Jump to content

Aidez-vous madame a la maison ???

Guest jazairia

Aidez-vous madame a la maison ???  

19 members have voted

1. 1. Aidez-vous madame a la maison ???

• Oui
      12
    • Non
      5
    • Quand je suis de bonne humeur
      2

Recommended Posts

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nedro,je me demande comment il se fait que t'es encore célibataire .:confused:

tu as vu ça

même moi je me le demande:D

quand il rentre à la maison, y a pas de soucis je l'accueille comme un prince tapis rouge les you you "Chérie as tu passer une bonne soirée???"

ensuite je lui fais prendre le bain, massage de pieds, bon petit plats....

ensuite je lui raconte une histoire

:D:D

Guest jagellon
Je pense qu'il est conscient de la chance qu'il a, aucun homme ne peut rester insensible a une femme qui même faché continue a lui faire plaisir.

Lui peut. :noexpression:

BBCBG0GL_l8[/YOUTUBE]

Guest blood-n-sugar

tu as vu ça

quand il rentre à la maison, y a pas de soucis je l'accueille comme un prince tapis rouge les you you "Chérie as tu passer une bonne soirée???"

tu chantes une berçeuses, et tu laisses la veilleuse allumée pour qu'il puisse trouver son doudou s'il se réveille après un cauchemard au milieu de la nuit aussi :confused:

:04:

tu as vu ça

Nedro, veux-tu m'épouser ? Je promets de rentrer tard tous les soirs, de ne jamais me laver les pieds avant que tu me les laves et de manger tes petits plats avec un couteau et une fourchette... ah oui et je promets de pas m'endormir avant la fin de l'histoire... :confused:

dis ouiii stppppp....:youyou

insensible... pourquoi il la fâche alors ? :)

Les disputes ça arrive même dans le plus parfait des couples, les couples qui ne se disputent jamais existent que dans les comtes de fées et même là ça arrive des fois, cendrillon s'est disputé avec le prince charmant parce qu'il lui a fait mal au pied lorsqu'il a voulu lui faire essayer les baskets Adidas qu'il lui avait acheté. :mdr:

Nedro, veux-tu m'épouser ? Je promets de rentrer tard tous les soirs, de ne jamais me laver les pieds avant que tu me les laves et de manger tes petits plats avec un couteau et une fourchette... ah oui et je promets de pas m'endormir avant la fin de l'histoire... :confused:

bigmdrbigmdrbigmdr

nan nan il le fait lui meme :)

je rigole choco... :) tu es la seule à pouvoir déterminer comment gérer ton couple... si ton mari mérite que tu sois aux petits soins alors ne compte pas les attentions mais je perds jamais ta dignité en tant que femme et épouse... ne t'attarde pas sur les modes de fonctionnements des autres car ils ne conviennent qu'à ceux qui les prêchent finalement.. :) trouves ton mode à toi, du moins à vous...:)

attend t'es pas la seule a vouloir m'épouser je sais que je suis une perle:D

Les disputes ça arrive même dans le plus parfait des couples, les couples qui ne se disputent jamais existent que dans les comtes de fées et même là ça arrive des fois, cendrillon s'est disputé avec le prince charmant parce qu'il lui a fait mal au pied lorsqu'il a voulu lui faire essayer les baskets Adidas qu'il lui avait acheté. :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ok ok j'avoue, c'est normal de se disputer... :D

je te remercie, cest fatiguant de voir des personnes juger ou se moquer, jai bien préciser que je ne bossais pas alors faire quelques heures de menage pour un homme qui travaille 40 h à l'exterieur, serieux je vois pas ou mal il y a.

Mais jai trouvé mon equilibre et apres comme tu dis chaque couple fonctionne a sa maniere..

tout à fait... ;)

oui mais moi tu m'aimes plus que les autres, tu le sais au fond de toi.. :D si si cherche c'est bien caché mais c'est là même si tu trouves pas... :D

ok mon amour, tu sais me parler, aller vient que je te lave les pieds

je t'ai préparé aussi un thé comme d'habitude il t'attend a coté de ton lit

et si il te manque quoi que ce soit tu sais ce qu'il te reste à faire hein hein siffle:D

Tu sais chez nous on a cette culture de l'homme qui aide son épousé, j'ai vécu avec mes six frères Allah ibarek et ils ont toujours mit la main dans la pâte , ils savent tout faire mes frangins mashalah , heureuse leurs épouses , j'ai aussi mes tontons maternels qui n'ont aucun complexe a aider leurs épouses; j'ai un des mes oncles ; c'est lui qui avait tout appris a sa femme qui ne savait rien faire même cuisiner et allez la voir aujourd'hui , chattra ta3 besah .:wub:

mliha hadi :D ....

sincerment , je suis pas mariée , mais je ne laisserai pas mon futur epoux m'aider dans la maison , je ferrai tout tout pour rendre notre maison un vrai paradis pour lui ....

mais il y'aura des regles à respecter , je suis obsédés par la propreté et par l'ordre , donc mayanadefch mais maykhamejech

mais quand je serai vraiment fatiguée , il doit m'aider ,sinon je le prendrai trés mal de sa part ...

surtt k dans nos jour la femme travaille , donc elle peut pas s'occuper de la maison , des enfant , des repas , du menage , la vaiselle , la poussiere .....ect tt seule surtt des enfants ....

c'est pour cela il faut choisir un brave homme des le debut ,

au lieu de tomber sur un homme egoiste qui ne pense k à lui et k à son confort , mm il voit sa femme epuisée , il s'enfiche .....

ok mon amour, tu sais me parler, aller vient que je te lave les pieds

je t'ai préparé aussi un thé comme d'habitude il t'attend a coté de ton lit

et si il te manque quoi que ce soit tu sais ce qu'il te reste à faire hein hein siffle:D

merci, tu peux disposer mnt... :D et n'oublie pas de fermer la porte après toi :D

mliha hadi :D ....

sincerment , je suis pas mariée , mais je ne laisserai pas mon futur epoux m'aider dans la maison , je ferrai tout tout pour rendre notre maison un vrai paradis pour lui ....

mais il y'aura des regles à respecter , je suis obsédés par la propreté et par l'ordre , donc mayanadefch mais maykhamejech

mais quand je serai vraiment fatiguée , il doit m'aider ,sinon je le prendrai trés mal de sa part ...

surtt k dans nos jour la femme travaille , donc elle peut pas s'occuper de la maison , des enfant , des repas , du menage , la vaiselle , la poussiere .....ect tt seule surtt des enfants ....

c'est pour cela il faut choisir un brave homme des le debut ,

au lieu de tomber sur un homme egoiste qui ne pense k à lui et k à son confort , mm il voit sa femme epuisée , il s'enfiche .....

blanche neige, veux tu être ma seconde femme ? :D mais je te préviens, on n'aura pas 7 nains ensemble hein... :D bezaf 3lina et le masrouf est rali... :D

Bonsoir Messieurs , êtes-vous prêt a aider madame a la maison ? Soyez franc et dites le , je ne sais pas pourquoi un homme juge que tout ce qui est a la maison est une responsabilité qui tombe uniquement sur la tète de l'épouse , pourtant c'est aussi sa maison , ses enfants , sa cuisine , et tout et tout et tout.......

286652menage.jpg

bonsoir

je suis peut etre "trop a l'ancienne" mais je ne laisserais jamais mon homme m'aider par pure fierté :04:, je trouve également que sela nuirait fortement a ça virilité et oui c'est tres important pour moi :)

m'aider, cela lui porterai préjudice autant qu'a moi :D

Question: Si un homme devait tout savoir faire à la maison , cuisine, repassage, vaisselle, guili-guili, tête de lard au four, danser la macarena , etc..

Pourquoi irait-il se marier ?? :04:

pour avoir une femme chanceuse qui ne ferais rien et qui en plus ce plaindrait de chaque chose qu'il fait oups je décris l'homme je me suis trompé :D

Question: Si un homme devait tout savoir faire à la maison , cuisine, repassage, vaisselle, guili-guili, tête de lard au four, danser la macarena , etc..

Pourquoi irait-il se marier ?? :04:

La vie ne se résume pas à cela...Et puis faire tout ça à deux c'est plus "rirant":D