Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 C'est moi ou c'est pas clair ? :D Ca parle de simulation d'orgasme féminin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ca parle de simulation d'orgasme féminin :D Et t'as pigé avant moi. On devrait s'inquiéter ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 et sinon ça veut dire quoi ça ? lol atta jtesplik. Si Ma'me la baronne prend la mouche a faire double travaux forcés au taf et at home, ben l'a qu'a rester faire la vaisselle au sable fin du ténéré chez elle :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Et t'as pigé avant moi. On devrait s'inquiéter ? :D Pourquoi "on" ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 atta jtesplik. Si Ma'me la baronne prend la mouche a faire double travaux forcés au taf et at home, ben l'a qu'a rester faire la vaisselle au sable fin du ténéré chez elle :noexpression: Non. Ma politique est de devenir aussi jmenfoutiste que Monsieur. Ainsi, il comprendra que s'il n'a rien de propre à mettre le lundi matin, c'est qu'il a oublié une étape le dimanche. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 atta jtesplik. Si Ma'me la baronne prend la mouche a faire double travaux forcés au taf et at home, ben l'a qu'a rester faire la vaisselle au sable fin du ténéré chez elle :noexpression: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Pourquoi "on" ? :noexpression: Impersonnel. Intrigant. Faut pas espérer de réponse. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 atta jtesplik. Si Ma'me la baronne prend la mouche a faire double travaux forcés au taf et at home, ben l'a qu'a rester faire la vaisselle au sable fin du ténéré chez elle :noexpression: Ma'me la baronne a des factures à payer... Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bien sur que je peux l'aider a faire un bb:11: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Non. Ma politique est de devenir aussi jmenfoutiste que Monsieur. Ainsi, il comprendra que s'il n'a rien de propre à mettre le lundi matin, c'est qu'il a oublié une étape le dimanche. :noexpression: Ah les femmes d’aujourd’hui. Ça pousse les hommes à louer des garçonnières pour y loger qui lavera leur linge sale puis ça se plaint d’êtres trompées :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bien sur que je peux l'aider a faire un bb:11: :mdr: c'est deja ça, beaucoup n'y arrive mm pas Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Impersonnel. Intrigant. Faut pas espérer de réponse. :shifty: Justement il s'agit d'intrigues extra-conjugales :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ma'me la baronne a des factures à payer... Ma'me la baronne n'a qu'a vendre sa quincaillerie :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ma'me la baronne n'a qu'a vendre sa quincaillerie :noexpression: quelle quincaillerie ? Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 :mdr: c'est deja ça, beaucoup n'y arrive mm pas Oui ,et c'est vachement dur :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 quelle quincaillerie ? Krafache boulayha wel khoulkhal ta3 zouj mit :huh: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Oui ,et c'est vachement dur :D:mdr: il suffit tous simplement de lire le mode d'emploi malheureusement les illettrés ont énormément augmenté :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Krafache boulayha wel khoulkhal ta3 zouj mit :huh: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Krafache boulayha wel khoulkhal ta3 zouj mit :huh: c'est quoi ces trucs ? Kravache c'est un collier ça je sais mais le deuxième mot ça veut dire quoi de plus... (boulahya c'est un barbu dans mon langage :noexpression:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Ah les femmes d’aujourd’hui. Ça pousse les hommes à louer des garçonnières pour y loger qui lavera leur linge sale puis ça se plaint d’êtres trompées :noexpression: Et pourquoi crois-tu que les femmes apprécient tant les "services" du plombier ? :shifty: Ma foi parce que les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Justement il s'agit d'intrigues extra-conjugales :D A3oudhou billeh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Krafache boulayha wel khoulkhal ta3 zouj mit :huh: Ya yemma 3la dèk ellsène :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Et pourquoi crois-tu que les femmes apprécient tant les "services" du plombier ? :shifty: Ma foi parce que les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient. :D Si l'on part du principe que les plombiers sont aussi des hommes, ça risque d’être un mauvais tuyau :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Et t'as pigé avant moi. On devrait s'inquiéter ? :D Nan, même pas de simulation d'orgasme féminin. J'ai eu une conversation aberrante avec un mec, qui me soutenait que l'homme et la femme c'était pas pareil, c'est obligatoire (dans le coran) que la femme satisfasse son homme ses moindres désirs, n'importe quand il veut, c'est hram pour elle de refuser même si elle veut pas, fatiguée n'importe quoi, il soutenait aussi que c'est normal, hallal que la femme fasse toutes les caresses manuelle orales que monsieur exige, mais par contre il faut comprendre que la femme c'est impur, c'est pas comme l'homme, il faut pas qu'il la touche, il doit juste la pénétrer pour se vider... tu comprends :noexpression: Aussi que l'orgasme masculin était obligatoire, mais féminin optionnel, c'est tant mieux quand ça arrive "mais c'est pas obligé c'est comme ça" (je le cite en live) Ah, et que la seule chose qui compte en sexualité, c'est la verge, bien entendu n'est-ce pas wipet :D C'est la seule chose qui donne du plaisir, d'ailleurs il n'a qu'à la montrer pour que se pointe l'orgasme féminin, mais cela explique pour des lesbiennes ne font rien de mal, car elle n'ont pas une vraie sexualité, mais pourquoi l'homosexualité est contre nature :D Enfin dans le genre ignorance archaique bluffante mysogyne, j'ai jamais vu pire. Je m'en remettrai jamais. Et c'est cette image là qui est soit disant virile? La preuve, tigzirt qui utilise le simple terme de "faire la femme" comme l'insulte suprême :noexpression: Alors selon cette conception, je demande mon homme féménisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 c'est quoi ces trucs ? Kravache c'est un collier ça je sais mais le deuxième mot ça veut dire quoi de plus... (boulahya c'est un barbu dans mon langage :noexpression:) Ce sont d'anciens bijoux . Même google n'a pas l'air de connaitre, désolé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts