Jump to content

un(e) ami(e) qui vous a déçu(e)...

Recommended Posts

aaah mais c'est toi qui m'a abndonné la premiere pour ton beau latino... il est ou maintenant? moi je suis la maintenant à t'offrir le coeur d'or...

J'ai fait ça moi ? :eek:

Oh la vilaine que je suis :p

Un coeur d'or, je ne te savais pas si généreux, peu sont les filles qui résisteraient c'est certain, bonne chance...;)

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aaah mais c'est toi qui m'a abndonné la premiere pour ton beau latino... il est ou maintenant? moi je suis la maintenant à t'offrir le coeur d'or... (et à toute jolie brune du forum ayant plus de 21 ans)

apparemment les mec de ce forum sont tous des vieux !! dommage vous savez pas ske vous ratez :D

Guest renardino
apparemment les mec de ce forum sont tous des vieux !! dommage vous savez pas ske vous ratez :D

mdr desolé mais c'est toi qui me rate...:cool:

si effectivement tu vs bientot feter tes 17 ans X2 alors t'as une dizaine d'années d'avance sur moi..:D

• 2 months later...

:D

comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez?

Et bien pour ma part, j'ai le défaut - ou carrément la faiblesse - de ne jamais résister à un regard plein de regrets, un regard de chien battu, des yeux frétillants de larmes me font céder super vite...je suis tout sauf rencunière, je pardonne toujours, je livre ma confiance et la re-délivre facilement, et puis on verra bien où cette naîveté me mènera!

Après tout: "le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas!"

A mon avis, si on t'a fait du mal, essaie de savoir avant tout pourquoi, quel est la raison qui a motivé la personne qui t'a blessée à te causer du tors, si ce n'était pas exprêt, prends le temps de mettre à la place de cette personne et voit si tu aurais réagi comme elle ou pas. Enfin, tu jugeras si oui ou non, cette personne mérite ton pardon!

Bon courage.

:39:

• 2 weeks later...
:D

Et bien pour ma part, j'ai le défaut - ou carrément la faiblesse - de ne jamais résister à un regard plein de regrets, un regard de chien battu, des yeux frétillants de larmes me font céder super vite...je suis tout sauf rencunière, je pardonne toujours, je livre ma confiance et la re-délivre facilement, et puis on verra bien où cette naîveté me mènera!

Après tout: "le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas!"

A mon avis, si on t'a fait du mal, essaie de savoir avant tout pourquoi, quel est la raison qui a motivé la personne qui t'a blessée à te causer du tors, si ce n'était pas exprêt, prends le temps de mettre à la place de cette personne et voit si tu aurais réagi comme elle ou pas. Enfin, tu jugeras si oui ou non, cette personne mérite ton pardon!

Bon courage.

:39:

je te remercie Avril! au fait on vient juste de se réconcilier ( il y a à peu près une semaine)..ça me parait bizarre mais je crois qu'avec le temps j'oublierai...inchalah:)

Guest Aube
comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez?

Je mets les points sur les "i", j'excuse si c'est pas grave, nul n'est parfait, soyons donc indulgents, mais si c'est vraiment un sale coup, là, par contre, je tire un trait définitivement...

• 4 years later...

oui un ami m'a déçu, oui si ses excuses sont vraiment valable possible que je pardonne, mais je ne veux pas des fausses excuses qui ne sont pas sincères.

et si elle vous a decue mais ne s excuse pas?

ca m est arrivé

j ai été choquée

j ai enfin vu son vrai visage

ca m a couté cher

mais c etait le prix a payer

pour m en liberer:mad:

Oh la jolie silhouette d'Omri!:mdr:

Osi, tu vas bientôt découvrir le pétrole dans ce forum!:D