait rien qu'à polluer c'est honteux :D

Ah bon et moi qui croyais que j'étais ta préféré parmi les 40 femmes que tu avais, j'ai même monté sur ton dromadaire, tu te souviens pas !! :rolleyes: :mdr:

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non surtout pas, c'est pas méchant je sais, d’ailleurs parfois je fais exprès de le provoquer avec ma musique, lorsque je n'ai rien a faire pour passer le temps :rolleyes:

Ah bon et moi qui croyais que j'étais ta préféré parmi les 40 femmes que tu avais, j'ai même monté sur ton dromadaire, tu te souviens pas !! :rolleyes: :mdr:

Bah c'est bientôt les soldes j'ai vendu mon stock de 40 et toi à un émir faut que je change de téléphone je t'avais pas prévenue ? :D

J'ai du mal à le voir avec une guitare :mdr:

Je sais , tu joue de la guitare ?

T'as du mal à me voir tout court ouais. :D

J'avais un groupe au lycée, The Bedouins Junkies.. On jouait du Ska. :cool:

Bah c'est bientôt les soldes j'ai vendu mon stock de 40 et toi à un émir faut que je change de téléphone je t'avais pas prévenue ? :D

Tu vas me le payer ma Roseline , et moi qui te faisait confiance ! :( et le dromadaire ou est il ?

Je reprend ta phrase Miissy :D

Ah sahit Miissy, ughal sakham houwsiyi fellas :cool:

lol un jour si t'es sage je t'apprendrais à jouer de la pop ça prends 5 mns :D

Dans la "Pop", le guitariste se met au service de la musique et du groupe. C'est plus gratifiant que le m'as-tu-vu phallique de tes papy. :D

Dans la "Pop", le guitariste se met au service de la musique et du groupe. C'est plus gratifiant que le m'as-tu-vu phallique de tes papy. :D

y a pas de gratteux dans la pop même toi tu pourrais remplacer les gallagher :D au moins mes papys savent jouer et très bien :mdr:

y a pas de gratteux dans la pop même toi tu pourrais remplacer les gallagher :D au moins mes papys savent jouer et très bien :mdr:

Si t'aime écouter les mêmes plans ad nauseam grand bien te fasse :p

Et Oasis c'est pour Cherry, y a erreur de casting là :p

Si t'aime écouter les mêmes plans ad nauseam grand bien te fasse :p

Et Oasis c'est pour Cherry, y a erreur de casting là :p

Meme lorsque je vous laisse, il faut que tu me provoque ? sérieusement ça devient lourd :confused:

Oasis, c'est mieux que la musique d'aynaz et ta musique, c'est bon !! :confused: