Jump to content

Pourquoi je ne Maigris pas

Recommended Posts

Enfin une comme moi, viens ici :hug:

Et bien en fait j'aime bien ma taille, lorsque j'aurais des enfants, je ne prendrai pas du poids, parce que justement je ne grossis pas ! :confused: :D

Mais je voudrais bien avoir des conseils pour grossir un petit peu qui sait ! :p

bsr il ya un medicamnt je connait une personne qui la pri et sa a bien marcher sur elle c est GROSSIVIT ou bien demande a un pharmacien

si tu ne mange pas assez ta un mnk d appetit ou autre chose achet un truc pr l appetit j ai deja eseiller appetit kid et fitovite (1seul a la fois)

selon le cas en pls c des medoc ki diminuent le stress et ki aid a la concentration et bcp d autres choses

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Quel médoc aide à la concentration? :(

fitovite

il est efficas pr beaucoup de choses j arriv po a trver sa notice mais jm souvien de sa

perte d appetit

stress et manque de concentration

c ecrit sur la boite k il faut prendre une gellule j en prends 2 c est permi je me ss bien renseigner sur sa

bsr il ya un medicamnt je connait une personne qui la pri et sa a bien marcher sur elle c est GROSSIVIT ou bien demande a un pharmacien

si tu ne mange pas assez ta un mnk d appetit ou autre chose achet un truc pr l appetit j ai deja eseiller appetit kid et fitovite (1seul a la fois)

selon le cas en pls c des medoc ki diminuent le stress et ki aid a la concentration et bcp d autres choses

J'ai essayer Grossivit, ça n'a pas marché :confused: :D

salam

envoyé par azebon

moi biensur

bizarre moi je te trouve tres bien comme tu est ça te va tres tres bien

il y avait un adolescent qui avait 20 ans et pesait 110 kg qui n'arrivait pas a maigrir, il alla voir son toubib qui lui fit une serie d'examen , un check-up complet et fini par lui dire, tu sais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , alors le jeune homme lui dit c'est quoi docteur, alors son medecin lui dit j'ai trouvé dans le bilan que tu avais un lymphome(cancer) a un stade tres avancé et il ne te reste que six mois a vivre, le jeune adolescent est sortie de chez son medecin abattu, il ne pensait qu'a ça et compter les jours , les heures et les secondes, six mois sont passé et le jeune etait toujours en vie , il revint voir son medecin et lui dis fierement tu m'a dis qu'il me restait six mois a vivre et voila six mois sont passé et je vis toujours, et son medecin qui le regarde et qui lui replique , "oui tu vis toujours , mais tu a perdu 40 kilo":crazy::mdr::mdr::mdr:

bizarre moi je te trouve tres bien comme tu est ça te va tres tres bien

il y avait un adolescent qui avait 20 ans et pesait 110 kg qui n'arrivait pas a maigrir, il alla voir son toubib qui lui fit une serie d'examen , un check-up complet et fini par lui dire, tu sais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , alors le jeune homme lui dit c'est quoi docteur, alors son medecin lui dit j'ai trouvé dans le bilan que tu avais un lymphome(cancer) a un stade tres avancé et il ne te reste que six mois a vivre, le jeune adolescent est sortie de chez son medecin abattu, il ne pensait qu'a ça et compter les jours , les heures et les secondes, six mois sont passé et le jeune etait toujours en vie , il revint voir son medecin et lui dis fierement tu m'a dis qu'il me restait six mois a vivre et voila six mois sont passé et je vis toujours, et son medecin qui le regarde et qui lui replique , "oui tu vis toujours , mais tu a perdu 40 kilo":crazy::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr: mahboul

Tu n'aime pas ma signature de Shake !! :(

Apparemment je rate beaucoup, pour une fois je ne vois pas Anda parlait et me soûler a propos de la musique, tu parle virilité et tout, qu'est ce que j'ai raté encore :D

Là tu me fais de la peine. Je savais pas que je te saoulais :04: