gladiatt 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Les combattants du Conseil national de transition libyen (CNT), ont fêtés l’Aïd El Adha, en égorgeant un grand nombre de pro-Kadhafi, hommes et femmes, dans des scènes horrible, qui viennent confirmer que la Libye est entrée de plein fouet dans une guerre civile, pire, une épuration ethnique. Les combattants du Conseil national de transition libyen (CNT), ont fêtés l’Aïd El Adha, en égorgeant un grand nombre de pro-Kadhafi, hommes et femmes, dans des scènes horrible, qui viennent confirmer que la Libye est entrée de plein fouet dans une guerre civile, pire, une épuration ethnique. Une vidéo, dont Ennahar détient une copie, montre des combattants libyens, dans la ville de Syrte, bastion du défunt Kadhafi, en train d’égorger des dizaines de femmes et hommes partisans de l’ancien régime. Les premières scènes de la vidéo montrent les cadavres d’hommes décapités dans une grande salle, accrochés tels des moutons chez le boucher, les mains liées derrière le dos. Une autre scène montre les têtes des malheureuses victimes entassées dans un coin dans un décor lugubre, digne des films d’horreur. Les victimes semblent tous être des jeunes ne dépassant pas la trentaine et le plus étonnant, c’est qu’aucune d’elles ne porte de blessures de torture, ce qui veut dire que ces gens n’étaient pas des prisonniers de guerre mais des gens arrêtés dans la rue ou chez eux et emmenés pour être sacrifiés tels des moutons de l’Aïd. Le massacre qui a eu lieu la veille de l’Aïd, dans la ville de Syrte, bastion du défunt Kadhafi, n’est rien d’autre qu’un acte de vengeance collectif et une compagne d’épuration ethnique visant les tribus pro-Kadhafi. (Ennahar/ Yacine Abdelbaki) ...Le commencement de la fin ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Les combattants du Conseil national de transition libyen (CNT), ont fêtés l’Aïd El Adha, en égorgeant un grand nombre de pro-Kadhafi, hommes et femmes, dans des scènes horrible, qui viennent confirmer que la Libye est entrée de plein fouet dans une guerre civile, pire, une épuration ethnique. Les combattants du Conseil national de transition libyen (CNT), ont fêtés l’Aïd El Adha, en égorgeant un grand nombre de pro-Kadhafi, hommes et femmes, dans des scènes horrible, qui viennent confirmer que la Libye est entrée de plein fouet dans une guerre civile, pire, une épuration ethnique. Une vidéo, dont Ennahar détient une copie, montre des combattants libyens, dans la ville de Syrte, bastion du défunt Kadhafi, en train d’égorger des dizaines de femmes et hommes partisans de l’ancien régime. Les premières scènes de la vidéo montrent les cadavres d’hommes décapités dans une grande salle, accrochés tels des moutons chez le boucher, les mains liées derrière le dos. Une autre scène montre les têtes des malheureuses victimes entassées dans un coin dans un décor lugubre, digne des films d’horreur. Les victimes semblent tous être des jeunes ne dépassant pas la trentaine et le plus étonnant, c’est qu’aucune d’elles ne porte de blessures de torture, ce qui veut dire que ces gens n’étaient pas des prisonniers de guerre mais des gens arrêtés dans la rue ou chez eux et emmenés pour être sacrifiés tels des moutons de l’Aïd. Le massacre qui a eu lieu la veille de l’Aïd, dans la ville de Syrte, bastion du défunt Kadhafi, n’est rien d’autre qu’un acte de vengeance collectif et une compagne d’épuration ethnique visant les tribus pro-Kadhafi. (Ennahar/ Yacine Abdelbaki) ...Le commencement de la fin ... Attendons que cet article soit vrai ou faux!!!! moi personnelement j en doute fort, surtout que ça vient d un torchon comme Ennahar....Wa allah a3lem Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 les rats à l'oeuvre....... Les combattants du Conseil national de transition libyen (CNT), ont fêtés l’Aïd El Adha, en égorgeant un grand nombre de pro-Kadhafi, hommes et femmes, dans des scènes horrible, qui viennent confirmer que la Libye est entrée de plein fouet dans une guerre civile, pire, une épuration ethnique. Les combattants du Conseil national de transition libyen (CNT), ont fêtés l’Aïd El Adha, en égorgeant un grand nombre de pro-Kadhafi, hommes et femmes, dans des scènes horrible, qui viennent confirmer que la Libye est entrée de plein fouet dans une guerre civile, pire, une épuration ethnique. Une vidéo, dont Ennahar détient une copie, montre des combattants libyens, dans la ville de Syrte, bastion du défunt Kadhafi, en train d’égorger des dizaines de femmes et hommes partisans de l’ancien régime. Les premières scènes de la vidéo montrent les cadavres d’hommes décapités dans une grande salle, accrochés tels des moutons chez le boucher, les mains liées derrière le dos. Une autre scène montre les têtes des malheureuses victimes entassées dans un coin dans un décor lugubre, digne des films d’horreur. Les victimes semblent tous être des jeunes ne dépassant pas la trentaine et le plus étonnant, c’est qu’aucune d’elles ne porte de blessures de torture, ce qui veut dire que ces gens n’étaient pas des prisonniers de guerre mais des gens arrêtés dans la rue ou chez eux et emmenés pour être sacrifiés tels des moutons de l’Aïd. Le massacre qui a eu lieu la veille de l’Aïd, dans la ville de Syrte, bastion du défunt Kadhafi, n’est rien d’autre qu’un acte de vengeance collectif et une compagne d’épuration ethnique visant les tribus pro-Kadhafi. (Ennahar/ Yacine Abdelbaki) ...Le commencement de la fin ...confirmé par les médias Anglais, Russes....... Sans parler des milliers de viols, les femmes ayant les seins arrachés et agonisant ainsi! Sales Kelbs, tfouuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 J’ai lu l’article ce matin sur le journal, je n’arrive pas à effacer les image de ma tête, c’est un acte horrible, monstrueux …. Comment un être humain peut arriver à tuer, égorger et décapiter un autre être humain telle une bête !!!!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 Attendons que cet article soit vrai ou faux!!!! moi personnelement j en doute fort, surtout que ça vient d un torchon comme Ennahar....Wa allah a3lem cette nouvelle est hélas vrai ... je met cette photo avec dégoût mais il faut que tous le monde sache ce qui se passe ... je préfère l'enlever ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 J’ai lu l’article ce matin sur le journal, je n’arrive pas à effacer les image de ma tête, c’est un acte horrible, monstrueux …. Comment un être humain peut arriver à tuer, égorger et décapiter un autre être humain telle une bête !!!!!et bien ce sont les révolutionnaires de botul hl..et tu n'as rien vu surtout..moi je les ai visionné,j'en ai encore des sueurs froides..et le pire,ils sont en transe hurlant Allah Ou Akbar..... Tfouuuuuuu, des muslims ces rats? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 cette nouvelle est hélas vrai ... je met cette photo avec dégoût mais il faut que tous le monde sache ce qui se passe ... je préfère l'enlever ...ils ne veulent pas savoir..j'ai posté un reportage russe fait sur le terrain, montrant le génocide de l'otan, sur les civils,les femmes,les enfants, ils n'ont pas oser venir... c'est plus facile de se cacher la tête dans le sable, vois tu..... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 Libye: des rebelles tuent froidement des civils libyens 2011.11.12 Le revenant de Syrte (Libye) Yacine B. Des dizaines de civils libyens ont été massacrés froidement par les rebelles libyens. Les corps inertes des victimes de tous les âges et des deux sexes gisaient aux abords des routes, dans ce qui reste des villes libyennes et dans les régions devenues des théâtres pour des batailles féroces. Des corps d’enfants, de femmes et de vieux déchiquetés par les différentes armes étaient éparpillés le 20 octobre dernier dans plusieurs villes et région de la Libye, notamment Syrte devenue une ville fantôme. L’envoyé spécial d’Echorouk à Syrte n’a pas pu compter avec exactitude à la même date (le 20 octobre dernier) les cadavres gisant dans les différentes localités de Syrte. « J’ai vu les cadavres d’environ 25 personnes tuées. Selon certaines sources, il s’agissait de ceux des pro-Kadhafi sauvagement tués par les rebelles. La majorité des cadavres avaient les mains attachées avec du fil barbelé. Certaines des victimes étaient éventrées et leur sang s’était répandu sur des dizaines de mètres », a constaté le journaliste d’Echorouk. Ce dernier a assisté durant les premiers jours d’octobre au niveau des Palais présidentiel, où se déroulaient des batailles entre rebelles et pro-Kadhafi, aux bombardements d’habitations situées dans cette région. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Libye: des rebelles tuent froidement des civils libyens 2011.11.12 Le revenant de Syrte (Libye) Yacine B. Des dizaines de civils libyens ont été massacrés froidement par les rebelles libyens. Les corps inertes des victimes de tous les âges et des deux sexes gisaient aux abords des routes, dans ce qui reste des villes libyennes et dans les régions devenues des théâtres pour des batailles féroces. Des corps d’enfants, de femmes et de vieux déchiquetés par les différentes armes étaient éparpillés le 20 octobre dernier dans plusieurs villes et région de la Libye, notamment Syrte devenue une ville fantôme. L’envoyé spécial d’Echorouk à Syrte n’a pas pu compter avec exactitude à la même date (le 20 octobre dernier) les cadavres gisant dans les différentes localités de Syrte. « J’ai vu les cadavres d’environ 25 personnes tuées. Selon certaines sources, il s’agissait de ceux des pro-Kadhafi sauvagement tués par les rebelles. La majorité des cadavres avaient les mains attachées avec du fil barbelé. Certaines des victimes étaient éventrées et leur sang s’était répandu sur des dizaines de mètres », a constaté le journaliste d’Echorouk. Ce dernier a assisté durant les premiers jours d’octobre au niveau des Palais présidentiel, où se déroulaient des batailles entre rebelles et pro-Kadhafi, aux bombardements d’habitations situées dans cette région. Il ya eu bcp de bavures de la part des rebelles certes....mais la photo d ennahar ???????? attendons..... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Il ya eu bcp de bavures de la part des rebelles certes....mais la photo d ennahar ???????? attendons..... Tewfik, il y a une différence entre condamner la dictature et les méfaits de Kaddafi et soutenir le CNT. Si ces derniers dérapent, on va les condamner aussi. Si jamais ça confirme ces atrocités, qu'ils aillent au diable !! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Il ya eu bcp de bavures de la part des rebelles certes....mais la photo d ennahar ???????? attendons..... sincèrement on peut tout attendre de leur part,leurs frères de 'foi' l'ont fait avant eux en Algérie.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 sincèrement on peut tout attendre de leur part,leurs frères de 'foi' l'ont fait avant eux en Algérie.... J ai dit attendons!!! meme ces tetes de Libyens et ces photos, j en doute tres fort.....la poisse vient d Echourouk et d Ennahar....la telé libyenne vient de dementir que le CNT a exigé des visas pour les Algeriens"article d Echorouk" bon sang, dans quel but ces torchons foutent la m....? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 J ai dit attendons!!! meme ces tetes de Libyens et ces photos, j en doute tres fort.....la poisse vient d Echourouk et d Ennahar....la telé libyenne vient de dementir que le CNT a exigé des visas pour les Algeriens"article d Echorouk" bon sang, dans quel but ces torchons foutent la m....? ces torchons aux ordres de qui vous savez cherchent à éviter que les algériens ne sympathisent avec la cause du peuple libyen contre le dictateur criminel sanguinaire déchu, se sentent solidaires des révolutionnaires libyens et surtout, surtout seraient tentés de rééditer l'experience libyenne chez eux. ils, ces torchons cherchent à noircir, discrediter et ternir l'image des rebelles libyens pour les faire passer pour des intégristes islamistes d'elqaeeda, des traitres à leur pays, harkis (sic) vendus à l'OTAN et l'occident, des voyous sans foi ni loi, sanguinaires destructeurs de leur pays, sans s'embarrasser ou se gener des contradictions(à la fois intégristes et alliés de l'occident et meme du sionisme). Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 [/u][/b] ces torchons aux ordres de qui vous savez cherchent à éviter que les algériens ne sympathisent avec la cause du peuple libyen contre le dictateur criminel sanguinaire déchu, se sentent solidaires des révolutionnaires libyens et surtout, surtout seraient tentés de rééditer l'experience libyenne chez eux. ils, ces torchons cherchent à noircir, discrediter et ternir l'image des rebelles libyens pour les faire passer pour des intégristes islamistes d'elqaeeda, des traitres à leur pays, harkis (sic) vendus à l'OTAN et l'occident, des voyous sans foi ni loi, sanguinaires destructeurs de leur pays, sans s'embarrasser ou se gener des contradictions(à la fois intégristes et alliés de l'occident et meme du sionisme). Je m en doutais!!! et dire qu ils ya des abrutis qui s interessent a ce torchon, lorsque celui ci, balance les pires mensonges.....Da3ouat echar... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts