lynne 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 Ah, ça va alors, ça arrive souvent :D C'est le marché qui est comme ça, nous sommes des liberaux ou nous le sommes pas :p C'était la cause de votre dispute ? pour un mec ? :chut: ce n'était pas une dispute. c juste que la façon avec laquelle elle me l'a balancé m'a blessée :(...moi la gentille qui n'a jamais eu de problèmes de ce genre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 ce n'était pas une dispute. c juste que la façon avec laquelle elle me l'a balancé m'a blessée :(...moi la gentille qui n'a jamais eu de problèmes de ce genre.. hahahahaha, c dingue le nombre de personnes qui se disent "gentils" de nos jours ! sans mettre ta parole en doute bien sur ! cela dit la vie m'a appris que les femmes ne sont jamais aussi "gentilles" qu'elles le croient, ou qu'elles le laissent croire Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 hahahahaha, c dingue le nombre de personnes qui se disent "gentils" de nos jours ! sans mettre ta parole en doute bien sur ! cela dit la vie m'a appris que les femmes ne sont jamais aussi "gentilles" qu'elles le croient, ou qu'elles le laissent croire c'est drôle ,la vie m'a appris la même chose que toi sauf que c'est sur les hommes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 c'est drôle ,la vie m'a appris la même chose que toi sauf que c'est sur les hommes ! :D C'est pas moi qui te contredirais et je rajoute que tu devrais d'autant plus te méfier de ceux qui la jouent gentils garçons (surtout s'ils ont pas vraiment la tête de l'emploi si tu vois ce que je veux dire ) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Grand père (Rabi Yarhmou) disait toujours, si qq vient se plaindre avec une oreille coupée, faut attendre l'autre, ça se trouve il a les 2 oreilles coupées :D Ca va le bac HoudHouda ? ben un peu ... j'ai du mal avec philo et chari3a ! et toi ça va ? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 hahahahaha, c dingue le nombre de personnes qui se disent "gentils" de nos jours ! sans mettre ta parole en doute bien sur ! cela dit la vie m'a appris que les femmes ne sont jamais aussi "gentilles" qu'elles le croient, ou qu'elles le laissent croire ...si tu le dis:rolleyes: peut etre que ce sont uniquement celles que tu as connues:) ne généralise surtout pas :exclaim: à moins que tu les ais toutes connues:eek: dans ce cas où étais-je moi:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 ben un peu ... j'ai du mal avec philo et chari3a ! philo te casse pas trop la tête, t'aura jamais une bonne note quoi que tu fasses de tte manière ! :mdr: par contre y'a des points a gagner sur la chari3a, c'est du parcoeurisme après tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 ...si tu le dis peut etre que ce sont uniquement celles que tu as connues:) ne généralise surtout pas :exclaim: à moins que tu les ais toutes connues:eek: dans ce cas où étais-je moi:rolleyes::confused: hahahaha, aux abonnées absents ! ou peut être dans un forum de "gentils" ou vous débattiez de sujets adorables :p J'en ai connu pas mal, j'ai fais confiance a certaines, j'ai observé les autres, aucune n'était ce qu'elle pensait être je ne les accuse pas d'hypocrisie soyons clairs! je crois juste que femme est changeante trop peut être ... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 C'est pas moi qui te contredirais et je rajoute que tu devrais d'autant plus te méfier de ceux qui la jouent gentils garçons (surtout s'ils ont pas vraiment la tête de l'emploi si tu vois ce que je veux dire ) t'inquiète je me méfie de tout le monde :crazy: philo te casse pas trop la tête, t'aura jamais une bonne note quoi que tu fasses de tte manière ! par contre y'a des points a gagner sur la chari3a, c'est du parcoeurisme après tout ! t'as raison merci Ah la première j'ai eu 9.5 au bac, je me souviens j'avais rien revisé, j'ai tout inventé El hamdoulilah moi, je suis content de savoir que tu vas bien Sinon, j'ai une question à te poser. Quand tu fais Science Nat, tu as quoi comme matière au Bac : Math, Physique, Science Nat, Arabe, Anglais, Philo, Français, Histoire&Geo, et ? Est ce que Chari3a fait aussi partie des matières ? ouais biensur !! sinon bravo pour la note en philo moi 9 en philo j'en rêve ...:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? BONSOIR; a t elle vraiment fait un acte pr etre pris mal donc "être décue"? sa dépend ce qu elle a fait? pr toi il se peut que c'est décevant mais peut etre que pr moi ce n'est rien:) tu sais la vie est tellement courte qu'on a pas le temps de se prendre la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Je te dit ça, parce que vous n'avez pas de chance :mdr::mdr: Cela dit, j'aurais aimé avoir Chari3a, j'avais fait l'école coranique, donc ça va. Cela dit, on avait 6 modules : Math Coef 8, Phys Coef 7, et Anglais, arabe, bio, philo Coef 2. Et mes notes étaient 7.5/20 en anglais, 9.5/20 en philo/Bio, et 13 en Arabe :mdr::mdr: Le premier jour, ils m'ont assassiné, Bio le matin, et philo l'après midi, je me voyais hitiste direct, heureusement il y'a eu les maths second jour :D On a ici un ami matheux apparemment ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? une solution plutot simple => vivre en solitaire... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 une solution plutot simple => vivre en solitaire... :)c ce que tu fais? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 :)c ce que tu fais? euh je sais pas... moi je mle laisse vivre au gre du vent, il m'apporte amitié, amour,... et il me les enleve de meme... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 euh je sais pas... moi je mle laisse vivre au gre du vent, il m'apporte amitié, amour,... et il me les enleve de meme... défois, on pense que c'est le vent mais on se trompe c'est plus sois meme;) a méditer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 défois, on pense que c'est le vent mais on se trompe c'est plus sois meme;) a méditer:) alors c'est tout medité, c'est moi meme, merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 alors c'est tout medité, c'est moi meme, merci pour le conseil je vois que la pillule n'est tjrs pas passé en tt cas ton sujet sur "el ennif" tu l'as avec tes ami(e)s" pr conclure: "on sait ce qu on a, mais on ne sais ce que l'on perd" bonsoir ps: j'ai eu tord ne médite pas sur ma réplique:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Cela dit, on avait 6 modules : Math Coef 8, Phys Coef 7, et Anglais, arabe, bio, philo Coef 2. Et mes notes étaient 7.5/20 en anglais, 9.5/20 en philo/Bio, et 13 en Arabe :mdr::mdr: Le premier jour, ils m'ont assassiné, Bio le matin, et philo l'après midi, je me voyais hitiste direct, heureusement il y'a eu les maths second jour :D Maths 18,5 Physique 17 Anglais 18 Français 17 Histoire/Géo 15 Sciences Naturelles :13 Philo 12 Arabe 9 :D Qui dit mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 J'ai changé de veste depuis :D maintenant, je suis dans : Tu bosses chez net com a présent ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 PS Tu remarquera que même avec toute cette technologie, ils ont pas pu remplacer le pq :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 je vois que la pillule n'est tjrs pas passé en tt cas ton sujet sur "el ennif" tu l'as avec tes ami(e)s" pr conclure: "on sait ce qu on a, mais on ne sais ce que l'on perd" bonsoir ps: j'ai eu tord ne médite pas sur ma réplique:) moi j'ai rien, et je ne veux rien, mais si on me donne je refuse pas... celui qui n'a rien ne peut rien perdre... ennif et l'amitié ce sont deux choses qui ne jouent pas sur le meme plan, par cntre la consideration et l'amitié jouent sur le meme plan... bonsoir à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Maths 18,5 Physique 17 Anglais 18 Français 17 Histoire/Géo 15 Sciences Naturelles :13 Philo 12 Arabe 9 :D Qui dit mieux :mdr: moi je dis mieux Physique -17 Anglais -18 Français -17 Histoire/Géo -15 Sciences Naturelles :-13 Philo -12 Arabe trop nul pour definir une note Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Donc, je comprends que tu es un petit jeune :p Merci pour le compliment mon fils, on me le dit de plus en plus rarement :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 moi je dis mieux Physique -17 Anglais -18 Français -17 Histoire/Géo -15 Sciences Naturelles :-13 Philo -12 Arabe trop nul pour definir une note Copier coller va ! Arrêtes de trop rêver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Mais par contre, y'a un point que je ne comprends pas trop, comment ça se fait que tu n'as pas eu de bourse ? ooooh l'insulte... ila eu une bourse... il en a meme deux... mais jirai pas verifier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts