Jump to content

Message de la tribu Touareg Libyenne aux Touaregs d'Algérie, d'Afrique et a toutes tribus Libyennes

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les Touaregs appellent à l'unité pour venger la mort du Chahid Kadhafi et à chasser les croisés et leurs supplétifs Rats..

Le Drapeau de l'infâmie..

rat1.jpg?w=502&h=251

Ratpoublique

txczm1kPzHU

C'est le film hindoux des touaregs qui va commencer comme celui des sahraouis??????!!!!!!!........

Même mort, il continue de nous poser des problèmes. Il n'arrive pas à la cheville des Touaregs algériens. Cette instrumentalisation est honteuse et peut être gravement dangereuse.

Kadhafi, un Chahid, wech wellina? C'est une insulte aux Chouhadas, les vrais.

Même mort, il continue de nous poser des problèmes. Il n'arrive pas à la cheville des Touaregs algériens. Cette instrumentalisation est honteuse et peut être gravement dangereuse.

C'est ce qu'il faut pour créer et confectionner des micro-états sur mesure.

Un Libyen mort , les armes à la main , en Libye en se battant contre l'OTAN (alliance des juifs et des croisés) ne peut être qualifié autrement que par Chahid .

Guest jazairia

Ahhh! Cousine wallah que j'étais sans voix devant cette insulte "kadafi chahid" ?? C 'est presque un blasphème (....)et je ne trouvais quoi commenter mais a lire ton commentaire , baraditili galbi , oumaaaah , merci +100000000 sahiti .

Mensonges et hypocrisie!!!!!:crazy::crazy:

Un Libyen mort , les armes à la main , en Libye en se battant contre l'OTAN (alliance des juifs et des croisés) ne peut être qualifié autrement que par Chahid .
Et bien vois tu cher M Ladoz, certains ne connaissent mais absolument pas le sens du mot Chahid............

Sinon tu as vu cet appel des Touaregs Libyens aux autres tribus Touaregs d'Afrique pour chasser les croisés judéo capitalistes?

Et bien vois tu cher M Ladoz, certains ne connaissent mais absolument pas le sens du mot Chahid............

Sinon tu as vu cet appel des Touaregs Libyens aux autres tribus Touaregs d'Afrique pour chasser les croisés judéo capitalistes?

Pour un Chahid qui c'est planqué d'égout en égout sans avoir échangé un coup feu et de cave en cave c'est un bien grand mot.

Comment peux-tu faire un parallélisme pareil? Hram 3lik, nous sommes présents sur ce pays grâce aux sacrifices des Chouhada, qui eux, ne pensaient pas au Koursi, ils pensaient à l'honneur, à se défendre, à la justice et à l'égalité. Ils ont été tués au champs de bataille, ils ne se sont pas planqués dans un trou à attendre que les autres fassent le boulot à leur place.

C'est grave, je ne comprends vraiment pas votre obstination à faire de lui ce qu'il n'est pas. Nous avons des grands hommes et des grandes femmes dans notre histoire, pourquoi s'abaisser à cela?

On peut être contre l'intervention de l'Otan, tout en condamnant la dictature.

[/b][/color]

Ahhh! Cousine wallah que j'étais sans voix devant cette insulte "kadafi chahid" ?? C 'est presque un blasphème (....)et je ne trouvais quoi commenter mais a lire ton commentaire , baraditili galbi , oumaaaah , merci +100000000 sahiti .

Contente de savoir que je ne suis pas la seule à penser que c'est un oxymore "kadhafi chahid"...

chahid est un mot trop grand pour kaddafi et pour qq qui c contentè d'etre une grande gueule et d’égout a égout sans avoir tiré une balle .

exactement et c mon avis aussi .

nos touaregs sont bcp plus nobles et ne peuvent etre associè a une aussi honteuse action

chahid est un mot trop grand pour kaddafi et pour qq qui c contentè d'etre une grande gueule et d’égout a égout sans avoir tiré une balle .

exactement et c mon avis aussi .

nos touaregs sont bcp plus nobles et ne peuvent etre associè a une aussi honteuse action

et bien ils te disent le contraire pourtant.........donc ton avis.....:mdr:
Comment peux-tu faire un parallélisme pareil? Hram 3lik, nous sommes présents sur ce pays grâce aux sacrifices des Chouhada, qui eux, ne pensaient pas au Koursi, ils pensaient à l'honneur, à se défendre, à la justice et à l'égalité. Ils ont été tués au champs de bataille, ils ne se sont pas planqués dans un trou à attendre que les autres fassent le boulot à leur place.

C'est grave, je ne comprends vraiment pas votre obstination à faire de lui ce qu'il n'est pas. Nous avons des grands hommes et des grandes femmes dans notre histoire, pourquoi s'abaisser à cela?

c'est relatif ... autant l'O.t.a.n. que les rats du cnt ont contribué à faire de kadhafi un personnage désormais controversé ... c.à.d. auquel il n'est plus possible d'accoler la simple étiquette folklorique de dictateur ... il ne faut pas avoir de parti-pris et écouter aussi bien ses supporters que ses détracteurs et pas seulement à l’intérieur de la Libye ... nous sommes tellement obsédés par la personne physique de kadhafi que nous finissons par oublier qu'au sein du même cnt il y a des dignitaires de l'ancien régime qui seraient devant les tribunaux si kadhafi était jugé ... nous tellement obsédés par sa personne physique que nous oublions qu'il y avait un système et que kadhafi ne tenait pas tout seul ... qu'entre son livre vert et la réalité politico-économique libyenne il y avait tout un monde ... l'avenir finalement démontrera qui était réellement kadhafi ... dans la nouvelle Libye ... tout ce que les libyens gagneront ou perdront ... après son départ ...

les pessimistes y voient une somalie en Afrique du nord ... les plus optimistes y voient une variante de la Turquie d'aujourd'hui ... pour ma part je dirai qu'un pays qui se livre pieds et poings liés au f.m.i. et à la banque mondiale ... alors que ce n'est pas l'argent qui lui manque ... est bel et bien ... foutu ....