mirabata 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Moi ; emportée dans de tourbillon De sentiments, de tendresse et de confusion Abandonnée aux belles rimes du temps Qui s’alignent et brillent tel un diamant Subjuguée, attirée comme un aimant Bercée par la musique du cœur Guidée par des appels et des senteurs Entrainée par une douce torpeur Fascinée par les nuances et les couleurs Consumée pas cette touche vibrante Apaisée par cette flamme grandissante Animée par cette folie alléchante Attendrie par cette mélodie touchante Intriguée par cette question dévorante Enlisée par cette vie déroutante Traquée par cette tempête conciliante Je ne fais qu’attendre... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 tout à fait moi :confused: surtout en ce moment j'ai comme une épine sous la peau qui me fait très mal, l'enlevée dépend de moi, mais j'ai trop peur de le faire, alors ! j'attends ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 tout à fait moi :confused: surtout en ce moment j'ai comme une épine sous la peau qui me fait très mal, l'enlevée dépend de moi, mais j'ai trop peur de le faire, alors ! j'attends ! Bonjour Azebon, On attend tous quelque chose de cette vie, et ce texte peut être valable pour toutes les périodes qu’on vit. C’est à nous de faire en sorte de trouver des solutions à ces attentes qui des fois nous pourrissent la vie. Trouve le courage d’enlever ton épine une fois pour toute;) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 merci, j'essayerai mardi nchalah. si tu fais la prière, ne m'oublies pas, c'est quelque chose de très important. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 merci, j'essayerai mardi nchalah. si tu fais la prière, ne m'oublies pas, c'est quelque chose de très important. Je prierai de tout cœur pour toi, promis. Inchallah ça s’arrangera pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 tu es vivante ainsi que ton cœur. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 tu es vivante ainsi que ton cœur. Mon coeur Mon cœur virevoltant ; ne sens-tu monter cette confusion ? Cette musique et cette dérision ? Ce souffle et cette hésitation ? Ce sentiment m’attire comme amant Fiévreux et caressant mes courbes Glissant sur moi et se fondant dans mes doutes Ramassant ma dignité si fière coute que coute Enchainant mes tripes sans détour Trainant cette envie de s’affirmer comme un tabou Mon cœur…n’entends-tu pas cet appel au secours ? Ce cri voyageant dans mes entrailles comme un troubadour Ne regardes-tu pas ces yeux de velours ? Reflétant tout ce qu’ils ont pour toi comme amour Mon cœur,, mon cœur, mon cœur…telle une douceur Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 tu es vivante ainsi que ton cœur. vivante oui mais très fragile. je te jure qu'il y des millions de filles qui donneraient tout pour être à ma place. et moi pourtant, j'ai peur. mardi nchalah Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 vivante oui mais très fragile. je te jure qu'il y des millions de filles qui donneraient tout pour être à ma place. et moi pourtant, j'ai peur. mardi nchalah Tiens-nous au courant, inchallah tefra:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 vivante oui mais très fragile. je te jure qu'il y des millions de filles qui donneraient tout pour être à ma place. et moi pourtant, j'ai peur. mardi nchalah tu parles de mariage? l'union, quoi que difficile, fait la force. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 tu parles de mariage? l'union, quoi que difficile, fait la force. ça fait 4 mois que je suis mariée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ça fait 4 mois que je suis mariée :p zédti télléftihali :confused: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 zédti télléftihali :confused: ah bon ! pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ah bon ! pourquoi ? rien, oublie :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - Félicitation! :o merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 zédti télléftihali :confused: Non seulement ca fait 4 mois qu'elle s'est mariée mais elle est ensceinte depuis presque 2mois. comment je le sais , bah je suis son medecin traitant :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 nchalah mén fomak l RABI directe. si tu savais à quel point j'attends ça Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 nchalah mén fomak l RABI directe. si tu savais à quel point j'attends ça mabrouk 3lik et inchallah tu auras cette bonne nouvelle dans pas longtemps:o Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 mabrouk 3lik et inchallah tu auras cette bonne nouvelle dans pas longtemps:o merci à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Moi ; emportée dans de tourbillon De sentiments, de tendresse et de confusion Abandonnée aux belles rimes du temps Qui s’alignent et brillent tel un diamant Subjuguée, attirée comme un aimant Bercée par la musique du cœur Guidée par des appels et des senteurs Entrainée par une douce torpeur Fascinée par les nuances et les couleurs Consumée pas cette touche vibrante Apaisée par cette flamme grandissante Animée par cette folie alléchante Attendrie par cette mélodie touchante Intriguée par cette question dévorante Enlisée par cette vie déroutante Traquée par cette tempête conciliante Je ne fais qu’attendre... La parole est un laminoir qui allonge toujours les sentiments Il est difficile de dissimuler ses sentiments Merci pour le partage . Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Je prierai de tout cœur pour toi, promis. Inchallah ça s’arrangera pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Même si je ne sais pas de quoi s'agit-il , mais sache qu'avec le temps, tu pourras apercevoir à quel point ce que s'est passé est positive . Je crois dur comme fer que rien n'est hasard:) Et puis Ya Rabbi twalli enceinte wtjibi des jumeaux adorables :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Même si je ne sais pas de quoi s'agit-il , mais sache qu'avec le temps, tu pourras apercevoir à quel point ce que s'est passé est positive . Je crois dur comme fer que rien n'est hasard:) Et puis Ya Rabbi twalli enceinte wtjibi des jumeaux adorables :D milles bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 milles bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :o........ Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 c'est fait ! le 2 juillet de cette année. merci à tous ceux qui ont prié pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts