Guest from nulle part Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ceux qui n'ont pas de voiture surtout ici en algerie,ca doit etre tres difficile de ne pas avoir de voiture,je parle pas que de sa propre voiture mais aumoins une dans la famille(la maison ou on vit) dur dur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Et le bus ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ceux qui n'ont pas de voiture surtout ici en algerie,ca doit etre tres difficile de ne pas avoir de voiture,je parle pas que de sa propre voiture mais aumoins une dans la famille(la maison ou on vit) dur dur:p Je manque de culture pour répondre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je manque de culture pour répondre:04: arrete caro,t'en as assez comeme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ceux qui n'ont pas de voiture surtout ici en algerie,ca doit etre tres difficile de ne pas avoir de voiture,je parle pas que de sa propre voiture mais aumoins une dans la famille(la maison ou on vit) dur dur:p T'as entendu parlé des taxis, bus, transports collectifs ... Sans oublier les ânes. Les femmes ne sortent pas tous les quatre matins, donc c'est pas si embêtant que çà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ceux qui n'ont pas de voiture surtout ici en algerie,ca doit etre tres difficile de ne pas avoir de voiture,je parle pas que de sa propre voiture mais aumoins une dans la famille(la maison ou on vit) dur dur:p Il existe ce qu' on appelle le Bipede.....etonnante machine tres fiable marchant et circulant tanto sur la route tanto sur le trotoire....pouvant parcourrir des kms comme ne pas faire un metre....mais elle a que hyper rarement des embouteillage......principalement aux guichets... Ps: Tu paies jamais de parking....et quand tu le fais le cafe et Elmekrout me3ssel est inclu:p Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 T'as entendu parlé des taxis, bus, transports collectifs ... Sans oublier les ânes. Les femmes ne sortent pas tous les quatre matins, donc c'est pas si embêtant que çà. je parle pas qu'au femmes mais a tout le monde,pour aller a une fête faut chercher une voiture,pour aller chez quelqu'un un peu loin kif kif,les vacances pareil franchement.....qui twalfi une voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je parle pas qu'au femmes mais a tout le monde,pour aller a une fête faut chercher une voiture,pour aller chez quelqu'un un peu loin kif kif,les vacances pareil franchement.....qui twalfi une voiture Oui lli ykoun mwalefha, mais lli jamais kanet 3andou, nourmal :D rah mwalef b les bus Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je parle pas qu'au femmes mais a tout le monde,pour aller a une fête faut chercher une voiture,pour aller chez quelqu'un un peu loin kif kif,les vacances pareil franchement.....qui twalfi une voiture Ki twalfi rejlek kif kif. J'en connais pleins dans ce cas, et cela ne les dérangent pas. En général les mariages c'est à côté, et si c'est loin ils prennent le taxi et vont 2 ou 3 jours avant squatter chez ceux qui les invitent. Ils anticipent t'en fais pas. Puis les transports en communs compensent le fait de ne pas avoir de voiture. T'es sans voiture actuellement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Troley-bus-car-train Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Cela dépend, c'est quoi la qualité des transports en commun? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ON PEUT PAS FAIRE GRAND CHOSE SANS VOITURE Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 tu es from nulle part sans voiture, tu iras nulle part! je vais faire comme étincelle et me lancer dans la rime!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ceux qui n'ont pas de voiture surtout ici en algerie,ca doit etre tres difficile de ne pas avoir de voiture,je parle pas que de sa propre voiture mais aumoins une dans la famille(la maison ou on vit) dur dur:p je pense que toutes les familles algeriennes ont au moins un vehicule sinon, fais comme zoubir .. le vélo ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 La R2, elle est formidable, très économique, elle passe partout Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 aaaahhhhhhh le sujet que j'attendais :o hier, par exemple, en rentrant chez moi, je suis resté plus d'une heure à said hamdin pour attendre le bus. et lors'que ce charman bus est arrivé, je suis monté à moitié dedant et à moitié sur l'autoroute, il me dis en pleine route qu'il ne pouvait pas me deposer à mon arrêt, il avait soit disant peur de la police. alors le malin m'a déposé sur l'autoroute sous un pond où j'été obligé de traversé une tout une fôret toute seule pour prendre un autre bus qui m'enmène à la maison. et finalement, j'y suis arrivé, pile à l'heure avec salat el îcha.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 On se trimbale d'un bus à un autre et on ramasse toutes les mauvaises odeurs du monde entier, sans oublier le temps fou qu'on perd dedans, je pense méme que je passe plus de temps dans les bus que chez moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 aaaahhhhhhh le sujet que j'attendais :o hier, par exemple, en rentrant chez moi, je suis resté plus d'une heure à said hamdin pour attendre le bus. et lors'que ce charman bus est arrivé, je suis monté à moitié dedant et à moitié sur l'autoroute, il me dis en pleine route qu'il ne pouvait pas me deposer à mon arrêt, il avait soit disant peur de la police. alors le malin m'a déposé sur l'autoroute sous un pond où j'été obligé de traversé une tout une fôret toute seule pour prendre un autre bus qui m'enmène à la maison. et finalement, j'y suis arrivé, pile à l'heure avec salat el îcha.:confused: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 aaaahhhhhhh le sujet que j'attendais :o hier, par exemple, en rentrant chez moi, je suis resté plus d'une heure à said hamdin pour attendre le bus. et lors'que ce charman bus est arrivé, je suis monté à moitié dedant et à moitié sur l'autoroute, il me dis en pleine route qu'il ne pouvait pas me deposer à mon arrêt, il avait soit disant peur de la police. alors le malin m'a déposé sur l'autoroute sous un pond où j'été obligé de traversé une tout une fôret toute seule pour prendre un autre bus qui m'enmène à la maison. et finalement, j'y suis arrivé, pile à l'heure avec salat el îcha.:confused: Je crois que ça répond à ma question :04: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Je crois que ça répond à ma question :04: mais il faut le vivre pour mieux comprendre :crazy: je t'invite :mdr: allez demain à 16 h à said hamdine Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 les minibus algerois sont sales et puants,tu ne peux voyager dedans. les pieds puent,le chauffeur met du rai et insulte les gens sur la ligne Boumati-alger.ces minibus sont des cercueils roulants,les freins aboubri.Une anecdocte:le chauffeur est reste presque 10mn a discuter avec un policier au barrage de belcourt,il repond aux passagers normal limaajbouch el hal yehbette,je me suis marré un vrai acteur ce chauffeur... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je parle pas qu'au femmes mais a tout le monde,pour aller a une fête faut chercher une voiture,pour aller chez quelqu'un un peu loin kif kif,les vacances pareil franchement.....qui twalfi une voiture je dirais que tas vendu ta voiture et raki hassela :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je dirais que tas vendu ta voiture et raki hassela :mdr: non mais celle de la maison etait en panne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 pas de chaise mobile ceux qui n'ont pas de voiture surtout ici en algerie,ca doit etre tres difficile de ne pas avoir de voiture,je parle pas que de sa propre voiture mais aumoins une dans la famille(la maison ou on vit) dur dur:p la voiture c'est la chaise mobile je fais 10 km par jour et je me porte tres bien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 les minibus algerois sont sales et puants,tu ne peux voyager dedans. les pieds puent,le chauffeur met du rai et insulte les gens sur la ligne Boumati-alger.ces minibus sont des cercueils roulants,les freins aboubri.Une anecdocte:le chauffeur est reste presque 10mn a discuter avec un policier au barrage de belcourt,il repond aux passagers normal limaajbouch el hal yehbette,je me suis marré un vrai acteur ce chauffeur... Mon frere pour la faute d'un chauffeur de bus algerien venant de tamanrasset je suis descendu a arrak en plein desert il faut savoir pourquoi et tous les passagers etaient au courant:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts