Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Pas juste la lessive. Salle de bain, vaisselle. :D Limite si on se douchait pas avec. :D Pas si limite que ça. Les chevelures soyeuses des algériens sont là pour le prouver :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - Les milles trous c'est classe! oui certes mais faut pas en abuser si non ca va debroder de partout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Pas si limite que ça. Les chevelures soyeuses des algériens sont là pour le prouver :D Sérieux, moi j'ai senti le passage Ma maleh à Ma hlou sur mes cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
zinoudz 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 L'homme idéal pour mesdames:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 L'homme idéal pour mesdames:rolleyes: T'es certaine ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Sérieux, moi j'ai senti le passage Ma maleh à Ma hlou sur mes cheveux :D Il fallait te laver les cheveux avec l'eau ta3 "aya ma hlouuuu jay men coca" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 L'homme idéal pour mesdames:rolleyes: T'es sur que c'est uniquement pour mesdames?? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Il fallait te laver les cheveux avec l'eau ta3 "aya ma hlouuuu jay men coca" :D Te3 el "hassi" khir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Te3 el "hassi" khir. :D lizine ta3 coca jaya fel hassi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonne soirée tlm; ps: Oubliez pas de laver le parterre du topic sinon Jazairia va pas aimer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 lizine ta3 coca jaya fel hassi :huh: Goutlek dèk el3èm, ma tnaguerniiich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - T'as trouvé nulle part où troller yek? :D Tu n'utilises pas l'action de troller dans son contexte. Tu peux recommencer. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 - J'ai pas pu. Sérieusement, c'est mort ce soir :noexpression: Si seulement thili était là. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 - Elle a désactivé son compte :noexpression:, je viens de me rendre compte! Et oui. C'est du sérieux. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 moi je travail et je n'avais pas la chance d'avoir un mari qui m'aide, je démissionnerai certainement. je l'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonsoir Messieurs , êtes-vous prêt a aider madame a la maison ? Soyez franc et dites le , je ne sais pas pourquoi un homme juge que tout ce qui est a la maison est une responsabilité qui tombe uniquement sur la tète de l'épouse , pourtant c'est aussi sa maison , ses enfants , sa cuisine , et tout et tout et tout....... Il existent deux maniere de regler un probleme:p: 1. Chercher des solutions au problemes qui sont souvent difficiles; pas toujours permanentes et necessitant mise à jou a chaque fois que les parametres du probleme changent 2. La solution dite Russe: Eliminer le probleme, sans probleme pas de necessite de trouver des solutions En effet, pour la question de aider ou pas Madame, il suffit d'éliminer le probleme à savoir: Madame, ce status lui donnant de facto dans notre societe la domination par l'assignation des taches menageres suite auquelles le probleme lié à l'aide ou non, existe. Ainsi, eliminant le status de Madame, en le remplacant par Partenaire le probleme s'en trouve eliminé vu que le partenariat Homme-Femme dans un couple est plus....avantageux pour le partage ou accord sur qui fait quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Pourquoi n'y a t'il pas " Quand elle est de bonne humeur" dans la liste du sondage !? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 mais madame qu'est-ce qu'elle fait pour qu'on l'aide dans la cuisine? et surtout les filles de cette génération elles sont en repos... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonsoir Messieurs , êtes-vous prêt a aider madame a la maison ? Soyez franc et dites le , je ne sais pas pourquoi un homme juge que tout ce qui est a la maison est une responsabilité qui tombe uniquement sur la tète de l'épouse , pourtant c'est aussi sa maison , ses enfants , sa cuisine , et tout et tout et tout....... Oui, si c'est possible, la vie d'un couple doit être un partage, Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 mais madame qu'est-ce qu'elle fait pour qu'on l'aide dans la cuisine? et surtout les filles de cette génération elles sont en repos... t'as qu'à essayer pour voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonne soirée tlm; ps: Oubliez pas de laver le parterre du topic sinon Jazairia va pas aimer :04: :mdr::thumbup: jagellon , tu es A.D.O.R.A.B.L.E;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les hommes de FA ,vous êtes adorables et je vous adore , le sondage reflète votre classe , votre bon sens , votre amour pour vos épouses et surtout votre sens de la responsabilité et votre conviction qu'au sein d'un foyer il n'y a pas deux personnes mais une seule oui deux corps fusionné en une seul âme , bravo les Zamouuuuuuuuuuuuuuuurs , je suis fière de vous , heureuse vos épouses , j'aurais aimé épouser l'un de vous mais Allah ghalebe , tellement vous êtes merveilleux , on vous a prit bekri très bekri(tôt , très tôt) mais maaliche , je suis heureuse pour vos épouses qu'elles ont des époux aussi adorable que vous.Merci de m'avoir prouver que les Algériens sont unique :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Les hommes de FA ,vous êtes adorables et je vous adore , le sondage reflète votre classe , votre bon sens , votre amour pour vos épouses et surtout votre sens de la responsabilité et votre conviction qu'au sein d'un foyer il n'y a pas deux personnes mais une seule oui deux corps fusionné en une seul âme , bravo les Zamouuuuuuuuuuuuuuuurs , je suis fière de vous , heureuse vos épouses , j'aurais aimé épouser l'un de vous mais Allah ghalebe , tellement vous êtes merveilleux , on vous a prit bekri très bekri(tôt , très tôt) mais maaliche , je suis heureuse pour vos épouses qu'elles ont des époux aussi adorable que vous.Merci de m'avoir prouver que les Algériens sont unique :thumbup: Merci, c'est pas de notre faute, on est classe par nature, c'est plus fort que nous. :cool: Par contre moi je suis toujours célibataire si ça intéresse quelqu'une? par contre il faudra attendre encore un peu, j'ai 21ans et je compte me marier dans 5 ans, vous pouvez faire une réservation des maintenant si vous le voulez. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 pour répondre à ta question jazaira, oui, un homme doit aider sa femme du mieux qu'il peut, il faut penser à "un" dans un couple, pas de 7achma, ni de vieux reflexes archaiques, un homme peut très bien faire la vaisselle, ou faire une lessive, au contraire, cela prouve qu'il peut être indépendant. je vous dit au revoir mes amis, je citerai les noms des forumistes qui m'ont le plus marqué, ou avec qui j'ai apprécié échanger: jazaira (femme matûre et engagée, ne change rien) nimos (homme d'esprit, qui élève toujours les débats) victime (dommage qu'il soit parti, un mec en or) pmat (doyen, le sage, engagé et profondément juste) yasmi (ma pote, jte kiffe) tonton (pensée à un esprit carthésien, juste et franc) mystery (délicate, droite, sensible et dure à la foi, un fondant au chocolat ) sally (femme intelligente, réfléchie, beaucoup à apprendre d'elle) l'empereur (cultivé, interventions très souvent pertinentes) ania (femme d'esprit, une vraie femme, douce et forte) mirabata (sensible, petit bout de femme charmante et avec un coeur) pulse (femme droite et franche, pragmatique mais avec un côté fleur bleue) machia (intelligent, souvent en désaccord avec lui mais à le mérite de la franchise) ladoz (patron de FA, no comment...ladoz= admino mdr) si-nistri ( humaniste et droit, souvent en désaccord mais j'aimais aussi sa franchise) hurlevent (elle ressemble à sally, dans son style, beaucoup de vérité dans ses interventions) water white (le fou de FA, atypique, unique, un style d'ecriture inégalé mdr...big up ww) sab (big up, 95 en force, jt'aime bien, et je m'en fou que tu t'en fou que je m'en fou) wa salem les gens !!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 pour répondre à ta question jazaira, oui, un homme doit aider sa femme du mieux qu'il peut, il faut penser à "un" dans un couple, pas de 7achma, ni de vieux reflexes archaiques, un homme peut très bien faire la vaisselle, ou faire une lessive, au contraire, cela prouve qu'il peut être indépendant. je vous dit au revoir mes amis, je citerai les noms des forumistes qui m'ont le plus marqué, ou avec qui j'ai apprécié échanger: jazaira (femme matûre et engagée, ne change rien) nimos (homme d'esprit, qui élève toujours les débats) victime (dommage qu'il soit parti, un mec en or) pmat (doyen, le sage, engagé et profondément juste) yasmi (ma pote, jte kiffe) tonton (pensée à un esprit carthésien, juste et franc) mystery (délicate, droite, sensible et dure à la foi, un fondant au chocolat ) sally (femme intelligente, réfléchie, beaucoup à apprendre d'elle) l'empereur (cultivé, interventions très souvent pertinentes) ania (femme d'esprit, une vraie femme, douce et forte) mirabata (sensible, petit bout de femme charmante et avec un coeur) pulse (femme droite et franche, pragmatique mais avec un côté fleur bleue) machia (intelligent, souvent en désaccord avec lui mais à le mérite de la franchise) ladoz (patron de FA, no comment...ladoz= admino mdr) si-nistri ( humaniste et droit, souvent en désaccord mais j'aimais aussi sa franchise) hurlevent (elle ressemble à sally, dans son style, beaucoup de vérité dans ses interventions) water white (le fou de FA, atypique, unique, un style d'ecriture inégalé mdr...big up ww) sab (big up, 95 en force, jt'aime bien, et je m'en fou que tu t'en fou que je m'en fou) wa salem les gens !!! T'es sérieux? ne pars pas, wallah, tu vas laisser un vide que nul ne comblera J'ai vraiment appris à te connaitre et je t'apprécie vraiment Snoopinou, tu es un personnage marquant de FA? ne pars pas:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts