Touk 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il suffit tous simplement de lire le mode d'emploi malheureusement les illettrés ont énormément augmenté :D Surtout que c'est en chinois ........le mode d'emploi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 il suffit tous simplement de lire le mode d'emploi malheureusement les illettrés ont énormément augmenté :D Et ça coute combien un illettré maintenant ?? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 La preuve, tigzirt qui utilise le simple terme de "faire la femme" comme l'insulte suprême L'insulte ultime au genre humain est de vouloir féminiser l'homme, en usant de la victimisation misogyne... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Surtout que c'est en chinois ........le mode d'emploi je te rassure le nouvelle est en plusieurs langues:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Et ça coute combien un illettré maintenant ?? ah c'est gratuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 L'insulte ultime au genre humain est de vouloir féminiser l'homme, en usant de la victimisation misogyne... Tu te sens menacé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Nan, même pas de simulation d'orgasme féminin. J'ai eu une conversation aberrante avec un mec, qui me soutenait que l'homme et la femme c'était pas pareil, c'est obligatoire (dans le coran) que la femme satisfasse son homme ses moindres désirs, n'importe quand il veut, c'est hram pour elle de refuser même si elle veut pas, fatiguée n'importe quoi, il soutenait aussi que c'est normal, hallal que la femme fasse toutes les caresses manuelle orales que monsieur exige, mais par contre il faut comprendre que la femme c'est impur, c'est pas comme l'homme, il faut pas qu'il la touche, il doit juste la pénétrer pour se vider... tu comprends :noexpression: Aussi que l'orgasme masculin était obligatoire, mais féminin optionnel, c'est tant mieux quand ça arrive "mais c'est pas obligé c'est comme ça" (je le cite en live) Ah, et que la seule chose qui compte en sexualité, c'est la verge, bien entendu n'est-ce pas wipet :D C'est la seule chose qui donne du plaisir, d'ailleurs il n'a qu'à la montrer pour que se pointe l'orgasme féminin, mais cela explique pour des lesbiennes ne font rien de mal, car elle n'ont pas une vraie sexualité, mais pourquoi l'homosexualité est contre nature :D Enfin dans le genre ignorance archaique bluffante mysogyne, j'ai jamais vu pire. Je m'en remettrai jamais. Et c'est cette image là qui est soit disant virile? La preuve, tigzirt qui utilise le simple terme de "faire la femme" comme l'insulte suprême :noexpression: Alors selon cette conception, je demande mon homme féménisé :D J'ai particulièrement apprécié ce passage :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Tu te sens menacé ? :Dsi tu te relisais, tu verrais que c'est toi qui est menacé dans ta fameuse virilité.(les écrits restent).....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 L'insulte ultime au genre humain est de vouloir féminiser l'homme, en usant de la victimisation misogyne... :mdr: tu peux aussi dépasser ta mentalité archaique arriérée et te rendre compte que le monde est complexe et profond qu'une soit disant pure dualité et hierarchie masculin/féminin... mais bon, c'est si primitivement simple de se lover dans les rapports de force :D Les hommes, les vrais, les seksys, virils, intelligents satisfaisants qui se font les femmes, les vraies, ne se sentent pas menacé par le monde féminin, au contraire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 si tu te relisais, tu verrais que c'est toi qui est menacé dans ta fameuse virilité.(les écrits restent).....:D Tu demandes systematiquement à tous tes contradicteurs de se relire. Fais gaffe, tu commences à radoter. Pour le fond, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 J'ai particulièrement apprécié ce passage :D Oui, il estimait que sa femme ne le tromperait pas si elle couchait avec une femme, donc il la laissait libre, et moi je riais en pensant qu'il ne savait pas quelle porte il ouvrait, dans son ignorance :D Sacrés phallocentristes fanatiques :D c'est presque mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Question: l'omosessualité fait-elle partie des taches ménagères??:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Question: l'omosessualité fait-elle partie des taches ménagères??:angel_not: dans quel sens?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 dans quel sens?:rolleyes: Le plus profond possible :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 :mdr: tu peux aussi dépasser ta mentalité archaique arriérée et te rendre compte que le monde est complexe et profond qu'une soit disant pure dualité et hierarchie masculin/féminin... mais bon, c'est si primitivement simple de se lover dans les rapports de force :D Les hommes, les vrais, les seksys, virils, intelligents satisfaisants qui se font les femmes, les vraies, ne se sentent pas menacé par le monde féminin, au contraire :oencore faudrait-il que tu connaisses de vraies femmes.....une vraie femme ne se fait pas prendre telle une marchandise..................... les vrais hommes ont de vraies femmes dignes et respectables.... Question mentalité,, elle est à l'image de tes écrits......... pour le reste comme l'on dit chez moi: Argaz d lsas, tamettut d-ajjegu alemmas Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - En utilisant le produit d'lessive Omo, oui! :D Mais omo rend tout rikiki :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Le plus profond possible :noexpression: :mdr: cela n'indique pas le sens Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 oui moi je fais meme le baghrir:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 oui moi je fais meme le baghrir:04: c'est un substitut de baghrir je pense :p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Tu demandes systematiquement à tous tes contradicteurs de se relire. Fais gaffe, tu commences à radoter. Pour le fond, c'est l'hopital qui se fout de la charité. c'est ce qui arrive lorsque amnésie et contradictions deviennent innées........ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 oui moi je fais meme le baghrir:04: Avec des trous dans la rondelle ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
zinoudz 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Mais omo rend tout rikiki :D L'Omo ,c'est plus blanc que blanc ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - C'était pas le Thalj :D Teldj et Isis sont les dieux du panthéon algérien de la lessive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Teldj et Isis sont les dieux du panthéon algérien de la lessive :D Pas juste la lessive. Salle de bain, vaisselle. :D Limite si on se douchait pas avec. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - En tous cas isis a survécu contrairement à la marque thalj :down: L'ENAED a été rachetée par Unilever. Ils ont viré Teldj Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts