admin 2 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 Mais par contre, y'a un point que je ne comprends pas trop, comment ça se fait que tu n'as pas eu de bourse ? Tu poses trop de questions :04: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 3, 2008 Partager Posted March 3, 2008 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? pour moi si on peut pardonner ça veut dire qu'on peut oublier ... en ce qui me concerne je ne peux pas oublier donc je ne pardonne pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Je te dit ça, parce que vous n'avez pas de chance :mdr::mdr: Cela dit, j'aurais aimé avoir Chari3a, j'avais fait l'école coranique, donc ça va. Cela dit, on avait 6 modules : Math Coef 8, Phys Coef 7, et Anglais, arabe, bio, philo Coef 2. Et mes notes étaient 7.5/20 en anglais, 9.5/20 en philo/Bio, et 13 en Arabe :mdr::mdr: Le premier jour, ils m'ont assassiné, Bio le matin, et philo l'après midi, je me voyais hitiste direct, heureusement il y'a eu les maths second jour :D moi j'ai les meilleurs notes en phys,maths,science,français,anglais,histoire/géo et les plus mauvaises en philo et chari3a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 C'était la cause de votre dispute ? pour un mec ? T'as raison Cassiopée, faut être dingue ! :D ps : bravo houda pour la note Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Lynne, ça arrive tout le temps ça, des copines qui te piquent ton copain Oui c'est vrai, faut dire que la femme est très forte à ce jeu là, et l'homme trop faible pour résister à la tentation :D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 pour moi si on peut pardonner ça veut dire qu'on peut oublier ... en ce qui me concerne je ne peux pas oublier donc je ne pardonne pas :closedeyes: oui je crois que c'est ce que je vais faire..au fait je me suis trompée sur son compte et dorénavant: plus d'amies intimes:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Moi quand j'avais lu les différents messages de Lynne, je me suis dit "Aye, ça doit être très grave", ou il y'a qq chose de prémedité, manipulation, elle a utilisé son compte bancaire, ou elle a dit à ses parents que votre fille danse au Wanda, ... J'ai l'impression de lire un petit bébé à qui on a piqué des bombons :D Lynne, ça arrive tout le temps ça, des copines qui te piquent ton copain :p tu commences vraiment à me gonfler cassio! tu ne peux pas etre serieux deux secondes? signé: "BEBE":mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Oui c'est vrai, faut dire que la femme est très forte à ce jeu là, et l'homme trop faible pour résister à la tentation :D je ne suis trop faible que pour resister à tatentation... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 oui je crois que c'est ce que je vais faire..au fait je me suis trompée sur son compte et dorénavant: plus d'amies intimes:closedeyes: C'est quoi intime? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 je ne suis trop faible que pour resister à tatentation... Vraiment ? :rolleyes: Tu sais ce qu'on dit "chat échaudé.... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 C'est quoi intime? n'y vas pas trop loin....:chut: ne me dis pas que tu ne sais pas ce que c'est qu'un(e) ami(e) intime:eek: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 n'y vas pas trop loin....:chut: ne me dis pas que tu ne sais pas ce que c'est qu'un(e) ami(e) intime:eek: bein en fait je crois que si!:04: c'est quoi un ami intime par rapport a un ami tout court? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 bein en fait je crois que si!:04: c'est quoi un ami intime par rapport a un ami tout court? je serai brève: amie intime= celle à qui on raconte tout donc pas de secrets:) amie= celle qu'on apprécie bien mais sans plus. compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 je serai brève: amie intime= celle à qui on raconte tout donc pas de secrets:) amie= celle qu'on apprécie bien mais sans plus. compris:confused: Donc toi tu as des amis a qui tu raconte tout tout tout ok c'est compris! Moi j'ai pas d'amis (es) intimes alors!:04: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Donc toi tu as des amis a qui tu raconte tout tout tout ok c'est compris! Moi j'ai pas d'amis (es) intimes alors!:04: un conseil reste tel(le) que tu es:exclaim: tu ne te rends pas compte de la chance que tu as:clover: Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez? Tout dépend de l'amie et de la gravité de ce qu'elle m'aurait fait. Si c'est vraiment une amie, je lui ouvrirai mes bras à nouveau, quand on aime une personne on trouve toujours la force de pardonner. Mais si ca se répète plusieurs fois je ne pense que je puisse pardonner à chaque fois, au bout d'un moment je pense que je couperait tout contact. Si ce n'est pas une amie, mais juste une connaissance, en général je prend mes distances une fois déçue. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Si c'est vraiment une amie, je lui ouvrirai mes bras à nouveau, quand on aime une personne on trouve toujours la force de pardonner. Si ce n'est pas une amie, mais juste une connaissance, en général je prend mes distances une fois déçue. Je te rejoins tout à fait Nadjiba, c'est aussi l'attitude que j'aurai en pareille situation. Citer Link to post Share on other sites
cavalier3 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 la meme chose pour tout vous dire j'ai le meme prbleme alors il reste qu'a prendre de vous conseil, mais pour moi les amis sont seulement que des emmerdeux rien de plus il s'interesse qu'a leur interet et tout dans la vie depond d'interet. Citer Link to post Share on other sites
cavalier3 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 la meme chose pour tout vous dire j'ai le meme prbleme alors il reste qu'a prendre de vous conseil, mais pour moi les amis sont seulement que des emmerdeux rien de plus il s'interesse qu'a leur interet et tout dans la vie depond d'interet. Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 les amis d'enfance plus ou moins, les nouveau amis bonjour les ennuis, et trop d'amis trop d'ennuis alors si tu vois que ton amie mérite d'être pardonné du moins si elle demande pardon, vois si tu peux oublier sinon jte donne un conseil; rester seul c bien:D moi je vis mieux en solo, mon tel sonne moins, je depense moins de credit, j'ai arrété le flexy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 les amis d'enfance plus ou moins, les nouveau amis bonjour les ennuis, et trop d'amis trop d'ennuis alors si tu vois que ton amie mérite d'être pardonné du moins si elle demande pardon, vois si tu peux oublier sinon jte donne un conseil; rester seul c bien:D moi je vis mieux en solo, mon tel sonne moins, je depense moins de credit, j'ai arrété le flexy :D Sa me rappelles étrangement quelqu'un que je connais bien :p Ah oué, sa ressemble a ma vie a moi :dots: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Sa me rappelles étrangement quelqu'un que je connais bien :p Ah oué, sa ressemble a ma vie a moi :dots: eh oui! il faut aussi penser a faire des économies :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Vraiment ? :rolleyes: Tu sais ce qu'on dit "chat échaudé.... aaah mais c'est toi qui m'a abndonné la premiere pour ton beau latino... il est ou maintenant? moi je suis la maintenant à t'offrir le coeur d'or... (et à toute jolie brune du forum ayant plus de 21 ans) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 aaah mais c'est toi qui m'a abndonné la premiere pour ton beau latino... il est ou maintenant? moi je suis la maintenant à t'offrir le coeur d'or... (et à toute jolie brune du forum ayant plus de 21 ans) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 aaah mais c'est toi qui m'a abndonné la premiere pour ton beau latino... il est ou maintenant? moi je suis la maintenant à t'offrir le coeur d'or... (et à toute jolie brune du forum ayant plus de 21 ans) Elles doivent t'être denrées rares avec les machos qui sévissent sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts