ETINCELLE 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Enfin une comme moi, viens ici :hug: Et bien en fait j'aime bien ma taille, lorsque j'aurais des enfants, je ne prendrai pas du poids, parce que justement je ne grossis pas ! :confused: :D Mais je voudrais bien avoir des conseils pour grossir un petit peu qui sait ! :p bsr il ya un medicamnt je connait une personne qui la pri et sa a bien marcher sur elle c est GROSSIVIT ou bien demande a un pharmacien si tu ne mange pas assez ta un mnk d appetit ou autre chose achet un truc pr l appetit j ai deja eseiller appetit kid et fitovite (1seul a la fois) selon le cas en pls c des medoc ki diminuent le stress et ki aid a la concentration et bcp d autres choses Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 - Quel médoc aide à la concentration? fitovite il est efficas pr beaucoup de choses j arriv po a trver sa notice mais jm souvien de sa perte d appetit stress et manque de concentration c ecrit sur la boite k il faut prendre une gellule j en prends 2 c est permi je me ss bien renseigner sur sa Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 - Merci Etincelle deriien louva mais en cas ou tu l utilise demand dabord l avis de pharmacien ou du medecin et oubli pas les contr indications en cas ou t es allergique a un des composants mais tkt c a base de plantes ^_^ Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'ai perdu 10 kgs en un mois:pas de soda;diminue le pain,pas de sucreries et gateaux,je marche 30 mn par jour. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bsr il ya un medicamnt je connait une personne qui la pri et sa a bien marcher sur elle c est GROSSIVIT ou bien demande a un pharmacien si tu ne mange pas assez ta un mnk d appetit ou autre chose achet un truc pr l appetit j ai deja eseiller appetit kid et fitovite (1seul a la fois) selon le cas en pls c des medoc ki diminuent le stress et ki aid a la concentration et bcp d autres choses J'ai essayer Grossivit, ça n'a pas marché :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'ai perdu 10 kgs en un mois:pas de soda;diminue le pain,pas de sucreries et gateaux,je marche 30 mn par jour. Tu crois pas que t'exagères:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 salam qui veut maigrir ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 qui veut maigrir ? moi biensur Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 salam envoyé par azebon moi biensur bizarre moi je te trouve tres bien comme tu est ça te va tres tres bien il y avait un adolescent qui avait 20 ans et pesait 110 kg qui n'arrivait pas a maigrir, il alla voir son toubib qui lui fit une serie d'examen , un check-up complet et fini par lui dire, tu sais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , alors le jeune homme lui dit c'est quoi docteur, alors son medecin lui dit j'ai trouvé dans le bilan que tu avais un lymphome(cancer) a un stade tres avancé et il ne te reste que six mois a vivre, le jeune adolescent est sortie de chez son medecin abattu, il ne pensait qu'a ça et compter les jours , les heures et les secondes, six mois sont passé et le jeune etait toujours en vie , il revint voir son medecin et lui dis fierement tu m'a dis qu'il me restait six mois a vivre et voila six mois sont passé et je vis toujours, et son medecin qui le regarde et qui lui replique , "oui tu vis toujours , mais tu a perdu 40 kilo":crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 bizarre moi je te trouve tres bien comme tu est ça te va tres tres bien il y avait un adolescent qui avait 20 ans et pesait 110 kg qui n'arrivait pas a maigrir, il alla voir son toubib qui lui fit une serie d'examen , un check-up complet et fini par lui dire, tu sais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , alors le jeune homme lui dit c'est quoi docteur, alors son medecin lui dit j'ai trouvé dans le bilan que tu avais un lymphome(cancer) a un stade tres avancé et il ne te reste que six mois a vivre, le jeune adolescent est sortie de chez son medecin abattu, il ne pensait qu'a ça et compter les jours , les heures et les secondes, six mois sont passé et le jeune etait toujours en vie , il revint voir son medecin et lui dis fierement tu m'a dis qu'il me restait six mois a vivre et voila six mois sont passé et je vis toujours, et son medecin qui le regarde et qui lui replique , "oui tu vis toujours , mais tu a perdu 40 kilo":crazy::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: mahboul Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Bonsoir cherry blossom, A un moment j'etais tres maigre, et on me donnait de la poudre pour que je me nourisse, c'etait des pots à 1000 calories. Ca peut aider moi ca m'avais fait prendre presque 5 kilos.. Ok, merci pour ce conseil, je note celui la aussi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 tu lui as rien fait. Elle est mechante gratuitement Tu n'es plus trop là. Faut bien que je me défoule sur d'autres membres. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tu n'es plus trop là. Faut bien que je me défoule sur d'autres membres. :shifty: Et le mien alors ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Et le mien alors ? :shifty: Ridiculement insuffisant. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tu n'es plus trop là. Faut bien que je me défoule sur d'autres membres. :shifty: je t ai manque a toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Ridiculement insuffisant. :noexpression: Bof. C'est pas comme si tu me plaisais. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Gma3et el khir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 - C'est qu'elle veut étouffer dans l'œuf le grand myth naissant "anda" :D:D :mdr: Comment j'ai pu rater ça, c'est Anda qui le dit :eek: Je devrais la mettre comme signature ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 :mdr: Comment j'ai pu rater ça, c'est Anda qui le dit :eek: Je devrais la mettre comme signature ! :D ouais a la place de shakespeare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 :mdr: Comment j'ai pu rater ça, c'est Anda qui le dit :eek: Je devrais la mettre comme signature ! :D Ben tu rates beaucoup de choses en fait. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 ouais a la place de shakespeare :D Termine ton Arlequin toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Termine ton Arlequin toi :mad: ca y est. Ils ont fini ensemble et ils se sont avoues qu ils s aimaient :o Je vais en commencer un autre la :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 ouais a la place de shakespeare :D Tu n'aime pas ma signature de Shake !! Ben tu rates beaucoup de choses en fait. :D Apparemment je rate beaucoup, pour une fois je ne vois pas Anda parlait et me soûler a propos de la musique, tu parle virilité et tout, qu'est ce que j'ai raté encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tu n'aime pas ma signature de Shake !! Apparemment je rate beaucoup, pour une fois je ne vois pas Anda parlait et me soûler a propos de la musique, tu parle virilité et tout, qu'est ce que j'ai raté encore :D Là tu me fais de la peine. Je savais pas que je te saoulais :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Là tu me fais de la peine. Je savais pas que je te saoulais :04: Tu devrais le savoir depuis longtemps !! :rolleyes: Et bien maintenant tu est dans la catégorie des membres qui me soûlent !! pas ceux que j’apprécie le plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts