Guest lina Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 aaah mais c'est toi qui m'a abndonné la premiere pour ton beau latino... il est ou maintenant? moi je suis la maintenant à t'offrir le coeur d'or... J'ai fait ça moi ? :eek: Oh la vilaine que je suis :p Un coeur d'or, je ne te savais pas si généreux, peu sont les filles qui résisteraient c'est certain, bonne chance...;) Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 aaah mais c'est toi qui m'a abndonné la premiere pour ton beau latino... il est ou maintenant? moi je suis la maintenant à t'offrir le coeur d'or... (et à toute jolie brune du forum ayant plus de 21 ans) apparemment les mec de ce forum sont tous des vieux !! dommage vous savez pas ske vous ratez :D Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Batterie faible 3jezt nodnebranchi mon micro :D Bonne nuit tt le monde je vous embrass tres fort mouuuuuah Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 La vieillesse commence à quel age ? à 21 ans ? :D je réponds avant que ça ne s'éteigne; ... a la prochaine :p.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 6, 2008 Author Partager Posted March 6, 2008 Batterie faible 3jezt nodnebranchi mon micro :D Bonne nuit tt le monde je vous embrass tres fort mouuuuuah sweet dreams! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 7, 2008 Partager Posted March 7, 2008 apparemment les mec de ce forum sont tous des vieux !! dommage vous savez pas ske vous ratez :D mdr desolé mais c'est toi qui me rate...:cool: si effectivement tu vs bientot feter tes 17 ans X2 alors t'as une dizaine d'années d'avance sur moi..:D Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam j'ai déjà été déçu par un ami, j'avais jamais été déçu comme ça Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 :Dcomment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? Et bien pour ma part, j'ai le défaut - ou carrément la faiblesse - de ne jamais résister à un regard plein de regrets, un regard de chien battu, des yeux frétillants de larmes me font céder super vite...je suis tout sauf rencunière, je pardonne toujours, je livre ma confiance et la re-délivre facilement, et puis on verra bien où cette naîveté me mènera! Après tout: "le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas!" A mon avis, si on t'a fait du mal, essaie de savoir avant tout pourquoi, quel est la raison qui a motivé la personne qui t'a blessée à te causer du tors, si ce n'était pas exprêt, prends le temps de mettre à la place de cette personne et voit si tu aurais réagi comme elle ou pas. Enfin, tu jugeras si oui ou non, cette personne mérite ton pardon! Bon courage. :39: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 :D Et bien pour ma part, j'ai le défaut - ou carrément la faiblesse - de ne jamais résister à un regard plein de regrets, un regard de chien battu, des yeux frétillants de larmes me font céder super vite...je suis tout sauf rencunière, je pardonne toujours, je livre ma confiance et la re-délivre facilement, et puis on verra bien où cette naîveté me mènera! Après tout: "le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas!" A mon avis, si on t'a fait du mal, essaie de savoir avant tout pourquoi, quel est la raison qui a motivé la personne qui t'a blessée à te causer du tors, si ce n'était pas exprêt, prends le temps de mettre à la place de cette personne et voit si tu aurais réagi comme elle ou pas. Enfin, tu jugeras si oui ou non, cette personne mérite ton pardon! Bon courage. :39: je te remercie Avril! au fait on vient juste de se réconcilier ( il y a à peu près une semaine)..ça me parait bizarre mais je crois qu'avec le temps j'oublierai...inchalah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? Je mets les points sur les "i", j'excuse si c'est pas grave, nul n'est parfait, soyons donc indulgents, mais si c'est vraiment un sale coup, là, par contre, je tire un trait définitivement... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 et si elle vous a decue mais ne s excuse pas? ca m est arrivé j ai été choquée j ai enfin vu son vrai visage ca m a couté cher mais c etait le prix a payer pour m en liberer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? oui un ami m'a déçu, oui si ses excuses sont vraiment valable possible que je pardonne, mais je ne veux pas des fausses excuses qui ne sont pas sincères. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 et si elle vous a decue mais ne s excuse pas? ca m est arrivé j ai été choquée j ai enfin vu son vrai visage ca m a couté cher mais c etait le prix a payer pour m en liberer:mad: Oh la jolie silhouette d'Omri!:mdr: Osi, tu vas bientôt découvrir le pétrole dans ce forum!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Osiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu viens de remonter un topic datant de 2008 :crazy: :D je suis la championne et je l'ai remonter parceque c'est que maintenain qu'on m'a deçu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Oh la jolie silhouette d'Omri!:mdr: Osi, tu vas bientôt découvrir le pétrole dans ce forum!:D pourquoi le petrole quel rapport ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 pourquoi le petrole quel rapport ? T'as creusé jusqu'en 2008...:D Reste pas grand chose!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je crois que j'ai déçu une personne Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je croi que je le seul a avoir bcp d'amis es ici sauf un Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts