Guest jazairia Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 pour répondre à ta question jazaira, oui, un homme doit aider sa femme du mieux qu'il peut, il faut penser à "un" dans un couple, pas de 7achma, ni de vieux reflexes archaiques, un homme peut très bien faire la vaisselle, ou faire une lessive, au contraire, cela prouve qu'il peut être indépendant. je vous dit au revoir mes amis, je citerai les noms des forumistes qui m'ont le plus marqué, ou avec qui j'ai apprécié échanger: jazaira (femme matûre et engagée, ne change rien) nimos (homme d'esprit, qui élève toujours les débats) victime (dommage qu'il soit parti, un mec en or) pmat (doyen, le sage, engagé et profondément juste) yasmi (ma pote, jte kiffe) tonton (pensée à un esprit carthésien, juste et franc) mystery (délicate, droite, sensible et dure à la foi, un fondant au chocolat ) sally (femme intelligente, réfléchie, beaucoup à apprendre d'elle) l'empereur (cultivé, interventions très souvent pertinentes) ania (femme d'esprit, une vraie femme, douce et forte) mirabata (sensible, petit bout de femme charmante et avec un coeur) pulse (femme droite et franche, pragmatique mais avec un côté fleur bleue) machia (intelligent, souvent en désaccord avec lui mais à le mérite de la franchise) ladoz (patron de FA, no comment...ladoz= admino mdr) si-nistri ( humaniste et droit, souvent en désaccord mais j'aimais aussi sa franchise) hurlevent (elle ressemble à sally, dans son style, beaucoup de vérité dans ses interventions) water white (le fou de FA, atypique, unique, un style d'ecriture inégalé mdr...big up ww) sab (big up, 95 en force, jt'aime bien, et je m'en fou que tu t'en fou que je m'en fou) wa salem les gens !!! Habasse , snoopy ,:mad: s'il te plait ne joue pas a ça , ne nous fait pas ça , tu n'as pas le droit car tu es notre ami , moi Rabbi 3aleme combien nabghrike, tu es mon chouchou sur ce forum , il ya toi et vico(victor) et avant il y'avait victime qui est méchant ; parti sans dire au revoir et ne plus donner de nouvelles , wallah vous etes mes trois chouchous sur le forum , s'il te plait snoopy , ne pars pas , prend un congé de FA e reviens nous quand tu voudras on sera inchalah la mais ne dis pas que tu ne va plus revenir c'est trop dur d'apprendre ça surtout pour ceux qui t'aiment ; je ne sais pas pourquoi tu as prit cette décision mais sache que rien ne vaut de quitter des gens qui t'aiment ta3 sah ,certes on ne se connait pas réellement mais , nous t'aimons et perso je ne veux pas entendre cette décision "eli ma etchabah elwalou", moi j'aime te lire , j'aime ta présence qui a un charme particulier alors FA sans Snoopy samahni c'est un vide qui ne le remplacera que snoopy et personne d'autre , alors barka metmahbile :mad:ou prend des vacances et reviens vite nous souhaiter bonne année c'est bientôt ma ebka walou. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Habasse , snoopy ,:mad: s'il te plait ne joue pas a ça , ne nous fait pas ça , tu n'as pas le droit car tu es notre ami , moi Rabbi 3aleme combien nabghrike, tu es mon chouchou sur ce forum , il ya toi et vico(victor) et avant il y'avait victime qui est méchant ; parti sans dire au revoir et ne plus donner de nouvelles , wallah vous etes mes trois chouchous sur le forum , s'il te plait snoopy , ne pars pas , prend un congé de FA e reviens nous quand tu voudras on sera inchalah la mais ne dis pas que tu ne va plus revenir c'est trop dur d'apprendre ça surtout pour ceux qui t'aiment ; je ne sais pas pourquoi tu as prit cette décision mais sache que rien ne vaut de quitter des gens qui t'aiment ta3 sah ,certes on ne se connait pas réellement mais , nous t'aimons et perso je ne veux pas entendre cette décision "eli ma etchabah elwalou", moi j'aime te lire , j'aime ta présence qui a un charme particulier alors FA sans Snoopy samahni c'est un vide qui ne le remplacera que snoopy et personne d'autre , alors barka metmahbile :mad:ou prend des vacances et reviens vite nous souhaiter bonne année c'est bientôt ma ebka walou. Bien dit Djaza, notre Snoopy est irramplaçable Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Habasse , snoopy ,:mad: s'il te plait ne joue pas a ça , ne nous fait pas ça , tu n'as pas le droit car tu es notre ami , moi Rabbi 3aleme combien nabghrike, tu es mon chouchou sur ce forum , il ya toi et vico(victor) et avant il y'avait victime qui est méchant ; parti sans dire au revoir et ne plus donner de nouvelles , wallah vous etes mes trois chouchous sur le forum , s'il te plait snoopy , ne pars pas , prend un congé de FA e reviens nous quand tu voudras on sera inchalah la mais ne dis pas que tu ne va plus revenir c'est trop dur d'apprendre ça surtout pour ceux qui t'aiment ; je ne sais pas pourquoi tu as prit cette décision mais sache que rien ne vaut de quitter des gens qui t'aiment ta3 sah ,certes on ne se connait pas réellement mais , nous t'aimons et perso je ne veux pas entendre cette décision "eli ma etchabah elwalou", moi j'aime te lire , j'aime ta présence qui a un charme particulier alors FA sans Snoopy samahni c'est un vide qui ne le remplacera que snoopy et personne d'autre , alors barka metmahbile :mad:ou prend des vacances et reviens vite nous souhaiter bonne année c'est bientôt ma ebka walou. Qu'est ce qui s'est passé? quelqu'un lui a mal parlé sur le forum? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bien dit Djaza, notre Snoopy est irramplaçable je viens de savoir k mm thilli a désactivé son compte ... c koi cette nouvelle mode , lady ( heureusement k elle a changé d'avis ) , esquimo , thilli , snoop .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 pour répondre à ta question jazaira, oui, un homme doit aider sa femme du mieux qu'il peut, il faut penser à "un" dans un couple, pas de 7achma, ni de vieux reflexes archaiques, un homme peut très bien faire la vaisselle, ou faire une lessive, au contraire, cela prouve qu'il peut être indépendant. je vous dit au revoir mes amis, je citerai les noms des forumistes qui m'ont le plus marqué, ou avec qui j'ai apprécié échanger: jazaira (femme matûre et engagée, ne change rien) nimos (homme d'esprit, qui élève toujours les débats) victime (dommage qu'il soit parti, un mec en or) pmat (doyen, le sage, engagé et profondément juste) yasmi (ma pote, jte kiffe) tonton (pensée à un esprit carthésien, juste et franc) mystery (délicate, droite, sensible et dure à la foi, un fondant au chocolat ) sally (femme intelligente, réfléchie, beaucoup à apprendre d'elle) l'empereur (cultivé, interventions très souvent pertinentes) ania (femme d'esprit, une vraie femme, douce et forte) mirabata (sensible, petit bout de femme charmante et avec un coeur) pulse (femme droite et franche, pragmatique mais avec un côté fleur bleue) machia (intelligent, souvent en désaccord avec lui mais à le mérite de la franchise) ladoz (patron de FA, no comment...ladoz= admino mdr) si-nistri ( humaniste et droit, souvent en désaccord mais j'aimais aussi sa franchise) hurlevent (elle ressemble à sally, dans son style, beaucoup de vérité dans ses interventions) water white (le fou de FA, atypique, unique, un style d'ecriture inégalé mdr...big up ww) sab (big up, 95 en force, jt'aime bien, et je m'en fou que tu t'en fou que je m'en fou) wa salem les gens !!! Snooooooooop , pourquoi ça!!! Je t'attends , reviens nous vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonsoir Messieurs , êtes-vous prêt a aider madame a la maison ? Soyez franc et dites le , je ne sais pas pourquoi un homme juge que tout ce qui est a la maison est une responsabilité qui tombe uniquement sur la tète de l'épouse , pourtant c'est aussi sa maison , ses enfants , sa cuisine , et tout et tout et tout....... j'ai pas de madame chez moi :D ... alors je m'aide oui ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Habasse , snoopy ,:mad: s'il te plait ne joue pas a ça , ne nous fait pas ça , tu n'as pas le droit car tu es notre ami , moi Rabbi 3aleme combien nabghrike, tu es mon chouchou sur ce forum , il ya toi et vico(victor) et avant il y'avait victime qui est méchant ; parti sans dire au revoir et ne plus donner de nouvelles , wallah vous etes mes trois chouchous sur le forum , s'il te plait snoopy , ne pars pas , prend un congé de FA e reviens nous quand tu voudras on sera inchalah la mais ne dis pas que tu ne va plus revenir c'est trop dur d'apprendre ça surtout pour ceux qui t'aiment ; je ne sais pas pourquoi tu as prit cette décision mais sache que rien ne vaut de quitter des gens qui t'aiment ta3 sah ,certes on ne se connait pas réellement mais , nous t'aimons et perso je ne veux pas entendre cette décision "eli ma etchabah elwalou", moi j'aime te lire , j'aime ta présence qui a un charme particulier alors FA sans Snoopy samahni c'est un vide qui ne le remplacera que snoopy et personne d'autre , alors barka metmahbile :mad:ou prend des vacances et reviens vite nous souhaiter bonne année c'est bientôt ma ebka walou. Tout pareil. Sauf que je m'adresse à Thili. :D Habassi , thili ,:mad: s'il te plait ne joue pas a ça , ne nous fait pas ça , tu n'as pas le droit car tu es notre amie , moi Rabbi 3aleme combien nabghrike, tu es ma chouchou sur ce forum , et toi seule et avant il y'avait personne d'autre. wallah tu es ma chouchou sur le forum , s'il te plait thili , ne pars pas , prend un congé de FA e reviens nous quand tu voudras on sera inchalah la mais ne dis pas que tu ne va plus revenir c'est trop dur d'apprendre ça surtout pour ceux qui t'aiment ; je ne sais pas pourquoi tu as prit cette décision mais sache que rien ne vaut de quitter des gens qui t'aiment ta3 sah ,certes on ne se connait pas réellement mais , nous t'aimons et perso je ne veux pas entendre cette décision "eli ma etchabah elwalou", moi j'aime te lire , j'aime ta présence qui a un charme particulier alors FA sans thili samahni c'est un vide qui ne le remplacera que thili et personne d'autre , alors barki metmahbile :mad:ou prend des vacances et reviens vite nous souhaiter bonne année c'est bientôt ma ebka walou. :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Tout pareil. Sauf que je m'adresse à Thili. Habassi , thili ,:mad: s'il te plait ne joue pas a ça , ne nous fait pas ça , tu n'as pas le droit car tu es notre amie , moi Rabbi 3aleme combien nabghrike, tu es ma chouchou sur ce forum , et toi seule et avant il y'avait personne d'autre. wallah tu es ma chouchou sur le forum , s'il te plait thili , ne pars pas , prend un congé de FA e reviens nous quand tu voudras on sera inchalah la mais ne dis pas que tu ne va plus revenir c'est trop dur d'apprendre ça surtout pour ceux qui t'aiment ; je ne sais pas pourquoi tu as prit cette décision mais sache que rien ne vaut de quitter des gens qui t'aiment ta3 sah ,certes on ne se connait pas réellement mais , nous t'aimons et perso je ne veux pas entendre cette décision "eli ma etchabah elwalou", moi j'aime te lire , j'aime ta présence qui a un charme particulier alors FA sans thili samahni c'est un vide qui ne le remplacera que thili et personne d'autre , alors barki metmahbile :mad:ou prend des vacances et reviens vite nous souhaiter bonne année c'est bientôt ma ebka walou. :3 :mdr::mdr: une vraie mahboula wipou :p Moi aussi elle me manque :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 C'est quoi cette mode de départ? vous n'avez pas le droit de nous faire ça :mad: j'exige le retour de Thili et Snoopy:mad: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Bonjour mirabata, et qui a dit ça ? moi ? non du tout, l'homme travaille à l'exterieur, si ya des travaux a faire dans la maison cest lui qui le fera, je ne vois pas mon homme faire la serpillère, j'aurai honte de le laisser faire, de meme que je vois pas mon cheri se lever pour aller chercher un verre d'eau, il me demande et je me lève. :chut::eek::eek::eek::eek: tu es :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Voilà j'ai voté ! :04: PS: mon souci est quand la femme soit feniayna (fainéante)!!!! Et là c'est très grave ... qu'elle ne soit pas propre !!! qu'elle ne prend pas soin de son foyet !! qu'a chaque fois, son mari lui fait des remarques ! qu'elle ne se lève pas tôt pour lui préparer son petit déj .... surtout quand le mari soit méticuleu ... Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Bon j'ai la flemme de tout lire! mais en tout cas les temps ont changé, et il se doit de l'aider, les femmes actuelles travaillent et ramène de l'argent au foyer autant que l'homme si ce n'est plus, alors arrêtez vos conneries les filles, pas étonnant que la situation de la femme soit ce qu'elle est si les femmes elles mêmes se plaisent dans ce statut de servante!!! les femmes d'autre fois ce sont battues pour que la femme s'émancipe, et celle de maintenant veulent reculer!!! chez moi y a jamais eu de différence entre ma sœur et moi et mes frères, et mon père a toujours aider ma mère car ma mère a toujours travailler, donc à moins que ce soit un accord et une répartition des tâches que la femme reste à la maison et l'homme subvient au besoin de sa famille,Ok, même si je trouve que la tâche est plus rude pour la femme, pas d'épanouissement , pas de statut valorisant!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 il y'a des taches ou je ne peux pas laisser mon mari les faire , c'est pas possible!! comme lemssih , et le nchir , peut être mettre les assiettes sur le ... awah je ne peux pas, moi personnellement je ne veux pas qu'un homme fasse le ménage, tbahdila quoi , c'est propre aux femmes!!! Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Moi j'ai fais l'erreur monumental une fois d'aider ma femme (j'ai pas de femme) en faisant la vaisselle et depuis ce jour elle squatte le canapé du salon en regardant en boucle les épisodes de la série "el 3ish9 el mamnou3", a chaque fois que j’essaie de lui demander de m'aider un peu tout ce que j'ai comme réponse c'est un rot, j'en ai marre, je demande le divorce. :crazy: Non je rigole, reviens, ne pars pas (j'ai toujours pas de femme). :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 qu'est ce que je donnerai pour épouser une femme:D Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 C'est quoi cette mode de départ? vous n'avez pas le droit de nous faire ça :mad: j'exige le retour de Thili et Snoopy:mad: Moi aussi j'ecxije ... non j'exitte ... non j'equige... bref comme il a dit lui. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 qu'est ce que je donnerai pour épouser une femme:D Nedro, ma belle, me feras-tu l'honneur d'être ma partenaire dans le savon et la poussière, la cuisine et la lessive, la maison et les enfants? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 je suis triste d'apprendre que thili et snoopy ont quitté FA, je les aime bcp Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Nedro, ma belle, me feras-tu l'honneur d'être ma partenaire dans le savon et la poussière, la cuisine et la lessive, la maison et les enfants? :D oh je suis touché:o avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 oh je suis touché:o avec plaisir :D awwwwww :o j'comprends pas pkoi les hommes arrivent pa sà pécher ici :D merci de pas me donner un rateau en public :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 awwwwww :o j'comprends pas pkoi les hommes arrivent pa sà pécher ici :D merci de pas me donner un rateau en public :D parce que t'es une femme tu sais ce qu'il nous plait, la bague m'a fait oublier ta remarque juste derriere:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 :eat: .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 :eat: .... tu sais qu'on à un point commun:rolleyes: même deux je dirais nan même trois Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 parce que t'es une femme tu sais ce qu'il nous plait, la bague m'a fait oublier ta remarque juste derriere:D :mdr: :mdr: :mdr: claaaiiir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 tu sais qu'on à un point commun:rolleyes: même deux je dirais nan même trois Entre toi et bloody ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts