Jump to content

Athir ? c'est quoi ? Clés 3g internet ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'entend parler de Athir mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Et concernant les clés 3g que proposent les opérateurs mobiles, est-ce qu'elles marchent bien ? je prend toujours l'exemple de la vidéo sur youtube, puis-je regarder une video sur youtube avec ça ? ou faut il laisser charger 3 mois ?

merci ;)

Bonjour,

J'entend parler de Athir mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Et concernant les clés 3g que proposent les opérateurs mobiles, est-ce qu'elles marchent bien ? je prend toujours l'exemple de la vidéo sur youtube, puis-je regarder une video sur youtube avec ça ? ou faut il laisser charger 3 mois ?

merci ;)

Athir c'est une offre internet par satellite je crois, mais je sais pas si elle existe toujours.

Pour les clés 3g je te conseil de ne pas les prendre, d’après ce que j'ai pu lire sur des forums le débit est plus que mauvais, il te faudra attendre longtemps pour voir une petite vidéos sur youtube.

Guest jagellon
Et les clés 3G ? peut on regarder des videos youtube avec ou faut il laisser charger 10 heures ?

Il n'y a pas de réseau 3G en Algérie. Ils en sont encore a négocier l'octroi de licences et a calculer de combien seront les pot-de-vins.

Il n'y a pas de réseau 3G en Algérie. Ils en sont encore a négocier l'octroi de licences et a calculer de combien seront les pot-de-vins.

Lol :mdr:

Non je parle des clés usb que propose les opérateurs de téléphonique, N'ternet etc ...

Guest jagellon
Lol :mdr:

Non je parle des clés usb que propose les opérateurs de téléphonique, N'ternet etc ...

Tu parles des packs udb Nedjma, Mobilis et Djezzy?

Égaux au reste. Ils ont deux caractéristiques.

-Primo ce sont des catastrophes.

- Deuxio ce sont des catastrophes

• 4 weeks later...