lynne 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? Faut voir ... ce que ca va te rapporter Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? Pour de véritables Ami(e)s, tout est d'avance pardonné. pour ceux qui ne sont pas ami(e)s, nous en restons aux civilités mais rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 2, 2008 Author Partager Posted March 2, 2008 Faut voir ... ce que ca va te rapporter de pardonner...? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 de pardonner...? Il faut ... peser le pour et le contre ... si je pardonne je gagne quoi et je perds quoi ... si je ne pardonne pas je gagne quoi et je perds quoi ... tu fais ton calcule et apres tu decides ... personnellement j'ai un copain c'est mon argent Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 C'est plus compliqué lorsqu'il s'agit d'une liaison amoureuse avec une femme européenne. Pour ma part, je ne triche jamais: j'aime mon peuple et tous les citoyens Maghrébins spécialement. Donc, si une idylle s'en venait à faire des concessions sur ces communautés ou sur la critique éhontée de l'islam face à des racistes: le charme est rompu. Face à une telle trahison, je ferai toujours mes valises qu'importe les conditions qui m'attendent. Je ne transigerai jamais sur de telles valeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? Tout dépend de ce qu'il vous a fait ... Parfois c'est pardonnable, d'autres fois non ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? je ne pardonne jamais et pour des amis tout dépend de la déception si c'est petit y aurais pas de problème mais généralement je ne pardonne jamais les grosses gaffes ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 un(e) ami(e) qui vous a déçu(e)... J'ai pas d'amis, donc tant mieux, jamais deçu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 J'ai pas d'amis, donc tant mieux, jamais deçu :04: T admin d'un forum et tu dis ne pas avoir d'amis ? et qu'est ce qu'on fais tous la a ton avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? D'abord tout dépend de la cause de la déception (tout ne peut pas se pardonner) et aussi du degré d'amitié qu'on a avec cette personne (on pardonne plus facilement à un(e) ami(e) d'enfance qu'à un(e) autre) Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 T admin d'un forum et tu dis ne pas avoir d'amis ? et qu'est ce qu'on fais tous la a ton avis ;) oh crois moi vaux mieux ne pas avoir d'amis sur un forum ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 tout depend deception ou trahison? tt ce pardonne apres les relations gardent plus ou moins un gout amer . Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 oh crois moi vaux mieux ne pas avoir d'amis sur un forum ;) Peut tu développer les raisons qui te poussent a dire cela ? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 D'abord tout dépend de la cause de la déception (tout ne peut pas se pardonner) et aussi du degré d'amitié qu'on a avec cette personne (on pardonne plus facilement à un(e) ami(e) d'enfance qu'à un(e) autre) justement, c'est parce qu'elle est une amie d'enfance que je ne peux pas lui pardonner:(:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 T admin d'un forum et tu dis ne pas avoir d'amis ? et qu'est ce qu'on fais tous la a ton avis ;) Gérer un forum c'est s'attirer plus d'ennemis que d'amis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 justement, c'est parce qu'elle est une amie d'enfance que je ne peux pas lui pardonner:(:mad: T'as pensé à la tuer ? ou alors t'a une solution plus soft et tellement efficace pour te venger : lui voler son p'tit ami :04: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? Je pense, qu'il faut pardonner pour être en paix avec sa conscience. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 justement, c'est parce qu'elle est une amie d'enfance que je ne peux pas lui pardonner:(:mad: Parfois le pardon n'apporte pas la paix, et la théorie n'est pas toujours vérifiée en pratique... Personnellement je pense qu'avec du temps, je peux tout pardonner ou presque, je ne pardonne en aucun cas la trahison, que l'ami soit proche ou non, je ne la pardonne pas d'autant plus si la personne était proche a vrai dire.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 je ne pardonne en aucun cas la trahison, que l'ami soit proche ou non, je ne la pardonne pas d'autant plus si la personne était proche a vrai dire.. Moi je pardonne trop, c'est même un gros défaut chez moi Sur le chaud je fais mon:ranting2: mais après je deviens Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 T'as pensé à la tuer ? ou alors t'a une solution plus soft et tellement efficace pour te venger : lui voler son p'tit ami :04: justement! elle m'a soupçonnée de lui tourner autour.. et ça je ne l'ai pas supporté et j'ai fini par craquer:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 et j'ai fini par craquer:( ... Et tu l'as tuée ... J'en étais sûr... C'est pas bien de tuer tu sais ! Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 3, 2008 Author Partager Posted March 3, 2008 ... Et tu l'as tuée ... J'en étais sûr... C'est pas bien de tuer tu sais ! mais non ..je ne suis meme pas capable de tuer une fourmi...ce que je voulais dire par craquer c pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 justement, c'est parce qu'elle est une amie d'enfance que je ne peux pas lui pardonner:(:mad: moi je te conseille de lui pardonner ....comme on dit "el moussameh karim" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 mais non ..je ne suis meme pas capable de tuer une fourmi...ce que je voulais dire par craquer c pleurer maâlich tekebri ou tenssa, tekhelfiha fe enssa (tes collègues quoi :D). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts