Guest blood-n-sugar Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Qui l’homme et qui la femme ? je suis perdue avec vous:crazy: tu veux être la seconde épouse mira? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 hein hein je n'entends plus rien:D attend c'est toi qui rencontrait de beau brun et tu n'as jamais voulu me dire ou tu habitais:rolleyes: ça peut se négocier... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 tu veux être la seconde épouse mira? :D :in_love:J'ai souhaité ça toute ma vie...c'est un temps solonel que je dis oui:o Dis: tu m'accorderas du temps hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 :in_love:J'ai souhaité ça toute ma vie...c'est un temps solonel que je dis oui:o Dis: tu m'accorderas du temps hein? Mais oui mais oui, Je vous partage un jour sur 2.... et je vous laisse libre quand je vais voir mon amante le 7e jour :D Et comme j'reste quand même une femme, je ne perds pas de vue l'important, tiens :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Mais oui mais oui, Je vous partage un jour sur 2.... et je vous laisse libre quand je vais voir mon amante le 7e jour :D Et comme j'reste quand même une femme, je ne perds pas de vue l'important, tiens :o je sais qu'on ne m'a pas demander mon avis comme d'hab quoi mais cela ne me dérange pas je ne sais pas pk mais je sens que mira fait de tres bon plat:D ah oui et ma bague est plus jolie Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Habasse , snoopy ,:mad: s'il te plait ne joue pas a ça , ne nous fait pas ça , tu n'as pas le droit car tu es notre ami , moi Rabbi 3aleme combien nabghrike, tu es mon chouchou sur ce forum , il ya toi et vico(victor) et avant il y'avait victime qui est méchant ; parti sans dire au revoir et ne plus donner de nouvelles , wallah vous etes mes trois chouchous sur le forum , s'il te plait snoopy , ne pars pas , prend un congé de FA e reviens nous quand tu voudras on sera inchalah la mais ne dis pas que tu ne va plus revenir c'est trop dur d'apprendre ça surtout pour ceux qui t'aiment ; je ne sais pas pourquoi tu as prit cette décision mais sache que rien ne vaut de quitter des gens qui t'aiment ta3 sah ,certes on ne se connait pas réellement mais , nous t'aimons et perso je ne veux pas entendre cette décision "eli ma etchabah elwalou", moi j'aime te lire , j'aime ta présence qui a un charme particulier alors FA sans Snoopy samahni c'est un vide qui ne le remplacera que snoopy et personne d'autre , alors barka metmahbile :mad:ou prend des vacances et reviens vite nous souhaiter bonne année c'est bientôt ma ebka walou. tt à fait d'accord avec toi jazairia ... snoop et victor sont des hommes non hypochrites , ils disent ce k ils pensent sans avoir peur des autres .... personnellement j'apprécie beaucoup beaucoup cette qualité chez ces deux hommes ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Question: Si un homme devait tout savoir faire à la maison , cuisine, repassage, vaisselle, guili-guili, tête de lard au four, danser la macarena , etc.. Pourquoi irait-il se marier ?? :04: pour le sexe voyons :D puis bon il ne peut pas encore se reproduire tout seul cet homme que je sache? :mdr: mais bon trève de plaisanterie, il sait tout faire certe, cela n'est pas dit qu'il fasse tout quand même. mais il est multitâches, tout comme la femme quoi. un homme ça s'éduque, ça s'apprivoise: comme une grande philosophe le disait un peu cruement je l'admet mais c'est tellement vrai: "les hommes c'est comme les chiens ils marchent à la baffe et au sucre" bon bah vouiiiiii! c'est ça en gros! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Non. Ma politique est de devenir aussi jmenfoutiste que Monsieur. Ainsi, il comprendra que s'il n'a rien de propre à mettre le lundi matin, c'est qu'il a oublié une étape le dimanche. :noexpression: très bonne syiessa! magnifique! dans mes bras! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 c'est quoi ces trucs ? Kravache c'est un collier ça je sais mais le deuxième mot ça veut dire quoi de plus... (boulahya c'est un barbu dans mon langage :noexpression:) khelkhel ce sont des bracelets très lourds que l'ont porte aux chevilles et aux poignets, généralement avec des motifs de serpents ou de tigres comme, ils coutent extremement chers, car ils sont en métal massif (or massif, argent massif etc...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Il y a votre ciel nuageux aussi :D C'est quoi ton chocolat?? :o Ah oui c'est vrai Mais il faut l'avouer la fille sur la photo a de très jolis cheveux ... machaallah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Ah oui c'est vrai Mais il faut l'avouer la fille sur la photo a de très jolis cheveux ... machaallah Oui machallah machallah pour elle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Oui machallah machallah pour elle:D Elle défilait pour l'EN ? Citer Link to post Share on other sites
najjar 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Je suis une femme et je pense que tout ce qui est maison est du domaine de la femme... Assalamou aleykoum, Je ne pourrais jamais, oh que jamais etre en desaccord avec toi. Certe 99% du temps la femme gere le foyer familiale qui d'ailleurs a mon avis fait meilleur travail que nous la plupart du temps. Mais franchement, j'utilise tout les coins et les choses a la maison, et jusqu'a present je n'ai pas encore trouver d'excuses pour ne pas aider et faire le necessaire pour alleger un peu ma nana de 'son' fardeau. Je mange, donc j'offre a faire la vaisselle, fatiguee? pas de problemes, j'aide a faire le linge, etc, etc. Elle n'a pas besoin d'aide? pas de problemes, il y a plein de choses a bricoler au lieu d'aller m'abrutir devant la TV et risquer de me transformer en homme enceinte :19: Citer Link to post Share on other sites
najjar 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 si la femme travaille a l exterieur oui il se doit de l aider Ma nana ne travaille pas a l'exterieur, mais avec les deux petits et la maison elle travaille presque 24x7. Allez les dudes prouvez-lui que vous etes des hommes comme Omar (RA). Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Assalamou aleykoum, Je ne pourrais jamais, oh que jamais etre en desaccord avec toi. Certe 99% du temps la femme gere le foyer familiale qui d'ailleurs a mon avis fait meilleur travail que nous la plupart du temps. Mais franchement, j'utilise tout les coins et les choses a la maison, et jusqu'a present je n'ai pas encore trouver d'excuses pour ne pas aider et faire le necessaire pour alleger un peu ma nana de 'son' fardeau. Je mange, donc j'offre a faire la vaisselle, fatiguee? pas de problemes, j'aide a faire le linge, etc, etc. Elle n'a pas besoin d'aide? pas de problemes, il y a plein de choses a bricoler au lieu d'aller m'abrutir devant la TV et risquer de me transformer en homme enceinte :19: :mdr::mdr: Certains messages ici t'ont fait peur tu t'es senti le besoin de te défendre? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Elle belle la vie de couple !!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 pas encore mariè,j'ai besoin donc d'etre aidè par madame:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Assalamou aleykoum, Je ne pourrais jamais, oh que jamais etre en desaccord avec toi. Certe 99% du temps la femme gere le foyer familiale qui d'ailleurs a mon avis fait meilleur travail que nous la plupart du temps. Mais franchement, j'utilise tout les coins et les choses a la maison, et jusqu'a present je n'ai pas encore trouver d'excuses pour ne pas aider et faire le necessaire pour alleger un peu ma nana de 'son' fardeau. Je mange, donc j'offre a faire la vaisselle, fatiguee? pas de problemes, j'aide a faire le linge, etc, etc. Elle n'a pas besoin d'aide? pas de problemes, il y a plein de choses a bricoler au lieu d'aller m'abrutir devant la TV et risquer de me transformer en homme enceinte :19:Azul...+1000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Assalamou aleykoum, Je ne pourrais jamais, oh que jamais etre en desaccord avec toi. Certe 99% du temps la femme gere le foyer familiale qui d'ailleurs a mon avis fait meilleur travail que nous la plupart du temps. Mais franchement, j'utilise tout les coins et les choses a la maison, et jusqu'a present je n'ai pas encore trouver d'excuses pour ne pas aider et faire le necessaire pour alleger un peu ma nana de 'son' fardeau. Je mange, donc j'offre a faire la vaisselle, fatiguee? pas de problemes, j'aide a faire le linge, etc, etc. Elle n'a pas besoin d'aide? pas de problemes, il y a plein de choses a bricoler au lieu d'aller m'abrutir devant la TV et risquer de me transformer en homme enceinte :19: Bonjour ,najjar , bien venu sur FA , j'ai voulu te dire que Rabbi ikathare mène emthalèke , Merci pour ton épouse , j'ai uen petite remarque si tu me permet , c'est le fait d'appeler ton épouse ma nana ça fait drôle , j'aurais aimé que tu dise ma femme chérie ou mon épouse adorée ou ma femme tout court , ma nana j'avoue que ça sonne un peu bizarre moi au début j'ai cru que tu parlais d'une concubine :confused:enfin .......:chut: Citer Link to post Share on other sites
najjar 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :mdr::mdr: Certains messages ici t'ont fait peur tu t'es senti le besoin de te défendre? :D Assalamou aleykoum, Oui des que je me sente vise :D alors je pare a toutes eventualites. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts