Jump to content

un(e) ami(e) qui vous a déçu(e)...

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez?

pour moi si on peut pardonner ça veut dire qu'on peut oublier ... en ce qui me concerne je ne peux pas oublier donc je ne pardonne pas :closedeyes:

Guest houda03
Je te dit ça, parce que vous n'avez pas de chance :mdr::mdr:

Cela dit, j'aurais aimé avoir Chari3a, j'avais fait l'école coranique, donc ça va.

Cela dit, on avait 6 modules : Math Coef 8, Phys Coef 7, et Anglais, arabe, bio, philo Coef 2. Et mes notes étaient 7.5/20 en anglais, 9.5/20 en philo/Bio, et 13 en Arabe :mdr::mdr:

Le premier jour, ils m'ont assassiné, Bio le matin, et philo l'après midi, je me voyais hitiste direct, heureusement il y'a eu les maths second jour :D

moi j'ai les meilleurs notes en phys,maths,science,français,anglais,histoire/géo

et les plus mauvaises en philo et chari3a :D

Lynne, ça arrive tout le temps ça, des copines qui te piquent ton copain

Oui c'est vrai, faut dire que la femme est très forte à ce jeu là, et l'homme trop faible pour résister à la tentation :D

pour moi si on peut pardonner ça veut dire qu'on peut oublier ... en ce qui me concerne je ne peux pas oublier donc je ne pardonne pas :closedeyes:

oui je crois que c'est ce que je vais faire..au fait je me suis trompée sur son compte et dorénavant: plus d'amies intimes:closedeyes:

Moi quand j'avais lu les différents messages de Lynne, je me suis dit "Aye, ça doit être très grave", ou il y'a qq chose de prémedité, manipulation, elle a utilisé son compte bancaire, ou elle a dit à ses parents que votre fille danse au Wanda, ...

J'ai l'impression de lire un petit bébé à qui on a piqué des bombons :D

Lynne, ça arrive tout le temps ça, des copines qui te piquent ton copain :p

tu commences vraiment à me gonfler cassio! tu ne peux pas etre serieux deux secondes?

signé: "BEBE":mad:

Guest renardino
Oui c'est vrai, faut dire que la femme est très forte à ce jeu là, et l'homme trop faible pour résister à la tentation :D

je ne suis trop faible que pour resister à tatentation...

bein en fait je crois que si!:04:

c'est quoi un ami intime par rapport a un ami tout court?:)

je serai brève:

amie intime= celle à qui on raconte tout donc pas de secrets:)

amie= celle qu'on apprécie bien mais sans plus.

compris:confused::)

je serai brève:

amie intime= celle à qui on raconte tout donc pas de secrets:)

amie= celle qu'on apprécie bien mais sans plus.

compris:confused::)

Donc toi tu as des amis a qui tu raconte tout tout tout ok c'est compris!

Moi j'ai pas d'amis (es) intimes alors!:04:

Donc toi tu as des amis a qui tu raconte tout tout tout ok c'est compris!

Moi j'ai pas d'amis (es) intimes alors!:04:

un conseil reste tel(le) que tu es:exclaim:

tu ne te rends pas compte de la chance que tu as:clover:

comment réagiriez-vous après? et s'il (elle) s'excuse et demande pardon, est-ce que vous le ferez?

Tout dépend de l'amie et de la gravité de ce qu'elle m'aurait fait.

Si c'est vraiment une amie, je lui ouvrirai mes bras à nouveau, quand on aime une personne on trouve toujours la force de pardonner. Mais si ca se répète plusieurs fois je ne pense que je puisse pardonner à chaque fois, au bout d'un moment je pense que je couperait tout contact.

Si ce n'est pas une amie, mais juste une connaissance, en général je prend mes distances une fois déçue.

Si c'est vraiment une amie, je lui ouvrirai mes bras à nouveau, quand on aime une personne on trouve toujours la force de pardonner.

Si ce n'est pas une amie, mais juste une connaissance, en général je prend mes distances une fois déçue.

Je te rejoins tout à fait Nadjiba, c'est aussi l'attitude que j'aurai en pareille situation.

la meme chose

pour tout vous dire j'ai le meme prbleme alors il reste qu'a prendre de vous conseil, mais pour moi les amis sont seulement que des emmerdeux rien de plus il s'interesse qu'a leur interet et tout dans la vie depond d'interet.

la meme chose

pour tout vous dire j'ai le meme prbleme alors il reste qu'a prendre de vous conseil, mais pour moi les amis sont seulement que des emmerdeux rien de plus il s'interesse qu'a leur interet et tout dans la vie depond d'interet.

les amis d'enfance plus ou moins,

les nouveau amis bonjour les ennuis,

et trop d'amis trop d'ennuis

alors si tu vois que ton amie mérite d'être pardonné du moins si elle demande pardon, vois si tu peux oublier sinon jte donne un conseil; rester seul c bien:D moi je vis mieux en solo, mon tel sonne moins, je depense moins de credit, j'ai arrété le flexy :D

Guest b10dz
les amis d'enfance plus ou moins,

les nouveau amis bonjour les ennuis,

et trop d'amis trop d'ennuis

alors si tu vois que ton amie mérite d'être pardonné du moins si elle demande pardon, vois si tu peux oublier sinon jte donne un conseil; rester seul c bien:D moi je vis mieux en solo, mon tel sonne moins, je depense moins de credit, j'ai arrété le flexy :D

Sa me rappelles étrangement quelqu'un que je connais bien :p

Ah oué, sa ressemble a ma vie a moi :dots:

Guest renardino
Vraiment ? :rolleyes:

Tu sais ce qu'on dit "chat échaudé.... :)

aaah mais c'est toi qui m'a abndonné la premiere pour ton beau latino... il est ou maintenant? moi je suis la maintenant à t'offrir le coeur d'or... (et à toute jolie brune du forum ayant plus de 21 ans)

Guest b10dz
aaah mais c'est toi qui m'a abndonné la premiere pour ton beau latino... il est ou maintenant? moi je suis la maintenant à t'offrir le coeur d'or... (et à toute jolie brune du forum ayant plus de 21 ans)

:mdr:

Elles doivent t'être denrées rares avec les machos qui sévissent sur ce forum.