Jump to content

Aidez-vous madame a la maison ???

Guest jazairia

Aidez-vous madame a la maison ???  

19 members have voted

1. 1. Aidez-vous madame a la maison ???

• Oui
      12
    • Non
      5
    • Quand je suis de bonne humeur
      2

Recommended Posts

Guest jagellon
dsl les gars j'avais pas vu l'heure...je plaisante

je ne voyais pas ma réponse dans ce sens mais belle interpretation mais essaie, ainsi qu'anda de regarder plus loin que ça

Chez les voisins?? :huh:

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi, c'est surtout sexuel. Un homme viril, c'est un homme qui satisfait sa femme au lit.

Pas un gros lard planté dans le canapé qui regarde sa femme faire la cuisine sans même lui proposer un coup de main.

Bon, c'est chacun son truc hein. :)

J'adhère à 100%:04:

Mais j'en ai pas de définition. J'essaye de m'en bricoler une en lisant le topic :04:

:mdr:ne te casse pas la tete tu risque de te faire mal je t'acheterais un dictionnaire tu trouvera d'autre mots que la virilité, ça peut te servir :D (je taquine biensur)

Guest Nirvana86
tu m'as compris.....(la crapule va bien?)

Oui elle va bien, j'étais en train de dire à une amie que j'en avais de la chance de l'avoir, elle est ADORABLE et vraiment je pèse mes mots :)

Et toi tu va bien ??

Guest jagellon
:mdr:ne te casse pas la tete tu risque de te faire mal je t'acheterais un dictionnaire tu trouvera d'autre mots que la virilité, ça peut te servir :D (je taquine biensur)

Le rêve de tout homme. Constater sa virilité dans La rousse :noexpression:

Guest jagellon
ah non je parle uniquement pour toi, personnellement je ne vais pas regarder dans le larousse (et oui ça s'attache:p) pour savoir ce qu'est, pour moi, un homme virile

Je parlais de La rousse ( la police en argot) avec un machin pour tirer :noexpression:

désolé du HS

Oui elle va bien, j'étais en train de dire à une amie que j'en avais de la chance de l'avoir, elle est ADORABLE et vraiment je pèse mes mots :)

Et toi tu va bien ??

ravi pour elle...........et pour ton zhom et toi..:)

merci je vais bien....:)

Pour moi, c'est surtout sexuel. Un homme viril, c'est un homme qui satisfait sa femme au lit.

Pas un gros lard planté dans le canapé qui regarde sa femme faire la cuisine sans même lui proposer un coup de main.

N'oublions pas souligner qu'il est sekchy en tablier de cuisine. :shifty:

Guest blood-n-sugar

et pas un homme qui dit que un homme et une femme c pas pareil, c normal ke lhomme ait de plaisir, mais la femme c'est pas obligé...

Guest jagellon
Sinon, pour donner un avis.

Qu'on bosse tous les deux et que je doive me farcir les tâches intérieures, seule, je ne l'accepterais jamais. :noexpression:

Après ça va se plaindre si m'sieur l'baron conseille à Ma'me la baronne d’arrêter de marner :noexpression: