Guest Osiria Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Il y a aussi ça !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Faut aussi se méfier des tueurs en série. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ceux qui n'ont pas de voiture surtout ici en algerie,ca doit etre tres difficile de ne pas avoir de voiture,je parle pas que de sa propre voiture mais aumoins une dans la famille(la maison ou on vit) dur dur:p On fait comme moi ... batterie pleine ...écouteurs ....music et en avant ...vive el 11 (pieds) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Faut aussi se méfier des tueurs en série. :D ça c'est clair !!!! c'est pas moi qui le fait ou prend les auto-stopeurs :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Je crois que ça répond à ma question :04: En Algérie, j'ai longtemps pris le bus. Service très satisfaisant. Bon sauf certaines matinées pour aller en cours. Mais qu'est ce qu'on rigolait pas avec les keupines. :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 AHHHHH, vous les Algérois, vous avez le METRO , le problème est réglé grace a qui, Eh, EH, dit lui merci, bonde d'ingrat. Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 LE BUS DU GENERAL AUTOBUS DU MINISTRE cela s'est passe il ya un an On arrive le soir a 9h a la station Bus de Tamanrasset il ya plusieurs concurents on choisi un Bus celui qui va a ouargla on demande au chauffeur a quel heure le depart? il repond a 10h. ok on prend les billets le bus n'arrive pas jusqu'a 11h sa commence bien une heure de retard le temps de charger les passagers et prendre depart le bus complet demarre passe a la station de service pour faire le plein la station est Fermee il decide de se rendre a celle qui est a la sortie de la ville sur 15km il se dirige a une autre station c'est la meme chose un controle de police le bloque pour une heure pas de gaz oil il prend la route pour faire le plein a ain imguel c'est fermer pour le peu de gaz oil il arrive quand meme a arrak il stationne devant la station pour dormir les routiers qui etaient au barrage militaire a 5h tous le monde a pris la route il n y avait personne. le jour commence a se lever et j'avais un billet de ferry que je dois prendre le lendemain a Alger .Tous les passagers dormaient je m'adresse au chauffeur q'est ce qu'il attend je suis routier si tu attend la station elle n'ouvre pas avant 9h Monsieur calme toi pas de problemes? je m'ennerve je demande au receveur de me descendre mon sac et de me remboursser la difference du trajet en premier il insiste et je lui confirme s 'il ne me remboursse pas je vais voir la gendarmerie a cote. non non monsieur voila votre argent je descend le bus se dirige a un restaurant staifi de arrak qui lui vend un bidon de mazout a 8h il prend sa route je suis rester a faire du stop j'usqua 10 mais je suis arriver a ghardaia bien avant notre fameux bus. Un autre voyage le meme chauffeur chargement des passagers bus complet il prend la route a 14h a la sortie au controle de gendarmerie l'agent lui demande toi tu viens de rentrer il repond oui je suis ko le gendarme lui remet les papiers et le laisse partir surement il avisera par tel le prochain controle a ain emguel le barrage de gendarmerie le bloque au moin deux heures pour lui faire un pv parceque il na pas pris de repos faisant tam ouargla tam retour tam ouargla 1600km par trajet sans respect minimum du repos -quand il sort de la brigade avec le pv en main il dit ils vont le dechirer et demander des excuses je vais direct au general de la region a ouargla c'est peut etre le bus du general ou c'est le fameux general qui a autorise a la france les essaies nucleaire de nikker apres independance:mdr::mdr: il faisait nuit il ne pouvais plus ouvrir lesyeux j'etais sur le siege derriere a in salah il va prendre un cafe je lui offre un sachet qui lutte contre le sommeil que j'avais avec moi sur le plateau du tadmait il me dit on ne trouve pas ses produits en Algerie la prochaine fois tu me ramene un paquet .je lui repond que c'est juste pour avoir beaucoup plus de vigilance mais tu dois dormir. il ya risque d'accidents sur ces longs trajets je me demande qui doit controler ses gens? la direccion du transport de la wilaya de Tam ne fait pas son travail chacun fait sa loi? chacun porte ses horaires? Une fois qu'ils encaissent ils font ce qu'ils veulent du passager Les bus des generaux les bus des ministres la proie les passagers Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Marie christine raconte moi ton histoire Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 from nulle part ceux qui n'ont pas de voiture surtout ici en algerie,ca doit etre tres difficile de ne pas avoir de voiture,je parle pas que de sa propre voiture mais aumoins une dans la famille(la maison ou on vit) dur dur:p Avant peut etre mais dans notre temps ya tout les moyen du transport , ya des gens a alger maintenant qui parquent leurs voitures et ils prennent le métro pour allés a leurs travailles en plus bientôt inchallah le tramway alors la crise du transport et terminer plus le transport entre les wilayas ya toujours et tout les temps on dis Hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 histoire du temps passe Marie christine raconte moi ton histoire histoire du temps passe quand les branche sont noire quand la neige est epaise est charge le sol glacee:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Avant peut etre mais dans notre temps ya tout les moyen du transport , ya des gens a alger maintenant qui parquent leurs voitures et ils prennent le métro pour allés a leurs travailles en plus bientôt inchallah le tramway alors la crise du transport et terminer plus le transport entre les wilayas ya toujours et tout les temps on dis Hamdoulilah el hamdoulillah adna mitro maadnach ahlou si on doit mettre un metro on doit penser a trouver peut etre des gens qui ont le respect a ce projet enorme quand il ya acte de vandalisme il faut le denoncer c'est au peuple de prendre soin de se moyen mis a sa disposition pour le transport un vandal on doit lui couper la main et le mettre a l'ombre une decenie. agression dans le metro ou tentative a l'ombre et fixer pour les agresseurs des montant important les verbaliser a plus de 100 000 DA la il y aura du respect il faut donner les exemples de sanction par les medias tv radio...... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je confirme tmermida, surtout les jours où on est pas en forme, ça devient un enfer physique et moral allah isseguem liyam Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 AHHHHH, vous les Algérois, vous avez le METRO , le problème est réglé grace a qui, Eh, EH, dit lui merci, bonde d'ingrat. heu franchement les citoyens méritent 100 fois mieux...heu tu rigoles là?:mdr::mdr::mdr: waouuu quelle révolution dans le quotidien des algerois!!!!:confused: 9 km 10 stations métro (fait en 30 ans car rétrocomissions et mafiosa stp) merci qui??? stop désinformation pliz:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts