Jump to content

y'a t-il qui s'interessent a tout ce qui touche l'economie

Recommended Posts

je me demande, comment ca se fait qu'il n'est pas donné beaucoup d'importance aux sujets traitant de l'économie ou de la soci-economie notamment

n'y a t-il pas des intéressées dans ce forum????

est-il permit d'ouvrir le balle, sur cette nouvelle niche a très forte valeur ajoutée et attrayante des investissements (nouveaux forumistes:D)?????

pib, économie, industrie, agriculture, investissements, associations, compagnies, et rapports mondiaux, genre pneud, bm ,fmi, oms......

ce sont des cerneaux très porteurs, "en échanges d'informations"

allez courage, wa tri9 essalama :scooter:

C'est ardu comme sujet car il faut être "trempé" dans le milieu afin d'être crédible.

Pour ma part et ce n'est pas scoup, je m'oppose à l'économie capitaliste en lui opposant l'augestion coopérative.

La Chine l'Inde et le Brésil ont la vie belle!

Source:La Chine l'Inde et le Brésil ont la vie belle! - Chine, Inde, Brésil - Toute l'actu sur Lejdd.fr

C'est ardu comme sujet car il faut être "trempé" dans le milieu afin d'être crédible.

Pour ma part et ce n'est pas scoup, je m'oppose à l'économie capitaliste en lui opposant l'augestion coopérative.

La Chine l'Inde et le Brésil ont la vie belle!

Source:La Chine l'Inde et le Brésil ont la vie belle! - Chine, Inde, Brésil - Toute l'actu sur Lejdd.fr

et associatif alors abso

moi c'est du chinois

mais quand j'etait a mon compte obligé de comprendre

le roulement

capital roulant et capital dormant

45% de cotisation et bilan annuelle obligatoire et ect.

c'est vrai!!

mais des preuves comme les rapports avec un peu de cohérence et pertinence, on peut vite gagner sa crédibilité et faire avancer et lever le niveau d'abstraction dans les sujets

je suis optimiste, allez qui dit oui

on fait notre propre mouvement de tous les démocrates :04:

c'est vrai!!

mais des preuves comme les rapports avec un peu de cohérence et pertinence, on peut vite gagner sa crédibilité et faire avancer et lever le niveau d'abstraction dans les sujets

je suis optimiste, allez qui dit oui

on fait notre propre mouvement de tous les démocrates :04:

Seulement, il faut être pertinents. Ainsi, à titre d'exemple, lorsque l'usine Renault implante une unité de production au Maroc et non en Algérie, il faut s'en contenter pour le prolétariat marocain et ne pas être jalaoux. En revanche, lorsqu'une firme délocalise, il faut s'en réjouir pour les gens de sa nouvelle implantation mais aussi s'en offusquer pour les victimes dûs à son départ sous d'autres cieux.

Tout compte fait. seul le capitalisme est à condamner en l'occurrence.

Seulement, il faut être pertinents. Ainsi, à titre d'exemple, lorsque l'usine Renault implante une unité de production au Maroc et non en Algérie, il faut s'en contenter pour le prolétariat marocain et ne pas être jalaoux. En revanche, lorsqu'une firme délocalise, il faut s'en réjouir pour les gens de sa nouvelle implantation mais aussi s'en offusquer pour les victimes dûs à son départ sous d'autres cieux.

Tout compte fait. seul le capitalisme est à condamner en l'occurrence.

et c'est pas pour rien qu'il s'est fait intitulé, mouvement de tous les democrates !!!!!!!!!

nb: l'usine délocalise et la firme (ferme) implante et pas le contraire!! :D

je déconne ;)

et c'est pas pour rien qu'il s'est fait intitulé, mouvement de tous les democrates !!!!!!!!!

nb: l'usine délocalise et la firme (ferme) implante et pas le contraire!! :D

je déconne ;)

seydou

economiquement parlant

ou met tu ce message

1_772619_1_34.jpg

seydou

economiquement parlant

ou met tu ce message

1_772619_1_34.jpg

bien que c'est plus profond qu'avoir l'air du seul aspect économique

c'est la catastrophe naturelle!!!