cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 ah je ne connaissais pas :mdr: moi je suis habituée à dire idh amegaz ...merci j'aurais apris quelque chose assagui:p Et bien nukni nekkar, mssad el khir, aya zrigh a3yith si gawal n aynaz yak anda, aya mssad el khir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 ah je ne connaissais pas :mdr: moi je suis habituée à dire idh amegaz ...merci j'aurais apris quelque chose assagui:p tu veux que je t'apprennes le kabyle ? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 aller bonne nuit tout le monde, 16 pages pour "pourquoi je ne maigris pas" :confused: bravo anda :p aller a + Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Sérieusement, tu n'a pas un autre avec comme titre : pourquoi je ne grossis pas :D Prends du RedBull :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Bof. C'est pas comme si tu me plaisais. :noexpression: Bof. C'est pas comme si ton opinion à mon égard m'intéressait. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 T'es pas vraiment meilleur qu'elle avec tes rosbeefs et ta pop de bisounours :D "mouarf"* Toi et tes bisounours... Tu veux en parler aynaz :pipe1: on va te trouver une bisounourssette bent familia bonne éducation bonne morale et sachant faire la cuisine pour fiancailles heureuses :o *expression aynazpprienne Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 :mdr: Vlà le bluesman des bacs à sable :D :mdr::mdr::mdr: alors là!!! excellente pour une fois j'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - :D :o - Enfin, je voulais surtout montrer que Wipet fait de plus en plus de dommages collatéraux, il était prévu qu'elle s'en prenne qu'à Moa :mad: Tu pense que je devrais la mettre comme signature, comme quoi Anda peut être parfois imprévisible :o En fait comment j'ai pu écrire toutes ces débilités hier :confused: j'étais bourré ou quoi !! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - Pour la signature à tes risques et périls :o, mais je rejoins un peu ce qu'il a dit :confused: - Sinon ce n'est pas des débilités, c'est FA :04: En fait je rejoins un peu ce qu'il a dit moi aussi, pas la peine de l'écrire en blanc, n'ai pas peur d’exprimer ce que tu pense :mdr: Oui c'est ça c'est FA :D ou plutôt un débat de musique entre 4 nuls !! PS : désolé Miissy je t'ai inclue dans la liste :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 tsoutsouuuuuuuuuuu nounounou ourtsikighara nekini Louva ce n'est pas vrai moi je n'y fais pas parti :D Si tezkith !! et les posts agui bimi, inu !! :mad: :D A vrai dire, tu te souviens pas que tu as écris tout ça, comme moi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Je pense que j'étais :rasta: :crazy: :confused: C'est bon j'ai compris, comment je n'ai pas pensé a ça, c'es évident !!! Citer Link to post Share on other sites
la bonoise 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 cette vie est vraiment injuste, psk moi j'en ai marre d'entendre: tu es grosse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts