Jump to content

Aidez-vous madame a la maison ???

Guest jazairia

Aidez-vous madame a la maison ???  

19 members have voted

1. 1. Aidez-vous madame a la maison ???

• Oui
      12
    • Non
      5
    • Quand je suis de bonne humeur
      2

Recommended Posts

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
et sinon ça veut dire quoi ça ? lol

atta jtesplik.

Si Ma'me la baronne prend la mouche a faire double travaux forcés au taf et at home, ben l'a qu'a rester faire la vaisselle au sable fin du ténéré chez elle :noexpression:

atta jtesplik.

Si Ma'me la baronne prend la mouche a faire double travaux forcés au taf et at home, ben l'a qu'a rester faire la vaisselle au sable fin du ténéré chez elle :noexpression:

Non. Ma politique est de devenir aussi jmenfoutiste que Monsieur.

Ainsi, il comprendra que s'il n'a rien de propre à mettre le lundi matin, c'est qu'il a oublié une étape le dimanche. :noexpression:

Guest jagellon
Non. Ma politique est de devenir aussi jmenfoutiste que Monsieur.

Ainsi, il comprendra que s'il n'a rien de propre à mettre le lundi matin, c'est qu'il a oublié une étape le dimanche. :noexpression:

Ah les femmes d’aujourd’hui. Ça pousse les hommes à louer des garçonnières pour y loger qui lavera leur linge sale puis ça se plaint d’êtres trompées :noexpression:

Ah les femmes d’aujourd’hui. Ça pousse les hommes à louer des garçonnières pour y loger qui lavera leur linge sale puis ça se plaint d’êtres trompées :noexpression:

Et pourquoi crois-tu que les femmes apprécient tant les "services" du plombier ? :shifty:

Ma foi parce que les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient. :D

Guest jagellon
Et pourquoi crois-tu que les femmes apprécient tant les "services" du plombier ? :shifty:

Ma foi parce que les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient. :D

Si l'on part du principe que les plombiers sont aussi des hommes, ça risque d’être un mauvais tuyau :noexpression:

Guest blood-n-sugar
Et t'as pigé avant moi. On devrait s'inquiéter ? :D

Nan, même pas de simulation d'orgasme féminin.

J'ai eu une conversation aberrante avec un mec, qui me soutenait que l'homme et la femme c'était pas pareil, c'est obligatoire (dans le coran) que la femme satisfasse son homme ses moindres désirs, n'importe quand il veut, c'est hram pour elle de refuser même si elle veut pas, fatiguée n'importe quoi, il soutenait aussi que c'est normal, hallal que la femme fasse toutes les caresses manuelle orales que monsieur exige, mais par contre il faut comprendre que la femme c'est impur, c'est pas comme l'homme, il faut pas qu'il la touche, il doit juste la pénétrer pour se vider... tu comprends :noexpression: Aussi que l'orgasme masculin était obligatoire, mais féminin optionnel, c'est tant mieux quand ça arrive "mais c'est pas obligé c'est comme ça" (je le cite en live)

Ah, et que la seule chose qui compte en sexualité, c'est la verge, bien entendu n'est-ce pas wipet :D C'est la seule chose qui donne du plaisir, d'ailleurs il n'a qu'à la montrer pour que se pointe l'orgasme féminin, mais cela explique pour des lesbiennes ne font rien de mal, car elle n'ont pas une vraie sexualité, mais pourquoi l'homosexualité est contre nature :D

Enfin dans le genre ignorance archaique bluffante mysogyne, j'ai jamais vu pire.

Je m'en remettrai jamais.

Et c'est cette image là qui est soit disant virile?

La preuve, tigzirt qui utilise le simple terme de "faire la femme" comme l'insulte suprême :noexpression:

Alors selon cette conception, je demande mon homme féménisé :D

Guest jagellon
c'est quoi ces trucs ? Kravache c'est un collier ça je sais mais le deuxième mot ça veut dire quoi de plus... (boulahya c'est un barbu dans mon langage :noexpression:)

Ce sont d'anciens bijoux . Même google n'a pas l'air de connaitre, désolé.