Jump to content

Aidez-vous madame a la maison ???

Guest jazairia

Aidez-vous madame a la maison ???  

19 members have voted

1. 1. Aidez-vous madame a la maison ???

• Oui
      12
    • Non
      5
    • Quand je suis de bonne humeur
      2

Recommended Posts

Guest jazairia

Bonsoir Messieurs , êtes-vous prêt a aider madame a la maison ? Soyez franc et dites le , je ne sais pas pourquoi un homme juge que tout ce qui est a la maison est une responsabilité qui tombe uniquement sur la tète de l'épouse , pourtant c'est aussi sa maison , ses enfants , sa cuisine , et tout et tout et tout.......

286652menage.jpg

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Messieurs , êtes-vous prêt a aider madame a la maison ? Soyez franc et dites le , je ne sais pas pourquoi un homme juge que tout ce qui est a la maison est une responsabilité qui tombe uniquement sur la tète de l'épouse , pourtant c'est aussi sa maison , ses enfants , sa cuisine , et tout et tout et tout.......

286652menage.jpg

Ça dépend où se trouve le concerné. S'il est en Algérie, il ne faut pas y compter. Les pieds sous la table, le tél à proximité, la télécommande à la main, le verre de thé ou le café sur la table accompagné d'une douceur, il baille d'ennui et ronge son frein, parce qu'il a faim, tandis que la pauvrette cuit devant ses fourneaux, les cheveux en bataille, la sueur dégoulinant, et les enfants braillant à en perdre la voix.

S'il est à l'étranger marié à une étrangère, sa maman ne le reconnaitra pas...:mdr: :mdr:

PS : sur tes photos, pas l'ombre de l'Algérien

Guest jazairia
Ça dépend où se trouve le concerné. S'il est en Algérie, il ne faut pas y compter. Les pieds sous la table, le tél à proximité, la télécommande à la main, le verre de thé ou le café sur la table accompagné d'une douceur, il baille d'ennui et ronge son frein, parce qu'il a faim, tandis que la pauvrette cuit devant ses fourneaux, les cheveux en bataille, la sueur dégoulinant, et les enfants braillant à en perdre la voix.

S'il est à l'étranger marié à une étrangère, sa maman ne le reconnaitra pas...

PS : sur tes photos, pas l'ombre de l'Algérien

:mdr::thumbup::mdr: Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est pour ça que les Algériens développent "la kercha" on dirait qu'ils ont 5 mois:mdr: de grossesse ou 6

Guest Ziha-Dz
:mdr::thumbup::mdr: Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est pour ça que les Algériens développent "la kercha" on dirait qu'ils ont 5 mois:mdr: de grossesse ou 6

et c'est très moche !! -__- "

Moi je les trouve mignons quand ils font la vaisselle :rolleyes:

il doit m'aider bedra3 :pokey:

ca fait des années k il habite tout seul , donc il sait bien faire les omlettes :confused: les pattes ( j'ai jamais eu l'honneur de goutter un de ses plats , je sais k ils sont la grande horreur mais mieux k rien ) il sait aussi faire la vaisselle ( il lave un verre et il casse 5 verres) il se debrouille , ca va ... mdr

le plus important il est trés gentil , donc il m'aidera :poster_claire:

surtt quand il y'aura des enfants , c'est fatiguant pour la femme , c'est vrai et l'homme doit se mettre à la place de sa femme pour bien sentir ce k elle sent ...

enfin louken fi guelbou rahma y3awnha blla matgoullou , kichoufha goulbana ou mrida ....

Guest jazairia
il doit m'aider bedra3 :pokey:

ca fait des années k il habite tout seul , donc il sait bien faire les omlettes :confused: les pattes ( j'ai jamais eu l'honneur de goutter un de ses plats , je sais k ils sont la grande horreur mais mieux k rien ) il sait aussi faire la vaisselle ( il lave un verre et il casse 5 verres) il se debrouille , ca va ... mdr

le plus important il est trés gentil , donc il m'aidera :poster_claire:

surtt quand il y'aura des enfants , c'est fatiguant pour la femme , c'est vrai et l'homme doit se mettre à la place de sa femme pour bien sentir ce k elle sent ...

enfin louken fi guelbou rahma y3awnha blla matgoullou , kichoufha goulbana ou mrida ....

Tu sais chez nous on a cette culture de l'homme qui aide son épousé, j'ai vécu avec mes six frères Allah ibarek et ils ont toujours mit la main dans la pâte , ils savent tout faire mes frangins mashalah , heureuse leurs épouses , j'ai aussi mes tontons maternels qui n'ont aucun complexe a aider leurs épouses; j'ai un des mes oncles ; c'est lui qui avait tout appris a sa femme qui ne savait rien faire même cuisiner et allez la voir aujourd'hui , chattra ta3 besah .:wub:

Je n'aiderai pas madame sauf pendant les 9 mois de grossesse ou je suis prés l'encourager pendant qu'elle fera le ménage. :crazy:

ohhhhhhhh meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'elle qui partage ou partagera ta vie :(:(:(

Et qui a dit que le role de la femme est le ménage et celui de l'homme se vautrer en face de la télé?:chut:

Le rôle de l'homme est de chasser pendant que la femme nettoie la caverne, élève les enfants et cuisine le gibier que son mari aura ramené et tout ça avec le sourire svp (j'ai dit svp).

Allez les hommes de FA venez me soutenir, les femmes veulent se rebeller. :crazy:

Bonjour mirabata,

et qui a dit ça ? moi ? non du tout, l'homme travaille à l'exterieur, si ya des travaux a faire dans la maison cest lui qui le fera, je ne vois pas mon homme faire la serpillère, j'aurai honte de le laisser faire, de meme que je vois pas mon cheri se lever pour aller chercher un verre d'eau, il me demande et je me lève.

Tu penses que ça le diminuerais?Que ça lui enlèverait sa virilité?

Bonjour mirabata,

et qui a dit ça ? moi ? non du tout, l'homme travaille à l'exterieur, si ya des travaux a faire dans la maison cest lui qui le fera, je ne vois pas mon homme faire la serpillère, j'aurai honte de le laisser faire, de meme que je vois pas mon cheri se lever pour aller chercher un verre d'eau, il me demande et je me lève.

Bonsoir,

Ca n'a rien de rabaissant que de passer la serpillère pour un homme du moment que ça reste entre le couple.

Il ne peut pa aller se ramener un verre d'eau?:eek:Excuse moi mais tu as une vision bien définie du couple toi

Es tu mariée?

Bonjour mirabata,

waowwwwwwwwww pour ma mentalité, tous ce qui n'est pas rabaissant

pour moi ne l'est pas pour lui.

Bein non tu sais ya plein de femmes qui vivent comme ça, en cumulant les deux, maintenant une fois marié je ne travaillerai pas.

Tu sais quand je vois les femmes d'avant, elles bossaient tres dure, et je suis loin detre unique.

Avant c'était avant ça...... les femmes d'avant rêvaient de pouvoir vivre comme nous aujourd'hui et elles se sont battues pour obtenir ce que nous avons comme avantages et libertés. Elles se retourneraient dans leurs tombes en sachant ce que certaines font de leur combat. Beaucoup ne méritent pas le luxe de l'émancipation et la liberté qu'ont durement arrachées nos ailleules