samy89 82 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 un traitre a son peuple et a sa nation (cnt) ne peut être qu'un rat, un rebut......... La question n’était pas là ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 et bien ils te disent le contraire pourtant.........donc ton avis.....:mdr: qui exactement ? zengtana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 qui exactement ? zengtana:mdr:je ne connais pas..sinon tu peux écouter TF1 ou Alkhanzeera la cochonne.....bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 c'est relatif ... autant l'O.t.a.n. que les rats du cnt ont contribué à faire de kadhafi un personnage désormais controversé ... c.à.d. auquel il n'est plus possible d'accoler la simple étiquette folklorique de dictateur ... il ne faut pas avoir de parti-pris et écouter aussi bien ses supporters que ses détracteurs et pas seulement à l’intérieur de la Libye ... nous sommes tellement obsédés par la personne physique de kadhafi que nous finissons par oublier qu'au sein du même cnt il y a des dignitaires de l'ancien régime qui seraient devant les tribunaux si kadhafi était jugé ... nous tellement obsédés par sa personne physique que nous oublions qu'il y avait un système et que kadhafi ne tenait pas tout seul ... qu'entre son livre vert et la réalité politico-économique libyenne il y avait tout un monde ... l'avenir finalement démontrera qui était réellement kadhafi ... dans la nouvelle Libye ... tout ce que les libyens gagneront ou perdront ... après son départ ... les pessimistes y voient une somalie en Afrique du nord ... les plus optimistes y voient une variante de la Turquie d'aujourd'hui ... pour ma part je dirai qu'un pays qui se livre pieds et poings liés au f.m.i. et à la banque mondiale ... alors que ce n'est pas l'argent qui lui manque ... est bel et bien ... foutu ....Parce que toi tu réfléchis voyons.......c'est en voie d'extinction.......; Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 c'est relatif ... autant l'O.t.a.n. que les rats du cnt ont contribué à faire de kadhafi un personnage désormais controversé ... c.à.d. auquel il n'est plus possible d'accoler la simple étiquette folklorique de dictateur ... il ne faut pas avoir de parti-pris et écouter aussi bien ses supporters que ses détracteurs et pas seulement à l’intérieur de la Libye ... nous sommes tellement obsédés par la personne physique de kadhafi que nous finissons par oublier qu'au sein du même cnt il y a des dignitaires de l'ancien régime qui seraient devant les tribunaux si kadhafi était jugé ... nous tellement obsédés par sa personne physique que nous oublions qu'il y avait un système et que kadhafi ne tenait pas tout seul ... qu'entre son livre vert et la réalité politico-économique libyenne il y avait tout un monde ... l'avenir finalement démontrera qui était réellement kadhafi ... dans la nouvelle Libye ... tout ce que les libyens gagneront ou perdront ... après son départ ... les pessimistes y voient une somalie en Afrique du nord ... les plus optimistes y voient une variante de la Turquie d'aujourd'hui ... pour ma part je dirai qu'un pays qui se livre pieds et poings liés au f.m.i. et à la banque mondiale ... alors que ce n'est pas l'argent qui lui manque ... est bel et bien ... foutu .... Concernant le déroulement des évènements, bien sûrs qu'il y a différentes lectures, que l'avenir reste incertain, je ne dis pas le contraire. Mais qu'on emploie une terminologie religieuse et qui dans notre histoire désigne le sacrifice d'algériens pour leur famille, pour le pays et pour l'honneur, cela me met hors de moi. Je ne dis pas que tout est soit blanc soit noir, mais je demande seulement que l'on n'utilise pas ce mot (Chahid) profondément connoté chez nous pour désigner un être qui n'a pas hésiter à dire que le sang allait couler "dar dar, zenga zenga", contre son propre peuple. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Concernant le déroulement des évènements, bien sûrs qu'il y a différentes lectures, que l'avenir reste incertain, je ne dis pas le contraire. Mais qu'on emploie une terminologie religieuse et qui dans notre histoire désigne le sacrifice d'algériens pour leur famille, pour le pays et pour l'honneur, cela me met hors de moi. Je ne dis pas que tout est soit blanc soit noir, mais je demande seulement que l'on n'utilise pas ce mot (Chahid) profondément connoté chez nous pour désigner un être qui n'a pas hésiter à dire que le sang allait couler "dar dar, zenga zenga", contre son propre peuple. tu vois toi aussi tu contribues a entretenir le mensonge des medias occidentaux car dire qu il allait faire couler le sang contre son peuple c est archi faux ses paroles ont ete detournees de son vrai sens par la il a voulu dire tout les traitres qui s allient a l otan tel que les rebelles les rats quoi ! et que crois tu qu elle a fait l algerie durant la colonisation n a t elle pas fait la chasse aux harkis dar dar zenga zenga Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 tu vois toi aussi tu contribues a entretenir le mensonge des medias occidentaux car dire qu il allait faire couler le sang contre son peuple c est archi faux ses paroles ont ete detournees de son vrai sens par la il a voulu dire tout les traitres qui s allient a l otan tel que les rebelles les rats quoi ! et que crois tu qu elle a fait l algerie durant la colonisation n a t elle pas fait la chasse aux harkis dar dar zenga zenga :mdr: Va le dire à quelqu'un d'autre, je suivais Al Jamahirya durant la révolution. Serais-tu entrain d'essayer de discréditer la révolution algérienne du fait de l'action d'une minorité ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 [/b][/color] Ahhh! Cousine wallah que j'étais sans voix devant cette insulte "kadafi chahid" ?? C 'est presque un blasphème (....)et je ne trouvais quoi commenter mais a lire ton commentaire , baraditili galbi , oumaaaah , merci +100000000 sahiti . Est ce que el kafir est chahid? , el kadafi kafir bi el kitab wa souna , il faut lire ce qu'il a dit sur sourat eml khlasse sur chafa3a ta rassoul , sur sahaba sur ta3adad zoijat c 'est un kafir Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 tu vois toi aussi tu contribues a entretenir le mensonge des medias occidentaux car dire qu il allait faire couler le sang contre son peuple c est archi faux ses paroles ont ete detournees de son vrai sens par la il a voulu dire tout les traitres qui s allient a l otan tel que les rebelles les rats quoi ! et que crois tu qu elle a fait l algerie durant la colonisation n a t elle pas fait la chasse aux harkis dar dar zenga zengaA quoi ca sert de répondre, tu t"épuises pour rien........il faut laisser chacun(e) avec sa conscience... j'ai posté ici même les aveux du président libyen de la ligue des droits de l'homme qui avoue avoir menti à l'ONU sur ordre du cnt, rien y fait......les propagandes des mass medias ont la vie dure... tu postes des témoignages d'ONG contredisant les massacres attribués à Kadhafi, rien y fait......... Tu postes des témoignages d'avocats,de juristes d'observateurs contredisant encore..et rien y fait.... Le comble, tu les prends à leur propre jeu en postant des contradictions sur les supposés massacres de Kadhafi, par des medias mainstream, rien y fait... je crois que s'ils étaient sur place,ils croiraient encore aux mensonges éhontés des mainstream Allah Ghaleb........ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Concernant le déroulement des évènements, bien sûrs qu'il y a différentes lectures, que l'avenir reste incertain, je ne dis pas le contraire. Mais qu'on emploie une terminologie religieuse et qui dans notre histoire désigne le sacrifice d'algériens pour leur famille, pour le pays et pour l'honneur, cela me met hors de moi. Je ne dis pas que tout est soit blanc soit noir, mais je demande seulement que l'on n'utilise pas ce mot (Chahid) profondément connoté chez nous pour désigner un être qui n'a pas hésiter à dire que le sang allait couler "dar dar, zenga zenga", contre son propre peuple. pas contre son propre peuple ... mais contre ceux qui ont passé un marché avec les véritables cerveaux du "printemps arabe" ... c.à.d. un groupe constitué d'au moins 3 pays - l’Amérique,l’Angleterre et la France ... quand on connaît le rôle que ses trois pays ont joué dans l'histoire du moyen-prient actuel ... on ne s'étonne pas de leur participation active dans l'élimination de kadhafi ... ces pays ont participé de bout en bout à l’effondrement de l'empire ottoman et à l'abolition du Califat ainsi ainsi qu'à l'avènement de l'état juif en Palestine ... cela signifie qu'ils sont résolument anti-arabes et aussi anti-Islam ... ils n'ont pas le choix ... ils sont les descendants de ceux qui ont aussi activement participé aux croisades - un dictateur a besoin de son peuple ... ce dernier lui est d'une vitale nécessité pour exercer son pouvoir ... de ce fait il a intérêt à le maintenir en vie tout en y expurgeant toute opposition ... kadhafi était narcissique ... le fait qu'il ait eu l'idée du livre vert en dit assez long sur son narcissisme ... le fait qu'il maîtrisait l'anglais prouve aussi que ce n’était pas un analphabète ... et les chiffres prouvent aussi qu'il ne favorisait pas l’analphabétisme au sein du peuple ... il ne pouvait pas être contre son peuple c'est archi-faux ... çà c'est la propagande occidentale ... il y avait lui et les loyalistes ... il y avait les rats du cnt et leurs troupes interlopes et il y avait les autres ceux qui ont fui la Libye ou qui sont restés cachés chez eux jusqu'à la fin ... c'est plus réaliste ... partout où on va on trouve que les dictateurs ont toujours eu des supporters dans le peuple ... Chili ... Argentine ... Cuba ... en Chine ... en Syrie ... en Irak ... le monde ne fonctionne pas le veulent les occidentaux qui eux pratiquent une dictature plus soft ... plus insidieuse ... sans avoir l'air d'y toucher ... ils ne touchent pas à la liberté ... mais à l'argent ... à l'économie ... aux taux d’intérêts ... à la sécurité ... bref à tout ce qui peut rendre la liberté ... juste un mot ... sans réalité aucune ... qui ne signifie rien ... ensuite si on doit accorder un quelconque crédit au testament de kadhafi ... aujourd'hui qu'il est mort ... ce n'est plus à nous de débattre du contenu de ce testament mais bien à DIEU TOUT-PUISSANT de le valider ou non ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 A quoi ca sert de répondre, tu t"épuises pour rien........il faut laisser chacun(e) avec sa conscience... j'ai posté ici même les aveux du président libyen de la ligue des droits de l'homme qui avoue avoir menti à l'ONU sur ordre du cnt, rien y fait......les propagandes des mass medias ont la vie dure... tu postes des témoignages d'ONG contredisant les massacres attribués à Kadhafi, rien y fait......... Tu postes des témoignages d'avocats,de juristes d'observateurs contredisant encore..et rien y fait.... Le comble, tu les prends à leur propre jeu en postant des contradictions sur les supposés massacres de Kadhafi, par des medias mainstream, rien y fait... je crois que s'ils étaient sur place,ils croiraient encore aux mensonges éhontés des mainstream Allah Ghaleb........ tu as absolument raison laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Est ce que el kafir est chahid? , el kadafi kafir bi el kitab wa souna , il faut lire ce qu'il a dit sur sourat eml khlasse sur chafa3a ta rassoul , sur sahaba sur ta3adad zoijat c 'est un kafir Que veux tu!!!! un salaud de la pire espece, glorifié!!! le monde a l envers, khadafi est devenu une legende..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 tu as absolument raison laisse tomber tu ne peux rien face à la malhonnêteté intellectuelle..toi tu appuies tes dires avec des preuves irréfutables,alors qu'eux avec des "ON M'A DIT".. Allah Ghaleb Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Que veux tu!!!! un salaud de la pire espece, glorifié!!! le monde a l envers, khadafi est devenu une legende..:mdr::mdr: Les gens qui soutienne ce kafir sont des victime de la manipulation du pouvoir algérien , comme par hasard que les algériens qui défendent ce fou , bizarre quand meme Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 pas contre son propre peuple ... mais contre ceux qui ont passé un marché avec les véritables cerveaux du "printemps arabe" ... c.à.d. un groupe constitué d'au moins 3 pays - l’Amérique,l’Angleterre et la France ... quand on connaît le rôle que ses trois pays ont joué dans l'histoire du moyen-prient actuel ... on ne s'étonne pas de leur participation active dans l'élimination de kadhafi ... ces pays ont participé de bout en bout à l’effondrement de l'empire ottoman et à l'abolition du Califat ainsi ainsi qu'à l'avènement de l'état juif en Palestine ... cela signifie qu'ils sont résolument anti-arabes et aussi anti-Islam ... ils n'ont pas le choix ... ils sont les descendants de ceux qui ont aussi activement participé aux croisades - un dictateur a besoin de son peuple ... ce dernier lui est d'une vitale nécessité pour exercer son pouvoir ... de ce fait il a intérêt à le maintenir en vie tout en y expurgeant toute opposition ... kadhafi était narcissique ... le fait qu'il ait eu l'idée du livre vert en dit assez long sur son narcissisme ... le fait qu'il maîtrisait l'anglais prouve aussi que ce n’était pas un analphabète ... et les chiffres prouvent aussi qu'il ne favorisait pas l’analphabétisme au sein du peuple ... il ne pouvait pas être contre son peuple c'est archi-faux ... çà c'est la propagande occidentale ... il y avait lui et les loyalistes ... il y avait les rats du cnt et leurs troupes interlopes et il y avait les autres ceux qui ont fui la Libye ou qui sont restés cachés chez eux jusqu'à la fin ... c'est plus réaliste ... partout où on va on trouve que les dictateurs ont toujours eu des supporters dans le peuple ... Chili ... Argentine ... Cuba ... en Chine ... en Syrie ... en Irak ... le monde ne fonctionne pas le veulent les occidentaux qui eux pratiquent une dictature plus soft ... plus insidieuse ... sans avoir l'air d'y toucher ... ils ne touchent pas à la liberté ... mais à l'argent ... à l'économie ... aux taux d’intérêts ... à la sécurité ... bref à tout ce qui peut rendre la liberté ... juste un mot ... sans réalité aucune ... qui ne signifie rien ... ensuite si on doit accorder un quelconque crédit au testament de kadhafi ... aujourd'hui qu'il est mort ... ce n'est plus à nous de débattre du contenu de ce testament mais bien à DIEU TOUT-PUISSANT de le valider ou non ... Tu sais, je me demande si tu n'en as pas une vision bien trop optimiste. Il était tout simplement et comme tout dictateur qui se respecte bien trop attaché au Koursi et aux avantages qu'il en tire. Maintenant, quand les libyens m'ont relaté la manière dont il traitait son peuple (même avant la révolution), j'ai fini par me dire qu'il était tout sauf le Chahid qu'on veut nous faire croire. C'était une dictature bon sang, pourquoi le disculpe t-on de ce qu'il a fait uniquement dans le but de s'opposer aux "Occidentaux"? Pourquoi ne glorifie t-on pas des exemples de démocrates comme ceux qu'on appelle "les califes bien guidés"? Pourquoi ne parle t-on pas des algériens(nes) qui se battent pour la justice? De ceux qui sont morts torturés par les militaires français? Pourquoi s'abaisse t-on à glorifier cet homme, qui n'a fait que salir l'image de l'Islam et des arabes, celui qui haïssait les Amazighs? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Tu sais, je me demande si tu n'en as pas une vision bien trop optimiste. Il était tout simplement et comme tout dictateur qui se respecte bien trop attaché au Koursi et aux avantages qu'il en tire. Maintenant, quand les libyens m'ont relaté la manière dont il traitait son peuple (même avant la révolution), j'ai fini par me dire qu'il était tout sauf le Chahid qu'on veut nous faire croire. C'était une dictature bon sang, pourquoi le disculpe t-on de ce qu'il a fait uniquement dans le but de s'opposer aux "Occidentaux"? Pourquoi ne glorifie t-on pas des exemples de démocrates comme ceux qu'on appelle "les califes bien guidés"? Pourquoi ne parle t-on pas des algériens(nes) qui se battent pour la justice? De ceux qui sont morts torturés par les militaires français? Pourquoi s'abaisse t-on à glorifier cet homme, qui n'a fait que salir l'image de l'Islam et des arabes, celui qui haïssait les Amazighs? la dictature me dégoûte autant que la foire aux illusions qu'est le libéralisme cependant je peux dire que c'est le dernier qui donne naissance à la première ... qui en est la principale cause ... : toutes les dictatures renversent des libéralismes ... tous les libéralismes rendent nécessaire les dictatures ... dictature et libéralisme sont deux aspects d'un même phénomène comme les deux faces d'une pièce de monnaie ... ainsi il est tout à fait normal que les dictateurs finissent par avoir des supporters au sein des masses qu'ils sont censés opprimer ... ces supporters sont ceux que le libéralisme a laissé sur une voie de garage ... ceux qu'il a appauvri ou laissé pour compte ... d'où qu'on ne peut pas attaquer une dictature sans attaquer ceux qu'elle a sauvé de la misère ... on ne peut pas bien réfléchir si on est obsédé par l'image et le nom du dictature ... si on en fait un surhomme ... les libyens disent du mal de kadhafi ... quoi de plus normal en attendant qu'ils fassent l'expérience d'un autre système pour pouvoir faire la différence et être réellement en mesure de critiquer quoique ce soit ... kadhafi a eu la chance de mourir comme il l'a fait ... de ne pas fuir comme Benali ... de ne pas être arrêté comme Moubarek ... je pense que même El Assad n'aura pas une fin aussi glorieuse ... médiatiquement parlant ... parce que cette fin médiatisée à outrance et échappant aux médias mainstream a sali les pseudo-révolutionnaires ... en en faisant des bêtes ... kadhafi ... c'était l'homme qui gênait par ses idées et ses élucubrations ... çà nous faisait rire mais pour les occidentaux le péril qu'il représentait était réel ... il est mort ... trahi part les dirigeants ... mais qu'en est-il de l'homme de la rue ... pas uniquement arabe et/ou africain ... mais du monde entier ??? nous sommes en guerre ... ou allons vers la guerre ... et dans cette guerre l'O.t.a.n. a toutes les chances d'être contre nous qu'avec nous ... on se prépare psychologiquement à cela de cette manière en choisissant notre camp ... on oubliera kadhafi c'est sûr quand notre tour viendra ... espérons seulement qu'il n'y a pas déjà des "rats" algériens qui n'attendent que le signal de l'occident ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Et bien vois tu cher M Ladoz, certains ne connaissent mais absolument pas le sens du mot Chahid............ Sinon tu as vu cet appel des Touaregs Libyens aux autres tribus Touaregs d'Afrique pour chasser les croisés judéo capitalistes? Les Touaregs sont de braves gens ! Ils ont tout le temps refusé la présence croisée et sioniste au Sahara . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Pour un Chahid qui c'est planqué d'égout en égout sans avoir échangé un coup feu et de cave en cave c'est un bien grand mot. Ça c'est la version "officielle" de l'OTAN ... Et ce mensonge n'engage que ceux qui veulent bien y croire !!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les Touaregs sont de braves gens ! Ils ont tout le temps refusé la présence croisée et sioniste au Sahara . On penserait que tu as vecu avec ces bandits de grands chemins.....:throb::throb:Ana tergui ould terguia..gueta3 trig we sahra liya.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les Touaregs sont de braves gens ! Ils ont tout le temps refusé la présence croisée et sioniste au Sahara . On penserait que tu as vecu avec ces bandits de grands chemins.....:throb::throb:Deja qu ils ne sont pas pratiquants ces sauvages!!!!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 On penserait que tu as vecu avec ces bandits de grands chemins.....:throb::throb:Deja qu ils ne sont pas pratiquants ces sauvages!!!!:rocket: INSULTES RACISTES !!!! MODOS SVP !!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 INSULTES RACISTES !!!! MODOS SVP !!! Insultez les rebelles et les traiter de RATS....Qu en dis tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Insultez les rebelles et les traiter de RATS....Qu en dis tu ??? Les rebelles ne sont pas traités de rats par rapport à leur race mais par rapport à leur condition de traîtres et de rats . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Ça c'est la version "officielle" de l'OTAN ... Et ce mensonge n'engage que ceux qui veulent bien y croire !!! Tu a raison un blaireau serait plus approprié ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Tu a raison un blaireau serait plus approprié ! :D Mr Ladoz utilise des rasoirs jetables d'une certaine marque (qu'il ne va pas citer à moins qu'elle ne lui envoie un chèque :mdr: ) donc les blaireaux c'est pas trop son truc et ne l'ont jamais été :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts