azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 euuuuuh la je ss d'accord tu veux dir la goute qui fé débordé le vase oui possible oui, en tout cas, d'après mon expérience, on ne sera tranquille qu'après quelque mois de mariage. car même les premiers moments où on découvre la personne qu'on crois très bien connaître sont très difficile. et c'est là que les véritables sentiments intervienderont, soit pour faire passer la tempête, soit pour se retrouver en instance de divorce comme la plus part des couples aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 oui, en tout cas, d'après mon expérience, on ne sera tranquille qu'après quelque mois de mariage. car même les premiers moments où on découvre la personne qu'on crois très bien connaître sont très difficile. et c'est là que les véritables sentiments intervienderont, soit pour faire passer la tempête, soit pour se retrouver en instance de divorce comme la plus part des couples aujourd'hui. :chut: heureusement que je n'imagine pas ma vie rose sinon sa sera la cata, hamdoullah je me prépare a sa d'avance mé je ne cache pas que g peur (désolé du HS) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 wow la mhiba a fait coulé tout cet encre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 wow la mhiba a fait coulé tout cet encre :crazy: Rituels et betises de mariage et concept de marrieuse:mad::D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Rituels et betises de mariage et concept de marrieuse:mad::D rituel ou bétise, c'est la réalité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts