Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Dans le plus noir des tunnels La voix des grands m'appelle Viens! viens rejoindre le monde eternel J'ecoute bien et je vois une petite etincelle je me dis, qui sait? !! peut etre qu'elle me guidera au bout de ce tunnel Et Labas je ferai mes adieux A l'oubli Au monde non reel Je ferai parti d'un autre Qui sera exceptionnel Celui des hommes aux ombres nons traditionnelle Au racine d'acier et de fer D ans mon jardin planetaire Rose bleue de mes hivers As tu envie de vivre dans mon univers Si c'est oui dit le moi Et je parlerai pour toi a la petite sorciere Pour qu'elle te dechaine et te libere Pour qu'on puisse rejoindre nos autres freres ce poeme est dedié a une fille qui portait le nom de ADRA, Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Très beau poème Frozen, et Adra a de la chance d'avoir quelqu'un qui pense à elle et lui dédie un si joli texte. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Très beau poème Frozen, et Adra a de la chance d'avoir quelqu'un qui pense à elle et lui dédie un si joli texte. adra mariée avec des gosses mainant, elle fait partie de la chanson: a toute les filles ue j'ai aimé avant....lol voila, a chacun son destin et on regrette rien Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 adra mariée avec des gosses mainant, elle fait partie de la chanson: a toute les filles ue j'ai aimé avant....lol voila, a chacun son destin et on regrette rien C'est normal c'est la vie, sinon on n'avance pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts