Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir

Nullement est genant pour moi, de venir demander ou disant chercher une personne a qui je peux dire certaines choses qui m'emepechent de dormir depuis des jours.

Je susis loin d'etre pervers ou vulgaire, je veux juste me confesser meme si je ne frequente le parloire de Benoit16 car je suis musulman lol.

mon skype:

papillon__noir

cette foutue nuit se lance longue et s'acheve a petit feu

justement je ne le fais pas pour tlm mais pour moi, j'etais trop genereux ds ma vie mainant je veux etre un peu egoiste, mais personne n'a prit mon annonce au serieux, j'ai passé nuit blanche et je ne ss pas allé au boulot, j'ai dit que je suis malade

écoute frozen, tu es sur un forum anonyme, tu peux tout dire, nous t'aiderons tous, en tous cas moi je le fairais.

quand je dis tout le monde, je voulais dire qu'il aura certainement des gens qui apprenderont de ton experiense.

alors jettes-toi et racontes

justement je ne le fais pas pour tlm mais pour moi, j'etais trop genereux ds ma vie mainant je veux etre un peu egoiste, mais personne n'a prit mon annonce au serieux, j'ai passé nuit blanche et je ne ss pas allé au boulot, j'ai dit que je suis malade

welcome to the real world mon ami ca se passe comme ca dans ce monde faut apprendre a vivre seul ;)

Guest from nulle part

c'est quoi le probleme

Guest from nulle part
le probleme je voulais que quelqu'un me chante:

yalkaaba ya bayte rabi mahlakkkkkkkkkkkkkki

pas mal la porte sur ton avatar, c'est celle de la kaaba non

oui

mais le probleme c'est dans ta tete je crois

tu n'as aucun courage :mad:

Pourquoi me traites tu de lache, n'attend pas droit a des moments de vulnerabilité dans sa vie, la faiblesse n'est elle pas en nous depuis notre naissance, comme la force. meme si je suis lache, n'ai je pas droit a la solidarité des gens quand je pleurniche :(

Bienvenu sur FA, parles en quand tu t'en sentiras capable, il ne faut pas s'obliger.

J'espère que ton problème se résoudra incha Allah. Rabi maak.

Si personne ne t'a répondu, c'est aussi du à l'heure tardive.

Pourquoi me traites tu de lache, n'attend pas droit a des moments de vulnerabilité dans sa vie, la faiblesse n'est elle pas en nous depuis notre naissance, comme la force. meme si je suis lache, n'ai je pas droit a la solidarité des gens quand je pleurniche :(

attends t'as pas compris :o je ne dis pas que tu es lache à cause de ton problème et parce que tu as peur de parler.

si je ne croyais pas au droit a des moments de vulnerabilité dans sa vie, à la faiblesse , je n'insisterais pas pour t'aider ou au moins écouter ton problème

bienvenue Frozen, de mon coté si tu veux bien je te chante Frozen(madona) mdrrrrrrrrr, tu me rappelle un camarade qui portait ce pseudo, entre nous mm si c toi, malgré que c'etais un fan de manga, je l'aimais po. le pauvre il voulait tj jouer le chevalier alors k'il n'est pa en mesure. j'espere que ça serais différant avec toi :D

bienvenue Frozen, de mon coté si tu veux bien je te chante Frozen(madona) mdrrrrrrrrr, tu me rappelle un camarade qui portait ce pseudo, entre nous mm si c toi, malgré que c'etais un fan de manga, je l'aimais po. le pauvre il voulait tj jouer le chevalier alors k'il n'est pa en mesure. j'espere que ça serais différant avec toi :D

je crois que je suis le meme personnage mais je ne crois pas avoir eu un shikamru comme cammarade, lol

attends t'as pas compris :o je ne dis pas que tu es lache à cause de ton problème et parce que tu as peur de parler.

si je ne croyais pas au droit a des moments de vulnerabilité dans sa vie, à la faiblesse , je n'insisterais pas pour t'aider ou au moins écouter ton problème

ah d'accord, là je suis reconforté lol

Bienvenu sur FA, parles en quand tu t'en sentiras capable, il ne faut pas s'obliger.

J'espère que ton problème se résoudra incha Allah. Rabi maak.

Si personne ne t'a répondu, c'est aussi du à l'heure tardive.

Ah d'accord, merci pour ta sympathie et gentillesse, tu sembles une personne zen toi