Guest jazairia Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonsoir Messieurs , êtes-vous prêt a aider madame a la maison ? Soyez franc et dites le , je ne sais pas pourquoi un homme juge que tout ce qui est a la maison est une responsabilité qui tombe uniquement sur la tète de l'épouse , pourtant c'est aussi sa maison , ses enfants , sa cuisine , et tout et tout et tout....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Never !! !! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonsoir Messieurs , êtes-vous prêt a aider madame a la maison ? Soyez franc et dites le , je ne sais pas pourquoi un homme juge que tout ce qui est a la maison est une responsabilité qui tombe uniquement sur la tète de l'épouse , pourtant c'est aussi sa maison , ses enfants , sa cuisine , et tout et tout et tout....... Ça dépend où se trouve le concerné. S'il est en Algérie, il ne faut pas y compter. Les pieds sous la table, le tél à proximité, la télécommande à la main, le verre de thé ou le café sur la table accompagné d'une douceur, il baille d'ennui et ronge son frein, parce qu'il a faim, tandis que la pauvrette cuit devant ses fourneaux, les cheveux en bataille, la sueur dégoulinant, et les enfants braillant à en perdre la voix. S'il est à l'étranger marié à une étrangère, sa maman ne le reconnaitra pas...:mdr: :mdr: PS : sur tes photos, pas l'ombre de l'Algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ça dépend où se trouve le concerné. S'il est en Algérie, il ne faut pas y compter. Les pieds sous la table, le tél à proximité, la télécommande à la main, le verre de thé ou le café sur la table accompagné d'une douceur, il baille d'ennui et ronge son frein, parce qu'il a faim, tandis que la pauvrette cuit devant ses fourneaux, les cheveux en bataille, la sueur dégoulinant, et les enfants braillant à en perdre la voix. S'il est à l'étranger marié à une étrangère, sa maman ne le reconnaitra pas... PS : sur tes photos, pas l'ombre de l'Algérien :mdr::thumbup::mdr: Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est pour ça que les Algériens développent "la kercha" on dirait qu'ils ont 5 mois:mdr: de grossesse ou 6 Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 si la femme travaille a l exterieur oui il se doit de l aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 :mdr::thumbup::mdr: Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est pour ça que les Algériens développent "la kercha" on dirait qu'ils ont 5 mois:mdr: de grossesse ou 6 et c'est très moche !! -__- " Moi je les trouve mignons quand ils font la vaisselle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il doit m'aider bedra3 :pokey: ca fait des années k il habite tout seul , donc il sait bien faire les omlettes :confused: les pattes ( j'ai jamais eu l'honneur de goutter un de ses plats , je sais k ils sont la grande horreur mais mieux k rien ) il sait aussi faire la vaisselle ( il lave un verre et il casse 5 verres) il se debrouille , ca va ... mdr le plus important il est trés gentil , donc il m'aidera :poster_claire: surtt quand il y'aura des enfants , c'est fatiguant pour la femme , c'est vrai et l'homme doit se mettre à la place de sa femme pour bien sentir ce k elle sent ... enfin louken fi guelbou rahma y3awnha blla matgoullou , kichoufha goulbana ou mrida .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Never !! !! walou , walou , mème pas tu lave ton verre ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 AWT si bien sorr...et comment ..madame batson c toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Je suis une femme et je pense que tout ce qui est maison est du domaine de la femme... tu dois être un homme toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 :thumbup::mdr: Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est pour ça que les Algériens développent "la kercha" on dirait qu'ils ont 5 mois:mdr: de grossesse ou 6 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 euh la bonne question me cponcernan es ce qyu'elle m'aide celles qui passent de temps a autres des week end chez moi....je ne suis pas mariée , ni mm casé je dirai a 80% elles n'aident en rien Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Je n'aiderai pas madame sauf pendant les 9 mois de grossesse ou je suis prés l'encourager pendant qu'elle fera le ménage. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il doit m'aider bedra3 :pokey: ca fait des années k il habite tout seul , donc il sait bien faire les omlettes :confused: les pattes ( j'ai jamais eu l'honneur de goutter un de ses plats , je sais k ils sont la grande horreur mais mieux k rien ) il sait aussi faire la vaisselle ( il lave un verre et il casse 5 verres) il se debrouille , ca va ... mdr le plus important il est trés gentil , donc il m'aidera :poster_claire: surtt quand il y'aura des enfants , c'est fatiguant pour la femme , c'est vrai et l'homme doit se mettre à la place de sa femme pour bien sentir ce k elle sent ... enfin louken fi guelbou rahma y3awnha blla matgoullou , kichoufha goulbana ou mrida .... Tu sais chez nous on a cette culture de l'homme qui aide son épousé, j'ai vécu avec mes six frères Allah ibarek et ils ont toujours mit la main dans la pâte , ils savent tout faire mes frangins mashalah , heureuse leurs épouses , j'ai aussi mes tontons maternels qui n'ont aucun complexe a aider leurs épouses; j'ai un des mes oncles ; c'est lui qui avait tout appris a sa femme qui ne savait rien faire même cuisiner et allez la voir aujourd'hui , chattra ta3 besah .:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Je n'aiderai pas madame sauf pendant les 9 mois de grossesse ou je suis prés l'encourager pendant qu'elle fera le ménage. :crazy: ohhhhhhhh meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'elle qui partage ou partagera ta vie :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Non non une femme, mais chacun son rôle allah yberek b'sahtek alors tu est unique, superwomen au travail et la maison, tu devrais vendre ta recette tu feras fortune ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 J'ai voté oui à la place de mon mari, ça compte non?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Non non une femme, mais chacun son rôle Et qui a dit que le role de la femme est le ménage et celui de l'homme se vautrer en face de la télé?:chut: Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Et qui a dit que le role de la femme est le ménage et celui de l'homme se vautrer en face de la télé?:chut: Le rôle de l'homme est de chasser pendant que la femme nettoie la caverne, élève les enfants et cuisine le gibier que son mari aura ramené et tout ça avec le sourire svp (j'ai dit svp). Allez les hommes de FA venez me soutenir, les femmes veulent se rebeller. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonjour mirabata, et qui a dit ça ? moi ? non du tout, l'homme travaille à l'exterieur, si ya des travaux a faire dans la maison cest lui qui le fera, je ne vois pas mon homme faire la serpillère, j'aurai honte de le laisser faire, de meme que je vois pas mon cheri se lever pour aller chercher un verre d'eau, il me demande et je me lève. Tu penses que ça le diminuerais?Que ça lui enlèverait sa virilité? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonjour mirabata, et qui a dit ça ? moi ? non du tout, l'homme travaille à l'exterieur, si ya des travaux a faire dans la maison cest lui qui le fera, je ne vois pas mon homme faire la serpillère, j'aurai honte de le laisser faire, de meme que je vois pas mon cheri se lever pour aller chercher un verre d'eau, il me demande et je me lève. Bonsoir, Ca n'a rien de rabaissant que de passer la serpillère pour un homme du moment que ça reste entre le couple. Il ne peut pa aller se ramener un verre d'eau?:eek:Excuse moi mais tu as une vision bien définie du couple toi Es tu mariée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonjour mirabata, et qui a dit ça ? moi ? non du tout, l'homme travaille à l'exterieur, si ya des travaux a faire dans la maison cest lui qui le fera, je ne vois pas mon homme faire la serpillère, j'aurai honte de le laisser faire, de meme que je vois pas mon cheri se lever pour aller chercher un verre d'eau, il me demande et je me lève. waowwwwwwwwww pour ma mentalité, tous ce qui n'est pas rabaissant pour moi ne l'est pas pour lui. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ah nan il ne faut pas qu'il m'aide je trouverai ça trop rabaissant ah nan nan qu'il regarde le foot devant la tv moi je lui ramène la bouffe boisson et tout y a pas de soucis :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bein non tu sais ya plein de femmes qui vivent comme ça, en cumulant les deux, maintenant une fois marié je ne travaillerai pas. Tu sais quand je vois les femmes d'avant, elles bossaient tres dure, et je suis loin detre unique. Avant c'était avant ça...... les femmes d'avant rêvaient de pouvoir vivre comme nous aujourd'hui et elles se sont battues pour obtenir ce que nous avons comme avantages et libertés. Elles se retourneraient dans leurs tombes en sachant ce que certaines font de leur combat. Beaucoup ne méritent pas le luxe de l'émancipation et la liberté qu'ont durement arrachées nos ailleules Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts