Jump to content

Recommended Posts

amis du soir bonsoir :o

alors voila .. on m'a offert un telephone portable samsung galaxy mini .. et avec le telephone javais trouve 2 cartes memoires ( petites cartes .. une 8GB et lautre 2GB) et deux autres cartes ( plus grandes ..une contient la mention IsmartmicroSD adapter et lautre samsung microSD adapter )

jai recharge la batterie et placer la carte memoire ( a sa place puisque je lai trouve facilement hihi :p ) et jarrive pas a trouver une place pr les cartes SD O_o .. dailleur je ne sais meme pas c koi une carte SD ?

secondo .. mon netbook ne detecte pas mon telephone ( alors que le telephone detecte qil ya une source de courant...puisque la batterie se met a se recharger ) .. et j'ai essaye de mettre les cartes SD et il ne les detecte pas aussi

alors svp si qlq de vous sy connait ..a quoi sert une carte SD ? et ou est ce que je la met puisque je trouve pas sa place ?

et prkoi mon tele n'est pas detecte par mon pc ?

merci d'avance

Et ton agrément tu l'a détecté ou pas encore ? :mdr: !

:p mitch mitch .. apres 3h de fouillage intensif ( au debut ils nont pas voulu .. 9alek les instructions du ministre :confused:) .. ils ont trouve le dossier qui est incomplet O_O

Guest Ziha-Dz
:p mitch mitch .. apres 3h de fouillage intensif ( au debut ils nont pas voulu .. 9alek les instructions du ministre :confused:) .. ils ont trouve le dossier qui est incomplet O_O

yawe rouhi ter9i !! :mdr:

Guest Ziha-Dz
samy merci finalement jai trouve la solution ( jai introduit les petites cartes dans leurs supports :) merci qd meme

ziha :p ki nroh ana nar9i y'aura plus d'anecdote a vous raconter :p hihi

Ouiiii des anecdotes du genre " mounia wa el hayawanate el bariya " XD !! ( haha digne d'un tire documentaire à " National Geographique " ! mdr!

C'est quoi cette avatar ? ....O_o ....M'enfin il te va à merveille ==) mademoiselle " LA SIESTE " :mdr:

Et puis la prochaine fois ne crée pas un topic pour qu' à la fin tu réponds à toi même !! -__-