patak 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonjour, Je souhaiterai me munir d'une clé 3g internet à alger vu que j'aménage dans un nouveau logement et j'ai même pas de ligne téléphonique. Sont-elles correctes ? ça marche bien ? Merci de votre aide Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - Up. - J'aimerais bien acquérir une clé de ce genre moi aussi, mais je m'inquiète pour le débit, parait que c'est de l'arnaque. j'en ais une ce n'est pas top ça coupe si il y a du wifi à côté, il y a des interférences Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonjour, Je souhaiterai me munir d'une clé 3g internet à alger vu que j'aménage dans un nouveau logement et j'ai même pas de ligne téléphonique. Sont-elles correctes ? ça marche bien ? Merci de votre aide oups, ce que j'ai posté c'est pour les communications en France Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 J'ai une clé 3G Mobilis, et là ou j'habite je ne capte pas top mais ailleurs ça marche tres bien, d'ailleurs meme en voiture elle fonctionne supe bien. Ah ouais ? et si tu veux regarder par exemple une video sur youtube ça marche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j'ai une mobi connect, c'est une cata, je n'ai jamais pu regarder une vidéo !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts