Jump to content

un(e) ami(e) qui vous a déçu(e)...

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez?

Pour de véritables Ami(e)s, tout est d'avance pardonné. pour ceux qui ne sont pas ami(e)s, nous en restons aux civilités mais rien de plus.

de pardonner...?

Il faut

... peser le pour et le contre

... si je pardonne je gagne quoi et je perds quoi

... si je ne pardonne pas je gagne quoi et je perds quoi

... tu fais ton calcule et apres tu decides

... personnellement j'ai un copain c'est mon argent

C'est plus compliqué lorsqu'il s'agit d'une liaison amoureuse avec une femme européenne. Pour ma part, je ne triche jamais: j'aime mon peuple et tous les citoyens Maghrébins spécialement. Donc, si une idylle s'en venait à faire des concessions sur ces communautés ou sur la critique éhontée de l'islam face à des racistes: le charme est rompu. Face à une telle trahison, je ferai toujours mes valises qu'importe les conditions qui m'attendent. Je ne transigerai jamais sur de telles valeurs.

Guest b10dz
comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez?

Tout dépend de ce qu'il vous a fait ... Parfois c'est pardonnable,

d'autres fois non ...

Guest Alpâcino

je ne pardonne jamais et pour des amis tout dépend de la déception si c'est petit y aurais pas de problème mais généralement je ne pardonne jamais les grosses gaffes ;)

D'abord tout dépend de la cause de la déception (tout ne peut pas se pardonner) et aussi du degré d'amitié qu'on a avec cette personne (on pardonne plus facilement à un(e) ami(e) d'enfance qu'à un(e) autre)

Guest Alpâcino
T admin d'un forum et tu dis ne pas avoir d'amis ? et qu'est ce qu'on fais tous la a ton avis ;)

oh crois moi vaux mieux ne pas avoir d'amis sur un forum ;)

D'abord tout dépend de la cause de la déception (tout ne peut pas se pardonner) et aussi du degré d'amitié qu'on a avec cette personne (on pardonne plus facilement à un(e) ami(e) d'enfance qu'à un(e) autre)

justement, c'est parce qu'elle est une amie d'enfance que je ne peux pas lui pardonner:(:mad:

justement, c'est parce qu'elle est une amie d'enfance que je ne peux pas lui pardonner:(:mad:

T'as pensé à la tuer ? ou alors t'a une solution plus soft et tellement efficace pour te venger : lui voler son p'tit ami :04:

Guest b10dz

Parfois le pardon n'apporte pas la paix, et la théorie n'est pas toujours vérifiée en pratique...

Personnellement je pense qu'avec du temps, je peux tout pardonner ou presque, je ne pardonne en aucun cas la trahison, que l'ami soit proche ou non, je ne la pardonne pas d'autant plus si la personne était proche a vrai dire..

je ne pardonne en aucun cas la trahison, que l'ami soit proche ou non, je ne la pardonne pas d'autant plus si la personne était proche a vrai dire..

Moi je pardonne trop, c'est même un gros défaut chez moi :(

Sur le chaud je fais mon:ranting2: mais après je deviens :)

T'as pensé à la tuer ? ou alors t'a une solution plus soft et tellement efficace pour te venger : lui voler son p'tit ami :04:

justement! elle m'a soupçonnée de lui tourner autour..:( et ça je ne l'ai pas supporté et j'ai fini par craquer:(

Guest houda03

moi je te conseille de lui pardonner :)....comme on dit "el moussameh karim"