Jump to content

L'amour par net, ça existe ^^

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

la preuve en vidéo ==)

[YOUTUBE]_2KdDhPg6_U[/YOUTUBE]

Hichem edatou Pop Mirela machin truc .....XD !! On comprend mieux maintenant pour quoi y' a du célibourage du coté féminin en Algérie ! .:youyou

la preuve en vidéo ==)

Hichem edatou Pop Mirela machin truc .....XD !! On comprend mieux maintenant pour quoi y' a du célibourage du coté féminin en Algérie ! .:youyou

c'est trop beau et trop mignon :o :o , yediha meme lelmarikh :D

et c'est pas ce cas qui cause le célibourage des femmes algeriennes xD

la preuve en vidéo ==)

Je connais trois cas comme celui la, c'est la mode apparemment chez nos jeunes !!

C'est pour ça que je dis souvent aux algériennes, tournez vers les chinois !! :mdr:

Moi je pense qu'il ne faut pas tout savoir sur sa futur femme avant le mariage, si on sait tout de sa futur femme (ou époux) de quoi on va parler après le mariage? on va plus essayer de faire connaissance puisque c'est déjà fait, avec le net on peut tout savoir sur sa futur femme et après le mariage les conversations seront très limités ou le couple parlera seulement du beau temps et des buts que l’équipe national n'a pas marqué.

Guest opticien
Merci Ziha-Dz,j'ai bien débuté la journée avec ta video,au lieu de sortir je retourne au lit,ça sert à rien de travailler et fait de l'argent sans une poparela :bawling:

Encore un argument de fainéants .lol

la preuve en vidéo ==)

le célibourage touche également les hommes en algérie, et c'est du au chomage et aux conditions inaccessibles des familles des mariées.

Moi je pense qu'il ne faut pas tout savoir sur sa futur femme avant le mariage, si on sait tout de sa futur femme (ou époux) de quoi on va parler après le mariage? on va plus essayer de faire connaissance puisque c'est déjà fait, avec le net on peut tout savoir sur sa futur femme et après le mariage les conversations seront très limités ou le couple parlera seulement du beau temps et des buts que l’équipe national n'a pas marqué.

Allons. Tu crois que les partenaires font encore connaissance après 10 ans de mariage ? :D

la preuve en vidéo ==)

J'espère que les rêveuses ont les yeux grand ouverts! L'histoire semble heureuse parce que la fille est Roumaine et le mec Algérien. J'imagine une Algérienne habitant l'extrême est, par exemple, allant à l'extrême ouest uniquement pour voir son prétendu amoureux, connu par le biais d'internet et qui ne peut se déplacer pour x raisons. La pauvre! Il n'aura pour elle aucune considération et qui sait, la traitera peut-être de tous les noms, surtout si elle n'a pas l'attitude qu'il espèrait qu'elle aurait :rocket: :fear:... et le « wah » se transformera en ouah! ouah féroce! :mdr: :mdr:

Autre chose qui m'a frappée. Pourquoi avoir choisi une interprète Tunisienne? Des Algériennes qui parlent anglais, il y en a à la pelle. C'est le propre de l'Algérien de toujours dénigrer l'Algérien et de trouver meilleur, l'autre qui vient d'ailleurs, même si quelques kms nous séparent, et que la misère est plus présente là-bas qu'ici. Pitoyable!