asmylama 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Autre chose qui m'a frappée. Pourquoi avoir choisi une interprète Tunisienne? Des Algériennes qui parlent anglais, il y en a à la pelle. C'est le propre de l'Algérien de toujours dénigrer l'Algérien et de trouver meilleur, l'autre qui vient d'ailleurs, même si quelques kms nous séparent, et que la misère est plus présente là-bas qu'ici. Pitoyable! elle a du coucher avec le directeur des programmes ou un truc comme ça... ou bien elle a promis des vacs en Tunisie pour toute la famille du moudir.. ou alors aucune algérienne n'est assez ***** pour tomber dans le panneau et venir faire l'interprète de deux niais devant des millions de téléspectateurs... alors que l'un veut le visa et l'autre l'exotisme... :crazy: pauvre monde... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 non je m'en fous à vrai dire... tu es ni pour , ni contre :yes: .... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 tu es ni pour , ni contre :yes: .... ben quand on s'en fout ça veut dire qu'on s'en fout... c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 non je m'en fous à vrai dire... incoyable asmy n'est pas amoureuse et n'aime pas l'amour moi asmy c'est le contraire j'aime l'amour et je l'adore car j'y croit et grace a l'amour que je vie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 incoyable asmy n'est pas amoureuse et n'aime pas l'amour moi asmy c'est le contraire j'aime l'amour et je l'adore car j'y croit et grace a l'amour que je vie :mdr::mdr::mdr: tant mieux pour toi as... j'ai jamais prétendu détenir la vérité absolue... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 tant mieux pour toi as... j'ai jamais prétendu détenir la vérité absolue... walah tu m'a donné un fou rire avec la vérité absolue mais qui adit que asmy détien la vérité absolue blanche neige asmy elle s'en fou et moi je l'approuve aussi elle a raison elle s'en fou de l'amour des hypocrites et des laches Citer Link to post Share on other sites
wardos 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 c beau; l'amour existe encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 la preuve en vidéo ==) [YOUTUBE]_2KdDhPg6_U[/YOUTUBE] Hichem edatou Pop Mirela machin truc .....XD !! On comprend mieux maintenant pour quoi y' a du célibourage du coté féminin en Algérie ! .:youyou Ils sont trop mignons. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Autre chose qui m'a frappée. Pourquoi avoir choisi une interprète Tunisienne? Des Algériennes qui parlent anglais, il y en a à la pelle. C'est le propre de l'Algérien de toujours dénigrer l'Algérien et de trouver meilleur, l'autre qui vient d'ailleurs, même si quelques kms nous séparent, et que la misère est plus présente là-bas qu'ici. Pitoyable! O_o !! Ne dites pas n'importe quoi Nessma est une chaine du grand Magreb, c'est normal qu'il y' a des journalistes ou interprètes tunisiens ou marocain et aussi Algériens !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 elle a du coucher avec le directeur des programmes ou un truc comme ça... ou bien elle a promis des vacs en Tunisie pour toute la famille du moudir.. ou alors aucune algérienne n'est assez ***** pour tomber dans le panneau et venir faire l'interprète de deux niais devant des millions de téléspectateurs... alors que l'un veut le visa et l'autre l'exotisme... :crazy: pauvre monde... Madam asmylama est désormais le membre le plus drôle sur FA !... :mdr:...................Mais un peu tordu aussi -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 l'amour existe même dans nos rêves... Tiens ! moi par contre je m'attendais a ce que vous nous dites " l'amour ? ehhh !! fuyez pauvres fous " ! :P Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 et mon exemple avec ma gigi ne suffit pas grace a notre franchise et notre scincérité l'un envers l'autre et l'internet n'était qu'un moyen mais ce moyen il faut savoir s'enservir et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 et mon exemple avec ma gigi ne suffit pas grace a notre franchise et notre scincérité l'un envers l'autre et l'internet n'était qu'un moyen mais ce moyen il faut savoir s'enservir et pas plus Mais tu aurais préféré une Popa, mieux que ta gigi ! non ? avoue le as ! XD a prendre au second dégrée :P Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Mais tu aurais préféré une Popa, mieux que ta gigi ! non ? avoue le as ! XD a prendre au second dégrée :P voila le défaut de tout les arabes mentalité spéciale tu divague je crois ma fille que tu as pris la drogue avec ta réponse soit correct au moin tu est sur un forum international algériens en plus et ta signature tu peut au moins par politesse de la changer car j'ai des amis tunisiens et tunisiennes ils sont trés bien éduqués et trés polis aussi ta popa c'est ton nom je crois ---- regarde ma signature tu comprendra c'est quoi l'amour et ma gigi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 voila le défaut de tout les arabes mentalité spéciale tu divague je crois ma fille que tu as pris la drogue avec ta réponse soit correct au moin tu est sur un forum international algériens en plus et ta signature tu peut au moins par politesse de la changer car j'ai des amis tunisiens et tunisiennes ils sont trés bien éduqués et trés polis aussi ta popa c'est ton nom je crois ---- regarde ma signature tu comprendra c'est quoi l'amour et ma gigi aussi et pourtant j'avais dis " à prendre au second degré " !! -_- ! mais bon puisque tu veux jouer le "sérieux" ! donc je ferai de même en zappant tout le charabia que tu viens d'écrire ! et sache que tu sera le dernier à m'apprendre le "respect" ......et vive mon sang froid !! :sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 et pourtant j'avais dis " à prendre au second degré " !! -_- ! mais bon puisque tu veux jouer le "sérieux" ! donc je ferai de même en zappant tout le charabia que tu viens d'écrire ! et sache que tu sera le dernier à m'apprendre le "respect" ......et vive mon sang froid !! :sleep_1::sleep_1: ci tu étais une vrais tunisienne oui tu as le sang froid mais malheureusement avec ta signature ça m'étonne chouiffi le topic parle d'amour et toi la créatrice de ce topic tu fait le hors sujet avec tout le monde et essaye de relire tes réponses et tu constateras par toi meme que tu est tout le temp en H S moi je me retire de ce topic pour éviter beaucoup de problème et du respect a la charte de ce forum ---- Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Bon ici on parle de Popa et pas de ta gigi bien aimer ! Alors je me demande qui était en HS ......Et ouii ! tu a bien fait de sortir et ferme bien la porte derrière toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 O_o !! Ne dites pas n'importe quoi Nessma est une chaine du grand Magreb, c'est normal qu'il y' a des journalistes ou interprètes tunisiens ou marocain et aussi Algériens !!!!!!!!!!!!!!! Tu veux dire du grand Makhreb :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
meryouma213 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 la preuve en vidéo ==) [YOUTUBE]_2KdDhPg6_U[/YOUTUBE] Hichem edatou Pop Mirela machin truc .....XD !! On comprend mieux maintenant pour quoi y' a du célibourage du coté féminin en Algérie ! .:youyou olalaaaaaaaaaaa c chaud , wlh je n'ai jamais cru en ces histoires d'amour par le net mé là je me rend compte que ça pourra marcher trés trés bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts