moh bab eloued 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 salam moi je dis modération et modération car plus c'est fort un sentiment plus sa peut faire mal surtout qu'actuellement en vis dans un monde ou les mots non plus le même sens qu'avant Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Moi ; emportée dans de tourbillon De sentiments, de tendresse et de confusion Abandonnée aux belles rimes du temps Qui s’alignent et brillent tel un diamant Subjuguée, attirée comme un aimant Bercée par la musique du cœur Guidée par des appels et des senteurs Entrainée par une douce torpeur Fascinée par les nuances et les couleurs Consumée pas cette touche vibrante Apaisée par cette flamme grandissante Animée par cette folie alléchante Attendrie par cette mélodie touchante Intriguée par cette question dévorante Enlisée par cette vie déroutante Traquée par cette tempête conciliante Je ne fais qu’attendre... Bonjour Mirabata N'a-t-on pas dit que l'espoir fait vivre !! Des tourbillons de vie, on en a assez taté...l'essentiel qu'ils ne soient pas turbulents car ils peuvent nous emporter vers un monde perturbant ...donc pour éviter que ça arrive, il faut essayer de trouver un échappatoire 'aimant ' capable d'attirer la délivrance' pour un renouveau plein de bonheur conquérant..... Très bien fait,, et merci pour le partage:) Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts