Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Source BFM. Puis, après les médias nous disent qu'il n'y a pas d'interventions étrangères. Non au colonialisme! :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 contourner l'ONU, a cause des vétos Russes et Chinois Source BFM. Puis, après les médias nous disent qu'il n'y a pas d'interventions étrangères. Non au colonialisme! :gun_guns:je vais te donner mon point de vue..... 1/ Obliger la ligue des harkas à exclure la Syrie 2/ La Turquie intervient en Syrie (membre de l'otan, donc l'alliance nazie intervient, car à l'ONU, impossible, car vétos..) 3/ L'Iran envahit l'est de la Turquie (annoncé par IRAN en personne si attaque contre la Syrie) 4/ Iran, Syrie, Hizb Allah, Hamas, Egypte Frappent l'entité sioniste, les bases US, Saoudi Arabia, Qatar... 5/ La Russie prise au piège se sentant menacée intervient pour rééquilibrer la donne.. 6/ Cessez le feu à l'ONU........ Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 C'est quoi 'BFM'? Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je vais te donner mon point de vue..... 1/ Obliger la ligue des harkas à exclure la Syrie 2/ La Turquie intervient en Syrie (membre de l'otan, donc l'alliance nazie intervient, car à l'ONU, impossible, car vétos..) 3/ L'Iran envahit l'est de la Turquie (annoncé par IRAN en personne si attaque contre la Syrie) 4/ Iran, Syrie, Hizb Allah, Hamas, Egypte Frappent l'entité sioniste, les bases US, Saoudi Arabia, Qatar... 5/ La Russie prise au piège se sentant menacée intervient pour rééquilibrer la donne.. 6/ Cessez le feu à l'ONU........ Ton analyse n'est pas correcte: l'Egypte n'a pas changé de camp (c'est les USA qui ont juste remplacé Moubarak par une junte militaire). Faut pas oublier que la CIA a armé le CNT via l'Egypte et avec l'accord de celle-ci. Encore un comportement de colonisé "mental" avec l'aide des pays du Golfe. Les seuls que je vois tenir tête à ce diktat sont les Iraniens: normal, ce sont des Perses et non des Arabes... donc plus sûrs! Je ne pense pas qu'un gouvernement d'un pays arabe ait le courage de s'opposer militairement aux occidentaux ou alors il est aussitôt trahi par ses "frères" (Irak, Barhein, Lybie,...etc). Les pouvoirs en place dans les pays arabes sont ou lâches ou veules voire la combinaison des 2! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts